📌 Hauptstraße 24, 91085 Weisendorf - Allemagne
💬 209 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:50
La nourriture avait un goût réchauffé et périmé (le poisson avait un goût périmé). Ambiance très terne et ennuyeuse. Comme si les employés ne voulaient pas de leur travail. Première et dernière visite
Le 28/04/2024 à 18:25
Personnel sympathique, très bonne nourriture. Il y a aussi des plats sans gluten.
Le 14/04/2024 à 19:45
Cette fois, nous étions là pour manger de la carpe - tout était super, pas cher et très bon ! Même si vous êtes végétarien, vous trouverez une belle sélection chez Ulli par rapport aux autres restaurants, qui ne proposent généralement qu'un seul plat misérable, voire pas du tout. Le cordon bleu est particulièrement légendaire ! Le service était très sympathique, ce qui n'est pas évident de nos jours. Toujours heureux de revenir !
Le 19/03/2024 à 19:13
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 23/02/2024 à 19:09
La nourriture en elle-même était correcte, c'est-à-dire correcte, mais pas vraiment exceptionnelle. La bière était trop chaude à mon goût (la table voisine semblait avoir eu un problème similaire, mais ici la bière était rassis et a été rendue). Le filet de carpe était rouge et je n'ai pas encore réussi à savoir si ça allait ou non. Les avis diffèrent à ce sujet dans les forums. Cependant, la serveuse a proposé d'annuler ce plat et d'en commander un nouveau, ce qui est un net plus. La première impression du service n'était pas très sympathique au début (mais elle s'est améliorée au fil de la soirée). Par rapport aux autres restaurants du quartier, je ne peux lui attribuer que trois étoiles.
Le 18/02/2024 à 11:15
Un très bon restaurant Stam propose également de très bons plats pour la maternelle et la garderie après l'école.
Le 02/02/2024 à 22:18
Nous nous sommes assis au restaurant dans une lumière très froide. Le service n'a pas pu servir certaines boissons en raison de la courte affiliation. L'escalope de veau mesurait près de 2 cm d'épaisseur et était striée de graisse. Était-ce vraiment du veau ? Le Schäuferle semblait réchauffé, sans aucune trace de croûte croustillante. Pour nous, c'était la première et la dernière visite.
Le 16/12/2023 à 21:00
Service merveilleux et meilleure nourriture, merci beaucoup
Le 16/12/2023 à 20:59
Service vraiment très cool
Le 16/12/2023 à 20:56
Nous recommandons! De la nourriture au service 1a ! Toujours mon plaisir ! Ça vaut le détour !
Le 16/12/2023 à 20:55
Bonne nourriture, service très chaleureux et amical. Une très bonne soirée vraiment ! Je peux recommander ce restaurant à 100% !
Le 04/12/2023 à 16:29
Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région. Je ne me sentirais pas mieux à la maison. Ambiance au top Meilleure nourriture Uuuuuuuunnnnnnddddd ........... Service haut de gamme Merci
Le 23/11/2023 à 18:12
Toujours mon plaisir
Le 29/10/2023 à 11:30
Très déçu. J'ai réservé une table par téléphone. Aucun rappel. Fermé à l'arrivée le dimanche midi. Aucune note sur le répondeur ni sur le site internet. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients
Le 23/10/2023 à 06:08
Un pub simple avec une table d'habitués et des charretiers, ainsi qu'une belle carte mêlant cuisine traditionnelle franconienne et plats modernes. Tout cela est très savoureux.
Le 21/10/2023 à 09:32
Service au top ! Personnel très sympathique et rapide, grand choix de plats, bonne ambiance
Le 17/10/2023 à 07:05
Excellent restaurant dans un endroit et des installations typiques de la région. Biergarten disponible. Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent était très bon. Mes meilleures recommandations personnelles : le « Cordon Bleu » ou le « Karpfen ». Les prix sont parfaitement corrects. Le service y est toujours très sympathique et attentionné. Lorsque nous sommes dans la région, une visite s'impose toujours.
Le 12/10/2023 à 17:54
Manque de service. Impossible de commander en allemand. La nourriture arrive toujours. Pt 2 plus tard
Le 25/09/2023 à 14:21
Un restaurant ouvert aux Weisendorfers 4,5 heures par jour, sauf le lundi et le mardi (quand ils sont bien sûr complètement fermés), peut certainement y aller. Dans les années 90, ce pub était déjà fréquenté le matin par l'ancienne génération. Il y a eu des discussions et une rencontre conviviale. #ProOldGeneration
Le 02/08/2023 à 18:57
Rarement mangé aussi délicieusement !!! Revenir !!!
Le 18/06/2023 à 16:43
Joli petit café en plein air, le personnel et le patron sont super sympas. Les paiements par carte ou la vaisselle sont également possibles ici. Bonne bière et très bonne nourriture, nous reviendrons :) La rue est un peu gênante, mais sinon très sympa
Le 07/06/2023 à 20:12
Tout était très propre et le personnel était très sympathique et attentionné, je serais heureux de revenir.
Le 29/05/2023 à 07:56
Service très sympathique. Bière pression très bonne. Nourriture réchauffée. Pas de préparation de viande fraîche.
Le 20/05/2023 à 21:31
Les prix sont tout à fait corrects pour l'époque actuelle et les portions sont très grandes. C'est délicieux aussi.
Le 18/05/2023 à 19:02
Nous avons fêté les 83 ans de notre beau-père, belle prestation même si le restaurant fermait à 14h30, nous avons été autorisés à rester au restaurant jusqu'à 17h00. La propriétaire est géniale, nous aimons être ses invités. Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses.
Le 13/05/2023 à 09:07
Très amical :)
Le 13/04/2023 à 10:38
Service amical - en ce qui concerne les points positifs. La carpe ou la carpe poivrée n'ont pas un goût acceptable et sont trop chères. Le rôti croustillant est un morceau de poitrine de porc. Plus jamais!
Le 18/02/2023 à 19:27
Personnel très sympa Cuisine excellente Grosse portion
Le 12/02/2023 à 00:01
Terre à terre et bon
Le 30/12/2022 à 18:57
La serveuse était très gentille et attentionnée, même si elle ne travaillait ici que depuis très peu de temps et qu'elle avait apparemment peu d'expérience dans le secteur de la restauration. Malheureusement, la viande n'a pas été préparée par le chef comme le demandait le client. Les légumes grillés étaient trop cuits et non grillés. La sauce à la crème au poivre a dû être commandée à nouveau car malheureusement, seule une goutte a été trouvée dans l'assiette après la recherche. Conclusion : Le chef fait ce qu'il veut et non ce qu'il devrait.
Le 11/12/2022 à 07:10
Je ne peux que recommander. 👍👍
Le 21/10/2022 à 18:49
Était hier. Je fête mes 40 ans avec 8 invités. Tout le monde était ravi de la nourriture. Ils ont dit qu'ils aimeraient revenir.
Le 21/10/2022 à 18:16
La nourriture était très, très savoureuse et la bière aussi !😋 Les serveuses étaient très attentionnées et extrêmement sympathiques, juste une économie typiquement franconienne !
Le 21/10/2022 à 12:28
Bon appétit. Grand choix dans le menu. Ambiance chaleureuse
Le 21/10/2022 à 07:09
Les portions sont immenses, la qualité est médiocre. Malheureusement, une fois de plus, l'attente pour la nourriture a été très longue, ce qui est particulièrement ennuyeux lorsqu'il y a de grands groupes.
Le 06/10/2022 à 18:32
Bonjour, je suis allé deux fois dans ce restaurant et tout était très très savoureux, très bon service, tout était frais et savoureux, je le recommande
Le 28/09/2022 à 09:34
Le bon endroit pour se faire dorloter. Il y a des petites, des fines et aussi des grandes gourmandises, comme le pigeonneau dans une merveilleuse sauce et la délicieuse carpe.
Le 24/09/2022 à 08:20
Nourriture de qualité supérieure et portions décentes à bas prix.
Le 15/09/2022 à 20:23
Petite auberge raffinée proposant une cuisine très savoureuse à des prix abordables, un service amical et, quand il fait beau, un café en plein air
Le 13/08/2022 à 07:02
Haut
Le 05/07/2022 à 19:17
Ambiance super harmonieuse ! Meilleur Cordon Bleu de toute la région ! Le rapport qualité-prix est ici imbattable. Toujours mon plaisir :)
Le 01/07/2022 à 15:16
La nourriture est délicieuse
Le 22/06/2022 à 19:42
Nous y sommes allés sur recommandation. La nourriture était super savoureuse, le service super sympa. Le tout est conservé dans un bon état bourgeois. De notre côté : bravo.
Le 02/06/2022 à 18:11
La nourriture était délicieuse, de grandes portions et un cadre agréable Je souhaite modifier mon avis : j'ai mangé deux fois au Goldener Engel. Je n'étais pas content des plats de bœuf.
Le 28/03/2022 à 08:13
Cuisine maison particulièrement bonne
Le 23/02/2022 à 17:26
Malheureusement, vos efforts n'ont pas pu compenser la nourriture misérable. Le chef ferait mieux de changer de métier. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil ! Très, très malheureux et triste aussi. Nous serions heureux de soutenir les auberges locales, mais malheureusement cette visite ne restera qu'une seule fois. Que tous les autres invités aient plus de chance.
Le 13/11/2021 à 09:57
Beau et agréable service impeccable
Le 01/11/2021 à 17:10
Restaurant chaleureux et familial proposant une cuisine franconienne de saison, d'excellentes pizzas et un service ❤ amical.
Le 27/09/2021 à 09:41
Encore très sympa
Le 12/09/2021 à 20:52
Excellent rapport qualité prix, service super sympa !
Le 01/08/2021 à 20:33
Le personnel a fait de gros efforts. La nourriture, eh bien, n'en parlons pas. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et aller au Jägerhof voisin.
Le 10/07/2021 à 22:10
Toujours bon, service amical et attentionné, bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 16/06/2021 à 18:23
Cette fois, le temps d'attente était quelque peu supportable. Mais manger ensemble échoue toujours car les plats ne sont jamais servis ensemble.
Le 11/06/2021 à 12:53
Un restaurant avec un patron sympathique, de la bonne cuisine et des endroits sympas pour s'asseoir dehors comme à l'intérieur.
Le 30/12/2020 à 20:06
Manger a été un désastre complet pour la deuxième fois🙈🙈🙈 vraiment dégoûtant
Le 01/12/2020 à 10:31
Trop cher! Et salez tout !
Le 25/11/2020 à 14:37
Pas bon
Le 25/10/2020 à 17:59
La performance des prix correspond. Très bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 13/10/2020 à 12:12
Tout 😋😋😋
Le 13/09/2020 à 20:34
La carpe était vraiment excellente, mais malheureusement, les chips de carpe que nous avions spécifiquement demandées n'étaient plus disponibles et j'ai trouvé très faible que lorsque nous mangions la carpe, on ne nous donnait même pas de mouchoir à mettre sur nos mains par la suite. Le serveur très courtois et gentil a demandé immédiatement et en a trouvé un, mais je suppose en fait que lorsque je mange du poisson. Le jardin est agréable et frais même par temps chaud car les deux grands châtaigniers projettent beaucoup d'ombre. Dans l'ensemble, le restaurant est très agréable et chacun mérite une seconde chance.
Le 05/09/2020 à 19:10
La nourriture et le service étaient très bons et nous nous sommes sentis très à l'aise de revenir.
Le 15/08/2020 à 17:19
Bonne nourriture et personnel fantastique
Le 15/08/2020 à 14:30
Nourriture très savoureuse - bonne ambiance - personnel super sympathique
Le 06/08/2020 à 08:26
Super bonne nourriture, super équipe
Le 25/07/2020 à 19:01
Allez-y certainement! Rapport qualité-prix absolument excellent !!!!!!
Le 11/07/2020 à 21:08
La nourriture et l'hospitalité étaient très bonnes. Il y en a pour tous les goûts au menu. Les prix sont raisonnables.
Le 06/07/2020 à 06:51
Très amical. Nourriture délicieuse, grandes portions à bon prix.
Le 03/05/2020 à 12:03
Appelé, commandé, décroché. Tout était super et tout le monde était sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 16/02/2020 à 13:16
La bière de blé que j'ai reçue était pâle dans un verre de blé. Après avoir protesté, personne ne s’est montré intéressé même si j’en ai apporté la preuve. Manger a pris une heure même si j'étais le premier invité. Les pâtes étaient trop al dente et le cordon bleu était frit à mort. La serveuse a souligné que c'était seulement sa quatrième soirée et que le patron n'était intéressé par rien. Pas recommandable.
Le 05/02/2020 à 10:05
Très savoureux et confortable
Le 26/01/2020 à 11:41
Un désastre et c'est un euphémisme🙈 J'y suis allé avec six personnes pour manger... un mini Schäufele qui était sec comme de la paille et complètement brûlé. Les sauerbraten étaient à peine visibles dans l'assiette, et il y avait aussi le coin brûlé qui était aussi dur que la semelle d'une chaussure.🤢 La longe était frite à mort et juste sèche car il n'y avait pas de sauce. Toute la nourriture était apportée individuellement, les premiers avaient fini de manger lorsque le dernier repas était apporté 🙈 Résultat....pas encore🙊🙈😡
Le 16/01/2020 à 19:04
Nous y étions pour dîner ce soir. Très bonne cuisine. Mon pilon de lièvre avec raviolis, chou rouge et canneberges était excellent. Il y avait aussi du pigeon farci au menu. Ou une soupe aux girolles.
Le 15/01/2020 à 19:21
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 18/12/2019 à 05:39
Mauvais service, nous n'avons pas eu de boissons à 21 heures car ils voulaient fermer, même s'ils étaient ouverts jusqu'à 22 heures.
Le 07/12/2019 à 19:12
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil. Je recommande cet endroit et amusez-vous
Le 08/09/2019 à 07:47
Petit restaurant chaleureux, employés sympathiques et nourriture excellente.
Le 07/09/2019 à 12:18
Service amical, ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!
Le 07/08/2019 à 20:51
C'est quand même très bien là-bas. Tous les plats fraîchement cuisinés et servis
Le 27/05/2019 à 12:13
Restaurant franconien simple avec un menu authentique. Joli petit café en plein air. La nourriture varie entre excellente et moyenne.
Le 14/05/2019 à 12:14
Très bonne cuisine maison, grand choix et prix raisonnables !
Le 12/05/2019 à 13:48
Bonne nourriture! Super service! Personnel sympa !! Hautement recommandé!
Le 26/04/2019 à 19:20
Temps d'attente très long, le Cola n'était pas très gazeux, les plats n'étaient plus très chauds, je n'ai pris aucun des deux apéritifs
Le 11/04/2019 à 10:45
Bon prix, excellent service et un excellent café en plein air au milieu du village
Le 06/04/2019 à 22:04
La nourriture était bonne mais le service n'était pas suffisant
Le 17/02/2019 à 20:07
Nourriture très savoureuse, saumon d'agneau, tout simplement parfait aussi les salades ! Le service était très sympa et fortement recommandé !
Le 17/02/2019 à 09:59
Sélection de plats recommandés, service très sympathique
Le 14/02/2019 à 17:00
Étaient souvent au Goldener Engel. Bonne nourriture, portions généreuses, très bon service. Toujours fortement recommandé.
Le 03/01/2019 à 10:15
Nourriture délicieuse, mais malheureusement un peu sans imagination
Le 01/01/2019 à 13:32
Belle auberge confortable et très fréquentée avec une salle d'environ 40 à 50 places au 1er étage. Escaliers raides. La nourriture était vraiment bonne. Hôte très sympa 😊
Le 13/12/2018 à 19:04
Bon service et nourriture délicieuse, que demander de plus...
Le 02/12/2018 à 21:50
Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison.
Le 02/12/2018 à 17:55
Très bonne cuisine franconienne et service très sympathique. Prix/performance +++
Le 18/11/2018 à 21:42
Service dépassé par l'affluence, après une heure d'attente la nourriture est arrivée par étapes. Mon ami avait déjà fini sa carpe lorsque la salade est enfin arrivée. Ma roulade est arrivée alors que le reste du groupe avait presque fini. La serveuse s'est excusée et le patron nous a donné un schnaps en guise de petite compensation. Mais la nourriture était très bonne pour tout le monde.
Le 17/11/2018 à 11:32
Très bonne cuisine maison
Le 16/11/2018 à 20:01
Nourriture fraîche super délicieuse! Service, ouais. Prix imbattable ! Pouces vers le haut!
Le 28/10/2018 à 16:14
excellent resto !
Le 13/10/2018 à 23:20
Certes, le serveur était stressé, mais ce n'est qu'à la troisième commande que j'ai eu la bonne bière. Mais quand je reçois un petit bol de choucroute de la cuisine et que la moitié est un sachet de thé avec des épices, alors trois étoiles, c'est presque trop.
Le 06/10/2018 à 08:33
C'est un peu cher, mais le service client est bon. La nourriture est meilleure, mais toujours bonne.
Le 11/09/2018 à 09:12
Tout était parfait, très bon service et nourriture fantastique :)
Le 22/08/2018 à 17:13
Bon appétit
Le 05/08/2018 à 15:53
Bien manger. bons prix
Le 02/08/2018 à 07:00
Joli petit café en plein air, personnel sympathique. Bonne cuisine maison.
Le 10/07/2018 à 11:35
Joli café en plein air au milieu du village. Nourriture recommandée.
Le 10/06/2018 à 12:41
La nourriture était bonne, classe moyenne, prix corrects
Le 12/05/2018 à 18:17
Cuisine à la maison. Qualité quelque peu inégale. Joli petit café en plein air.
Le 17/04/2018 à 19:43
Nourriture délicieuse mais parfois le temps d'attente est extrêmement long
Le 18/03/2018 à 07:37
Prix/performance de la nourriture correct. Le service était débordé. Cela doit être amélioré.
Le 06/03/2018 à 11:37
Très bonne nourriture, portions généreuses et ambiance agréable.
Le 20/01/2018 à 21:04
Bonne cuisine fraîche. Personnel sympa. Chambre d'hôtes attrayante. Que veux-tu de plus.
Le 27/11/2017 à 10:01
Bonne nourriture, fraîchement préparée. Le légendaire Cordon Bleu.
Le 24/11/2017 à 10:14
toujours bon, convivial et cosy. En Franconie, cela s'appelle essentiellement 0,5 étoiles
Le 22/11/2017 à 18:46
Nous avons eu le Golden Angel comme service de restauration pour accueillir environ 80 invités. Le personnel était très sympathique et la nourriture était comestible. Ce qui était ennuyeux cependant : La vaisselle était glacée et avait des taches d'eau. Les portions étaient plutôt petites par rapport aux portions d'autres restaurants franconiens. Pour le prix, certains collègues et moi aurions préféré manger ailleurs. L'impression générale m'a beaucoup rappelé la cantine.
Le 07/11/2017 à 17:47
Endroit très agréable...bonne nourriture
Le 26/09/2017 à 11:03
Vraiment génial - toujours heureux ! L'équipe et la nourriture sont tout simplement géniales Salutations de Gaby et Roland
Le 20/08/2017 à 07:59
Bel endroit avec une excellente cuisine à base d'ingrédients locaux.
Le 17/06/2017 à 10:37
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Café en plein air agréable et aubergiste sympathique.
Le 12/05/2017 à 09:57
Aimer!!!! Des gens sympathiques avec de la bonne nourriture!
Le 15/04/2017 à 17:48
Beau mobilier et bonne cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 26/03/2017 à 14:25
La nourriture et le service étaient de premier ordre
Le 25/03/2017 à 20:32
Très bonne nourriture et portions généreuses. Rapport qualité/prix excellent.
Le 29/01/2017 à 15:44
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 30/12/2016 à 17:33
J'aime vraiment ça et le service est sympathique. #Merci
Le 12/12/2016 à 19:30
Cuisine maison super savoureuse. Peut juste être recommandé.
Le 14/09/2016 à 15:58
Joli café en plein air, bonne nourriture
Le 05/09/2016 à 17:11
Super restaurant avec de très bons plats Nous aimons toujours revenir.
Le 15/03/2014 à 14:58
Très très savoureux ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2014 à 14:55
Bonne cuisine familiale franconienne. Les restaurants ont une atmosphère chaleureuse, le service est sympathique et la nourriture est bon marché et surtout très savoureuse. Nous avons mangé ici plusieurs fois en trois jours de notre séjour et nous serions ravis de revenir.
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.
💬 Payer 5 € pour un kebab en ce moment peut vous faire douter. Mais la qualité et le goût du kebab étaient bons. La garniture « standard » avec du chou, de la laitue, des tomates et de la sauce était savoureuse et fraîche. Vous pouvez donc vraiment le recommander pendant votre pause déjeuner. Ambiance, eh bien, c'est juste un conteneur sur le parking d'un supermarché. Cependant, personnel super sympathique.
💬 Ce petit bijou est tout simplement parfait pour quelqu'un souhaitant passer une nuit tranquille à proximité de Berlin (environ 100 km). C'est une petite maison d'hôtes dans un petit village mais le client bénéficie d'un service très correct. Chambres spacieuses et confortables, salle à manger agréable et joli café en plein air. Il y a beaucoup de place dans le parking, donc ne vous inquiétez pas. La route principale est devant la porte d'entrée mais vous ne le remarquerez pas vraiment car ce n'est pas vraiment « principal ». Les voyageurs qui l'utilisent comme halte pour la nuit depuis l'A9 et qui cherchent à continuer le lendemain - ce n'est pas idéal car vous êtes à 20-30 minutes de l'autoroute. Mais si vous n’avez pas envie de reprendre l’autoroute, ne vous inquiétez pas.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner dimanche car le ferry Zollenspiecker avait une attente importante. L'emplacement est un peu vieux. L'espace extérieur est simple, mais très accueillant avec beaucoup d'espace pour les tables et par beau temps. Le service est très poli et arrangeant. Le temps de préparation n'était pas très rapide mais acceptable. Mais la nourriture était vraiment bonne ! C'est une cuisine allemande simple et délicieuse qui est servie à l'auberge. Si vous ne faites attention qu'à la nourriture, vous lui donnerez certainement 5 étoiles, je m'en tiendrai aux 4 étoiles honnêtes en précisant que la nourriture est très savoureuse et suffisamment portionnée et que les prix sont très modérés.
💬 Incroyable! Mon mari, fan de Kebabs, a décrit cela pour 9/10 où sa moyenne est de 5,5. Il n'a trouvé que quelques endroits en Europe au-dessus de 7. Pour moi, c'était délicieux et je peux vraiment le recommander !
💬 Moi et quelques amis avons visité en septembre. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des plats excellents nous ont été servis. La bière est bien conservée et abondante. J'ai tellement apprécié que j'ai l'intention de revenir au marché de Noël uniquement pour retrouver le Jägerschnitzel.
💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.
💬 Super bel endroit le long de l'Enz Radweg. Dans et à proximité d'un vieux chariot. Pour nous la belle surprise du jour : grand choix de gâteaux et aussi deux délicieux gâteaux vegan au choix. Et une option lait végétal pour le cappuccino. Des gens sympathiques et hospitaliers et un environnement spécial. Un incontournable pour les amateurs de train. Nous recommandons cet endroit. Apportez de l'argent.
💬 Petit et fin. J'ai déjà essayé les hamburgers et les pizzas. Les deux sont super ! Le prix est approprié. Service très sympa. Petite carte avec des plats de qualité. J'ai commandé et déjà mangé là-bas. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, nous étions 20. Le repas avait quelque chose pour tout le monde et c'était absolument délicieux. Tous les employés sont très gentils et de bonne humeur. La soirée a été non seulement très amusante pour les invités, mais aussi pour les invités. J'ai également reçu de nombreux retours de mes invités qui m'ont remercié pour ce bon repas. Aucune demande de boisson n'a été laissée en suspens. Je ne peux que vous remercier pour cette belle soirée.