📌 Hennematt 20, 79736 Rickenbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:04
Excellente nourriture faite avec amour et service très agréable.
Le 29/09/2023 à 05:00
Très bonne cuisine et service
Le 10/09/2023 à 10:14
Malheureusement, la nourriture était trop salée (schnitzel et frites). Malheureusement, le service n'était pas bon. Au milieu du repas, toute la table était à court de boissons, mais à part débarrasser les assiettes, il n'y avait aucun service. Vous avez dû vous battre pour votre nouvelle boisson. En ce qui concerne la salade, j'attends d'un bon restaurant qu'il propose également une alternative à la vinaigrette maison si elle contient des produits laitiers. L’alternative consistant à ajouter du vinaigre et de l’huile à la salade elle-même n’est malheureusement pas acceptable en raison de l’impossibilité de bien assaisonner ou de bien mélanger ! Malheureusement, les toilettes s'intègrent dans le tableau d'ensemble 🤢🤮. Malheureusement dommage !
Le 23/08/2023 à 21:59
Méga bouffe fine préparée avec beaucoup d'amour !!👌🏼👍🏼👏 Goût de la sauce aux girolles et ça Filet de porc fondant au beurre...on se fera un plaisir de continuer ainsi.🤗🤗
Le 25/07/2023 à 07:40
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 25/07/2023 à 05:43
Restaurant bien situé avec une cuisine de bonne qualité. L'atmosphère est soignée et chaleureuse, mais le point fort en été est la très belle terrasse. Vous êtes assis à la campagne et regardez vers la vallée. Le service est très sympathique et attentionné, mais peut parfois être un peu surchargé lorsque la maison est pleine. Les prix sont - en accord avec l'ambiance - plutôt élevés, mais le rapport qualité/prix est bon. Nous y sommes allés dîner plusieurs fois et avons toujours apprécié ces visites (et les différents plats que nous avons commandés). Avec plaisir encore et encore.
Le 05/06/2023 à 14:01
Le restaurant est également recommandé sous la nouvelle direction. Personnel sympathique, bonne cuisine, bon rapport qualité-prix
Le 02/06/2023 à 17:39
Excellent emplacement, terrain de golf magnifiquement situé dans le sud de la Forêt-Noire avec vue sur les Alpes. Vous devez être en bonne forme ou vous pouvez vous soulager avec un e-caddy ou un e-cart, tous deux disponibles à la location. Installation très propre et sophistiquée avec des gens très sympathiques et sportifs, beau stand, petite zone d'entraînement, divers bunkers et putting greens pour s'entraîner et s'échauffer. Plusieurs fontaines avec eau potable pour les golfeurs sur le chemin du 18 trous magnifiquement situé. Chaque fois que notre chien est autorisé à venir, notre chien profite des nombreux ruisseaux offrant des possibilités de boisson et de rafraîchissement pour l'ami à quatre pattes. Nous sommes heureux d'être devenus membres ici car l'ambiance et tout ce qui l'entoure est fantastique et vaut le détour pour tout le monde !!
Le 19/05/2023 à 18:44
Carte variée, de la cuisine simple à la cuisine sophistiquée à prix modérés. Avec plaisir encore 👍
Le 25/04/2023 à 18:32
Solide comme toujours !
Le 16/06/2022 à 14:29
saleté
Le 02/11/2020 à 18:01
Le meilleur service de tous les temps, bonne nourriture
Le 11/09/2020 à 20:44
Très agréable
Le 03/03/2020 à 16:26
Repas délicieux. Confortable et ouvert toute la journée, comme prévu sur un terrain de golf.
💬 Super endroit pour un brunch! L’endroit propose une variété de petits plats sains et délicieux! Je recommande les œufs Bénédicte avec la sauce hollandaise!! Le personnel est très accueillant avec les animaux de compagnies.
💬 Commandé Calzone Express, la pâte était crue, les gyroscopes pas bien cuits. De la graisse abdominale crue, même pas frite à distance. La pizza à la sauce hollandaise a au mieux dépassé la sauce ! Le brocoli était complètement brûlé. Mauvaise qualité souterraine !!! Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!
💬 Nous avons dîné deux fois ici. La nourriture était incroyable, le personnel et l'environnement vraiment sympas.
💬 Très bon hôtel familial à recommander. Idéal pour des vacances reposantes. Les chambres sont spacieuses. L’hôtel date de 1994, mais il comme neuf. Le personnel aux petits soins pour les hôtes. Mr & Mme FINCK sont les sympathiques propriétaires. Mon épouse & moi y allons régulièrement depuis 2003
💬 Pizza super délicieuse que j'ai pu m'offrir ce soir après une longue journée de travail. La pizza était très bien cuite et n'avait pas de bord brûlé. Les employés sont très gentils. Cela vaut vraiment la peine de visiter cette pizzeria, qui propose également ses offres via Lieferando. Haut!
💬 J'ai commandé le poulet chaud et juteux de Séoul. Dans l'ensemble, bien, j'y retournerais. Mais il y a place à amélioration. Cela me choque que malgré au moins 3 critiques mentionnant le riz dur, le riz mi-cuit, j'ai vécu la même chose. Le poulet était bon, la marinade comme mentionné était trop sucrée même selon les normes européennes. Le serveur était malin et m'a tendu un gant en plastique car la marinade est connue pour être collante.
💬 C’est propre c’est bon et les gars sont vraiment à l’écoute des pros !!!
💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.
💬 Vraiment très bien Meilleur restaurant de ma vie Et pour le service est très rapid 10/10❤️
💬 Personnel super gentil et courtois avec un excellent service ! Le meilleur cacao que j'ai mangé dans un café. Super, pour le prix. Hautement recommandé.