Les avis
Le 05/05/2024 à 17:14
Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était super aussi
💬 Très bon service. Très serviable sympa. Toujours mon plaisir. Nous avons été chaleureusement accueillis. J'ai passé une nuit tranquille. Super petit déjeuner. Merci beaucoup, tout le meilleur! À la prochaine
💬 Le nom Café est peut-être un peu trompeur. Je le décrirais plutôt comme un bistro. En plus du petit-déjeuner, une sélection de différents gâteaux et tartes, d'autres plats sucrés, des spécialités bavaroises comme le saucisson blanc et la salade de saucisses, mais aussi de la tarte flambée et des assiettes de fromages avec du vin sont proposés ici. Le bistrot fait une pause déjeuner de 13h30 à 14h30. Même si je suis arrivé à 14h20, j'ai été accueilli très amicalement et servi rapidement. Les nouilles aux graines de pavot que j'ai commandées sont arrivées rapidement, étaient fraîches et délicieuses. Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai pris à la fois de la compote de pommes et de prunes. J'ai trouvé le service incroyablement gentil et arrangeant. J'aurais pu être refoulé ou faire attendre. Le prix de la portion est également tout à fait juste à 4,50 €. Vous voulez plus de conseils culinaires et de voyage ? Alors n'hésitez pas à me suivre sous #weltenwanderin_bln
💬 Réservation faite sur l’appli Accor pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris la chambre recommandée. Sur place, il n’y avait qu’un seul lit a partager pour 4 personnes, avec 2 oreillers, 2 serviettes de bain a partager a 4. Traces d’urine sur les toilettes. Le pire arrive au petit déjeuner: un buffet absolument vide a 9h - les plats chauds sont vides, pas de charcuterie, fromage, café, jus, pain ni meme de couverts disponibles et aucun personnel visible pendant au moins 10mn. Il a fallu demander a la réception pour que le buffet commence petit a petit a se remplir
💬 Chambre pour 7 personnes réservée et payée via Booking, les gens ont été renvoyés, soi-disant surpeuplés ! Impudence! Pas d'étoile !
💬 Un endroit idéal pour se détendre en famille. Pour les enfants il y a une magnifique aire de jeux avec trampoline, balançoires et toboggans. Il y a un espace libre-service. Et un espace séparé avec un menu. Prix modérés, excellente carte des vins. Musique live le week-end. Le lundi est un jour de congé. Je recommande!
💬 Meilleur kebab de Löbau avec une longue tradition.
💬 Nous avons passé 2 jours ici à l'hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment bons. Il fallait s'inscrire à l'espace sauna, ce qui n'était pas pratique pour nous car nous ne savions jamais exactement quand nous reviendrions. L'Europatherme était accessible à pied. Un bel hôtel, propre, convivial. L'espace fitness est plutôt destiné à la kinésithérapie des seniors. Le tapis roulant pourrait aller dans un musée ou, plus probablement, à la ferraille. C'était très inconfortable de marcher car c'était très bruyant. C'était si fort que les passants dans la rue l'ont remarqué. Nous aurions raté une petite zone de poids libres. Quelques poids auraient suffi. La chambre était très calme (pas de rue et pratiquement aucun autre client entendu). Si vous souhaitez trouver le calme et la tranquillité et que les personnes âgées ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je préfère définitivement les seniors aux enfants.
💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !
💬 Nous avons eu de très bons raviolis et spaghettis fraîchement préparés avec beaucoup de légumes.
💬 Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.