📌 Wilhelmstraße 10, 45699 Herten - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:28
Livraison très rapide, la pizza était encore chaude Frites très savoureuses et bien assaisonnées Bon service amical Meilleur service à Herten
Le 01/05/2024 à 09:53
Mauvaise pâte qui n'était pas bien cuite et la pizza était très molle. Petite garniture sur la pizza le thon n'était pas visible
Le 05/04/2024 à 18:43
Commandé pour la première fois et nous avons été agréablement surpris, livraison rapide, pizza chaude et délicieuse qui ne laissait rien à désirer.
Le 31/03/2024 à 15:58
Excellent service, livré comme commandé. Le délai de livraison a été assez rapide, la pizza était à la température idéale et était très bonne. Continuez ainsi 👍
Le 13/03/2024 à 19:53
Prix/performance 👌
Le 03/03/2024 à 20:30
meilleure pizza à Herten
Le 02/03/2024 à 17:05
La meilleure pizza à Herten !! Nous commandons ici depuis presque un an et n'avons jamais été déçus 👍🏻
Le 01/03/2024 à 20:45
Les pizzas sont tellement bonnes. Commandez toujours chez GönnDir Pizza et je l'ai déjà recommandé à beaucoup d'autres 😋
Le 16/01/2024 à 20:03
J'ai testé une fois le goût de la nourriture et j'ai commandé une pizza et elle était très, très savoureuse. Parce que c'était si délicieux, j'ai bien sûr commandé à nouveau quelque chose le lendemain et la livraison était vraiment excellente, la meilleure livraison que j'ai jamais vue. le plus rapide 😍😍
Le 11/01/2024 à 16:19
Enfin une bonne pizza à Herten. La commande est arrivée rapidement et la pizza était encore très chaude. Nous commandons souvent chez vous 😊
Le 01/01/2024 à 14:47
J'en ai maintenant commandé 2x. La pizza est super. Arrivé très chaud.
Le 30/12/2023 à 18:07
Bonjour Grâce à des amis, nous avons eu le conseil de commander une pizza chez Gönn Dir, que puis-je dire, maintenant commandée deux fois en 1 semaine, et je dois dire Super, j'ai mangé une pizza Hawaii 40 avec une croûte de fromage, je ne la connaissais pas avant. , très savoureuse, super moelleuse et enfin une pizza qui n'est pas pleine de gras. Donc fortement recommandé
Le 29/12/2023 à 22:32
La meilleure pizza du quartier de Recklinghausen ! Toujours livré rapidement ! Excellent rapport qualité-prix ! Patron très correct !
Le 19/12/2023 à 20:16
C'est bon et frais.
Le 15/12/2023 à 19:53
Meilleure pizza de Herten !!! Top 5*+
Le 10/12/2023 à 20:38
Meilleur dans Herten
Le 12/11/2023 à 21:02
5 étoiles c'est bien trop peu pour le service La nourriture est toujours très savoureuse
Le 10/11/2023 à 17:22
Super savoureux, super rapide. Et pas seulement une fois, mais toujours. Juste parfait ! 😍😍😍😍😍
Le 20/10/2023 à 18:16
Super savoureux, livraison rapide, excellent service !!
Le 20/10/2023 à 17:49
Les deux pizzas étaient excellentes Tipi Topi. Vraiment bien 👍 Le beurre aux herbes avec les délicieux petits pains à pizza était également excellent !
Le 06/10/2023 à 19:29
La meilleure pizza
Le 02/09/2023 à 17:19
Mieux vaut s'offrir autre chose. La pizza a été livrée rapidement. Si cela était arrivé 5 minutes plus tard, au moins cela aurait été fait, il en va de même pour les petits pains à pizza. Ni les pâtes, ni la pizza ni la salade n'ont répondu à nos attentes avec une note de 5,0. Il existe certainement de meilleurs services de livraison à Herten. Dommage
Le 29/08/2023 à 03:49
Vous pouvez littéralement « vous offrir » une pizza Le Maestro m'avait préparé un tonno classique avec des oignons et des petits pains à pizza. Les deux sont excellents, surtout les rouleaux de pizza. J'ai rarement mangé des rouleaux de pizza aussi délicieux, particulièrement moelleux. Le seul point négatif pour moi était le beurre aux herbes, qui était un peu trop salé. Je pense que la personne qui l'a préparé est actuellement sur un petit nuage et c'est pour ça que c'était un peu trop salé 😊 Je reviendrai Bravo 😊🤙🏼
Le 20/08/2023 à 17:27
Nous avons commandé un grand choix pour un baptême. La nourriture était top, super ponctuelle, rapport qualité/prix absolument imbattable 🙋🏻♀️
Le 12/08/2023 à 18:41
Mon avis honnête, je l'aime beaucoup et je ne peux que le recommander, la nourriture est très bonne, comme le NMR.22,27
Le 05/08/2023 à 19:41
Nous avons commandé plusieurs fois chez Gönn dir Pizza et n'avons jamais été déçus. Même des DEMANDES SUPPLÉMENTAIRES ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Nous donnons une recommandation très claire pour « Offrez-vous une pizza »
Le 03/08/2023 à 09:22
Toujours recommandé reste mon préféré 1 Toujours sympathique et toujours souriant
Le 31/07/2023 à 20:00
Patron super sympa, préparation rapide, produits frais. Bon choix. Délicieux. Les rouleaux de pizza sont tout simplement géniaux. Aujourd'hui, nous avons eu une sauce à la crème calzone et tortellini avec du jambon et des escalopes hawaïennes. Plus à emporter ou en livraison. Performance des prix au top. Bonnes critiques pleinement méritées. Ce n'était pas notre dernière commande. Je vais essayer quelques autres choses. Réductions pour les entreprises. Super
Le 31/07/2023 à 18:17
La pizza bancale... a l'air superbe, malheureusement rien de plus, a le goût de presque toutes les pizzas ici... les pâtes à la sauce à la crème étaient totalement insipides mais le fromage était super gratiné ;) Il y avait beaucoup de rouleaux de pizza farcis mais avec si peu de garniture. .. Malheureusement, nous avons été déçus. Les petits pains à pizza ordinaires et le beurre aux herbes étaient délicieux
Le 31/07/2023 à 16:44
Toujours la meilleure pizza de Herten
Le 19/07/2023 à 16:57
Pour une petite fête, nous avons commandé le menu spécial avec 2 plateaux à pizza, 1 plateau de pâtes, 1 assiette à salade et des petits pains à pizza. Tous nos invités et nous étions tout simplement ravis !! (8 personnes au total, avec assez pour nous le lendemain) Tout était délicieux et exactement comme commandé. Tous les accords ont été respectés. Nous y commanderons toujours car tout va bien :-) Un grand merci encore au chef et à toute l'équipe.
Le 18/07/2023 à 18:45
Super savoureux, tout est bon. Bonne chance
Le 08/07/2023 à 18:31
Pizza très savoureuse et livrée rapidement, la pizza et les petits pains étaient encore très chauds.
Le 27/06/2023 à 09:46
Je voudrais dire ici beaucoup d’éloges. Normalement, je n'écris pas d'avis sur les services de livraison, mais je dois faire une exception ici. Je vis à Herten depuis longtemps et j'ai vu de nombreuses pizzerias aller et venir et bien sûr je les ai essayées. Pour la première fois, j'ai le sentiment que les plats, du moins les pizzas que j'ai essayées, ne sont pas ici assemblés par « avidité de profit ». Les pizzas ont d'excellentes garnitures, sont vraiment superbes une fois livrées et le goût a toujours été TOP. Bien sûr, on ne peut pas comparer les pizzas avec de vraies pizzas napolitaines, mais ce n'est pas un problème ici. J'ai déjà commandé deux fois chez Lieferando pour une heure précise et à chaque fois, surtout le week-end, les pizzas étaient toujours là à l'heure et fraîches. A titre d'exemple, je peux citer la dernière commande où le chauffeur était à la porte à 17h59 (commandée pour 18h). Comme petite suggestion d'amélioration, j'aimerais que les pizzas aient un peu plus de sauce tomate, car j'ai remarqué ici et là qu'on faisait ici et là quelques économies. Sinon, continuez comme ça !
Le 19/06/2023 à 04:15
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était super
Le 01/06/2023 à 14:11
Des calzones sensationnelles. Meilleures pizza à Herten
Le 30/05/2023 à 19:17
Super pizza, pizza super savoureuse Et le beurre aux herbes est super
Le 28/05/2023 à 19:01
pizza très savoureuse, beurre aux herbes, ayoli, tout était très savoureux
Le 23/05/2023 à 19:40
Salutations au chef, il connaît son métier. Préparé avec beaucoup d'amour, vraiment juteux et savoureux à manger et livré très rapidement. La meilleure pizza de toute la région 🍕. Nous commanderons plus souvent désormais. MERCI 🤗
Le 12/05/2023 à 15:49
La meilleure pizza de Rhénanie du Nord-Westphalie serait à recommander à tout le monde !
Le 12/05/2023 à 12:59
Enfin une pizzeria qui a tout pour plaire. Je suis content qu'ils soient là et qu'ils soient à la hauteur, tant en termes de goût que de personnes !
Le 09/05/2023 à 22:17
Très savoureux 😋 😋 😋 😋
Le 09/05/2023 à 18:16
!!!!!DANGER!!!!! J'ai commandé via Lieferando, j'étais au départ sceptique à cause du peu de critiques, mais comme elles étaient toutes excellentes, je me suis dit : eh bien, essayons. Lorsque le livreur est arrivé, la première chose qu'il a dit a été « Bonsoir et désolé, j'ai 7 minutes de retard »... Personne du service de livraison ne s'est jamais excusé d'être en retard. J'ai été immédiatement surpris par la convivialité. Quand nous l’avons essayé, je peux honnêtement dire que la pizza et surtout le beurre aux herbes sont incroyablement délicieux. La seule pizza qui était tranchée. Et nous avons testé de nombreux restaurants en raison de notre déménagement à Herten... Nous ne commanderons donc certainement qu'ici. Merci beaucoup 🙏 toutes les notes de ma part !
Le 09/05/2023 à 16:50
Pizza super savoureuse, surtout la croûte au fromage. Personnel très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.👍👍👍
Le 09/05/2023 à 14:24
Cher lecteur, cher lecteur Régalez-vous avec une pizza, c'est sans exception la meilleure pizzeria de Herten, voire la meilleure pizzeria que je connaisse. L'offre actuelle nous montre à elle seule que le propriétaire répond vraiment aux besoins des clients car le goût est tout simplement excellent. Même les commandes de l'entreprise en valent la peine en termes de prix et, comme déjà mentionné, vous obtenez la nourriture exactement comme vous la souhaitez : entièrement fraîche. Nous sommes et restons des clients réguliers satisfaits de toute la famille, des amis et des connaissances et recommandons Offrez-vous une pizza à chaque fois à tous nos amis et compagnie. LG, Tommy
Le 09/05/2023 à 13:32
Personnel très savoureux et sympa 👍🏼
Le 06/05/2023 à 17:58
Meilleure pizza
Le 18/03/2023 à 18:37
Commandé pour la première fois aujourd'hui d'après les avis. Je ne peux lui donner que cinq étoiles. Continuez comme ça
Le 28/02/2023 à 20:39
C'était très savoureux, tout était fraîchement préparé et j'adorerais revenir
Le 20/02/2023 à 20:54
Des gens super sympas, tout était délicieux et toujours frais.
Le 19/02/2023 à 19:34
La meilleure pizza de tout Herten. La livraison est super rapide et le service est top. La pizza est très savoureuse et est toujours livrée chaude. Peut juste être recommandé !
Le 16/02/2023 à 15:43
Une délicieuse pizza 🍕, la méga beurre aux herbes 😍 Je tiens à vous dire que ça vaut vraiment, vraiment le coup d'y aller et d'y manger. La croûte de fromage est également possible 😍 la meilleure de tous les temps
Le 14/02/2023 à 18:39
Meilleure pizzeria de Herten, super savoureuse et toujours sympathique, offrez-vous simplement une pizza
Le 04/01/2023 à 08:54
J'ai commandé deux pizzas au salami « simples » avec du double fromage par téléphone et elles étaient prêtes à être récupérées quelques minutes plus tard. Le personnel sympathique et très arrangeant. Les pizzas et petits pains fourrés sont très savoureux. Merci.
Le 27/12/2022 à 15:05
Je suis allé spontanément chez Herten et je suis passé devant le magasin. De l'extérieur, la boutique invite à se restaurer. Commandé, reçu un excellent service. La nourriture était délicieuse 😋 Je ne peux que le recommander. Je promets que je reviendrai 😉
Le 26/12/2022 à 20:46
Nous avons pris le menu avec deux pizzas et je dois dire qu'il est incroyablement savoureux, le beurre de kreuter a le goût d'une autre étoile, donc c'est vraiment très savoureux et le service est également de bonne humeur, gentil et poli, donc je peux certainement recommander le pizzeria.Bonjour Maurice
Le 22/12/2022 à 21:18
Une très très bonne pizzeria, la livraison est toujours rapide et les plats arrivent chauds. Les pizzas sont toujours déjà coupées (très bonnes), chauffeurs sympas. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici
Le 19/12/2022 à 20:23
Peu importe ce que vous commandez chez Gönn dir Pizza, tout est délicieux, uniquement avec des ingrédients frais. Personnel super sympa Un 5☆ complet de ma part, je peux recommander cette pizzeria en toute conscience.
Le 18/12/2022 à 15:11
Encore une très bonne pizzeria à Herten ! Vous pourrez déguster les produits frais et faits maison. La pizza avec croûte de fromage est géniale. Mais les baguettes et le beurre aux herbes sont aussi vraiment délicieux. Le personnel est également super sympa. Nous sommes désormais des clients réguliers.
Le 08/12/2022 à 18:49
Je viens de commander 4 pizzas de 40 cm et je suis tout simplement ravie. La livraison a été très rapide et les pizzas étaient vraiment bonnes. Délicieux!!!!!!
Le 28/11/2022 à 14:09
Très savoureux, j'adorerais revenir! Les sandwichs sont ma recommandation, frais et très savoureux, et les employés sont également très gentils.
Le 17/11/2022 à 18:55
EXCELLENT!!! Livraison super rapide et service et chauffeur super sympa !!! C'est la meilleure pizzeria du moment !
Le 13/11/2022 à 20:10
Pizzas et pâtes très savoureuses
Le 13/11/2022 à 19:46
Préparation rapide et livraison très rapide en dehors des heures de pointe. La nourriture est vraiment chaude et très savoureuse. Plus des prix équitables et un service agréable. Juste rien à redire 👌 faites-vous plaisir 😉
Le 04/11/2022 à 18:16
Très savoureux et excellent service!
Le 30/10/2022 à 20:39
Super savoureuse, super qualité, pizza à croûte de fromage au niveau supérieur !! Tu doit l'essayer!
Le 29/10/2022 à 18:34
La pizza est très savoureuse, le prix est correct et le personnel fait beaucoup d'efforts et est très gentil et poli. Répète.
Le 23/10/2022 à 01:11
Meilleures pizzas, chef au top, équipe toujours sympathique, livraisons également très rapides. Top toujours avec plaisir
Le 20/10/2022 à 20:27
Excellent!! Livraison très rapide! La nourriture était très savoureuse et livrée chaude Chauffeur si sympathique. Continuez comme ça..Top !!
Le 09/10/2022 à 15:47
La livraison a été très, très rapide et était chaude et savoureuse. Nous commanderons ici plus souvent maintenant !
Le 06/10/2022 à 10:11
Je tiens à vous remercier pour cette gentillesse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi chaleureusement accueilli dans un magasin... en ce qui concerne la nourriture, enfin quelque chose qui a de la qualité et du goût, se dit la charmante 100 % de recommandation.
Le 05/10/2022 à 01:42
Pizza très savoureuse. Le personnel est génial, cool et sympathique. Bien sûr, nous le recommandons et nous reviendrons certainement.
Le 04/10/2022 à 19:45
Alors je dois dire, sans exagérer, tout était super, la meilleure baguette que j'ai jamais mangée, les salades toujours fraîches et croquantes, tout comme les rouleaux de pizza, sont toujours préparées fraîches et jamais réchauffées, ce que je déteste vraiment, le beurre aux herbes & L'aïoli a également été préparé moi-même. Quel que soit votre goût, la pizza est bien sûr également excellente, donc définitivement recommandée ! LE MIEUX À TESTER !
Le 03/10/2022 à 18:23
Plats et pizzas très savoureux. Je ne peux que le recommander, Herten avait depuis longtemps besoin de quelque chose de spécial comme celui-ci, que Murat et son équipe ont installé à Herten. Merci Murat🙏
Le 02/10/2022 à 20:55
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Dans l'ensemble, je peux certainement recommander le restaurant.
Le 02/10/2022 à 18:03
Offrez-vous une pizza, c'est vraiment top. Non seulement la nourriture est excellente, mais aussi le service !! Lorsque ma salade a été oubliée, le patron m'a appelé directement et s'est excusé mille fois pour la mésaventure et s'est immédiatement assuré que ma commande était livrée au complet. Tout simplement génial et d'où les 5 étoiles !!
Le 01/10/2022 à 21:09
Tout simplement top ! Pizza Mega, Spaghetti Tono Meilleur gratiné au fromage ! Et le patron est très sympa !
Le 30/09/2022 à 18:04
C'est très, très bon Toujours croustillant et frais Et recommande à tout le monde de venir ici ou de commander.
Le 22/09/2022 à 16:39
Super savoureux, personnel très sympa et pas cher 10/10 Je peux le recommander à tout le monde
Le 22/09/2022 à 12:07
Très savoureux, personnel sympa, je ne peux que le recommander
Le 22/09/2022 à 12:05
Très savoureux, j'apprécie d'y manger et je le recommande à tout le monde :)
Le 20/09/2022 à 21:57
Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander !!
💬 Service horrible, 20 minutes d'attente pour 4 verres, juste dégoûtant à regarder. Il n'y a nulle part où accrocher vos affaires. Vous pouvez tout voir sur la photo. Je ne le recommande pas. Avant l'ouverture de ce restaurant, il y avait une belle annonce dans le journal faisant l'éloge du nouveau propriétaire. Mais malheureusement, vous ne pouviez pas bénéficier de l'accueil normal lors de la journée portes ouvertes, ainsi que des prix. Nous sommes loin de Hambourg et, comme à Hambourg, les prix sont corrects. Service. 20 minutes d'attente dans une file d'attente, + 5 lorsqu'on verse une boisson dans un verre, maximum non organisé, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Déconseillé. 👎🏽👎🏽👎🏽
💬 Non
💬 En raison des nombreuses critiques positives, nous avons décidé de visiter le Burgschänke début 2024. + L'auberge propose des plats chauds toute la journée le dimanche + Le menu du dimanche est gérable, mais les amateurs de rôtis en auront pour leur argent : rôti en croûte, sauerbraten, roulades et Schäuferle, chacun avec deux dumplings au choix (pomme de terre/pain). + Tous les plats et accompagnements étaient vraiment délicieux, on pouvait voir et goûter que la cuisine fait un effort pour le client et que beaucoup (sinon tous) sont faits maison. + Le service et les opérateurs étaient super sympathiques et serviables, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. + Les portions étaient gérables, les prix dans l'ensemble étaient un peu plus élevés (par exemple Schäuferle 16 €, soupe aux boulettes de foie 6,20 € et je pense que nous avons payé le prix fort de 14 € pour la petite sauerbraten avec une seule boulette). Cependant, la TVA dans le secteur de la restauration a récemment été augmentée et - je veux le répéter à ce stade - tout était excellent, le rapport qualité-prix est ici !! Je ne sais pas si j'ai déjà eu un Schäuferle aussi tendre en dehors de la Franconie. Je peux recommander le Burgschänke en toute bonne conscience ! Un grand bravo, continuez comme ça !
💬 ***** Étoiles Ma visite au restaurant Redox de l’hôtel Infinity à Munich était absolument géniale ! Un merci tout spécial à la merveilleuse barmaid Sarah et à l'excellent serveur Illyrian, qui nous ont enchantés par leur manière charmante et leur service attentionné. Les cocktails préparés par Sarah étaient sensationnels et parfaitement mélangés. La nourriture servie par Illyrian était délicieuse et présentée avec style. Bravo également à la cuisine qui a préparé ce repas magique, dont je ne connais malheureusement pas le nom. Ce fut une soirée fantastique avec vous tout autour. Nous reviendrons certainement!
💬 Que ce soit des pizzas, des salades ou des plats de pâtes, tout est très savoureux. Les rouleaux de pizza sont bien garnis ! Le service est excellent, la livraison rapide et le chauffeur est toujours de bonne humeur ! Mes préférés : la salade fermière et les pizza rolls au thon :)
💬 Un des meilleurs kebabs du coin. Tout est très frais et savoureux, le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait justes. Que demander de plus !!!👍👍👍
💬 Un restaurant grec comme je le souhaite personnellement. Mon principal jugement en ce qui concerne les restaurants grecs est toujours les gyroscopes, et ils sont si délicieux ici. Le bifteki au fromage de brebis est également excellent. Les portions sont vraiment copieuses. Tout est simple et sans fioritures. Personnel à l'écoute et très sympathique. Ce restaurant est connu pour être toujours occupé. C'est notre troisième séjour ici et il est temps de faire un bilan. Merci pour cette belle et délicieuse soirée.
💬 Nous avons commandé beaucoup de sushis. Le rapport qualité-prix est super juste. Les sushis étaient très savoureux. La livraison a également été très rapide
💬 Sentiment doux-amer. La nourriture est bonne et savoureuse. Plats très généreux et à bon prix. Super sympa et attentionné, mais... ...15 minutes pour commander la boisson et la nourriture. 15 minutes plus tard, il apporte une boisson qui n'était pas celle que nous avions commandée. Quelques minutes plus tard, il apporte le bon (nous avons déjà un peu plus d'une demi-heure pour prendre le premier verre). Les entrées sont arrivées une demi-heure après avoir été commandées. Les plats principaux, 42 minutes après avoir été commandés et encore une fois, un plat que nous n'avions pas commandé. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que le bon plat soit servi. Au total, entre le moment où nous avons franchi la porte et celui où nous sommes partis, il s'est écoulé 1 heure et 45 minutes. Je me sens mal de dire quelque chose de négatif, car, comme je l'ai dit, le traitement était excellent et le service a fait de son mieux. Astuce : la jeune fille qui travaille au bar doit y mettre plus d'efforts et d'énergie. Un peu plus d'aisance et d'initiative. Sinon, recommandé.
💬 Un de mes endroits préférés ! Vous aimerez tout ici !!!😍