Restaurant américain 🇩🇪

Gorilla Kitchen Avis

📌 Rehmkestraße 1, 25336 Elmshorn - Allemagne

2.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gorilla Kitchen à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla Kitchen à Elmshorn

Volker.c

Le 13/01/2024 à 20:07

1 / 5

Au bout de 2 heures toujours pas de livraison et personne ne répond au téléphone sur place. Un client en moins.

Isi..

Le 21/01/2023 à 20:08

5 / 5

Tout simplement génial. Le burger aux œufs au bacon et le burger aux oignons et aux jalapenos sont tout simplement délicieux. Les frites au fromage sont également incroyables. Pour la première fois nous n'avons vraiment rien à redire avec un service de livraison !!

r..e

Le 13/12/2022 à 04:46

1 / 5

J'ai attendu 90 minutes pour manger au lieu de 45 minutes. La nourriture était froide et il manquait les ingrédients supplémentaires dans un repas, mais ils étaient quand même facturés ! C'était la première et la dernière commande de Gorilla Kitchen Elmshorn.

Janne.r

Le 30/11/2022 à 18:24

2 / 5

Malheureusement, la nourriture ne valait pas vraiment son prix. Les frites de patates douces oubliées ont également été livrées... mais après encore 45 minutes d'attente, les frites étaient encore froides. C'était donc la première et la dernière fois. Alors allez voir la mouette jaune…..!

Leonora.i

Le 19/08/2022 à 20:04

1 / 5

Très mauvais sont super déçus ! La nourriture était secouée et la sauce coulait. Le livreur était probablement pressé de quitter le travail car il a tout renversé et les portions sont vraiment tristes aussi. Nous avions encore faim 😤

Schorle.p

Le 12/06/2022 à 16:01

5 / 5

Le hot dog - un rêve. Je ne sais même pas si la saucisse était faite maison, c'était tellement délicieux. Et les frites Tijuana sont géniales et les portions sont vraiment grandes. Nous avons maintenant commandé pour la deuxième fois et tout était chaud et est arrivé rapidement pour un dimanche. Délicieux !

Matthias.c

Le 11/06/2022 à 07:46

5 / 5

Hot dog et Mac N Cheese très savoureux, burgers créations super savoureuses. Délicieux. Peu coûteux. Et un excellent service. Merci

Tim..

Le 03/06/2022 à 09:26

5 / 5

Le délai de livraison était un peu plus long que prévu, mais la nourriture était très bonne ? Les hamburgers, les frites et les snacks étaient tous excellents. J'y commanderai certainement à nouveau 👍

Leknok3.

Le 31/05/2022 à 16:33

2 / 5

Absolument mauvais. Commandé pour la première fois, la livraison a pris plus d'une heure et demie. Les burgers sont vraiment une honte pour le prix - galette toute prête, bacon étrange, encore un goût de liquide vaisselle ?! Certainement pas bon. Un hamburger a même été livré de manière incorrecte et le livreur était également plus qu'absent. Les frites étaient effectivement assez bonnes mais aussi trop chères. Plus jamais!

T.o

Le 25/05/2022 à 19:00

4 / 5

Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Livraison rapide, chauffeur sympathique. Les frites étaient croustillantes Les hamburgers et les hot-dogs manquent encore du piquant final. On pouvait bien manger de tout, mais malheureusement rien de spécial. Travaillez encore un peu sur la « particularité » et puis tout de suite 5 étoiles.

  • 🏪 California Pizza Express (115 Avis)

  • 💬 La pizza est un rêve absolu. La pâte est incroyablement bonne. Prix/offre : Très bien. Nous avons mangé du baklava à la maison le lendemain et nous l'avons tous les deux apprécié. Merci. Au début, je pensais que c'était juste un petit service de pizza, mais il y a un restaurant. Vous pouvez donc également y manger confortablement. Il y a aussi du kebab


  • 🏪 Pizza-Farm (266 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !


  • 🏪 GOURMET GRILL (214 Avis)

  • 💬 La pizza était une CATASTROPHE, c'était bien sûr une pizza surgelée qui venait juste d'être mise au four et qui était servie, elle avait le goût de l'eau et avait un goût horrible, je suis très déçu, le Dürüm était bon, il était gros et avait meilleur goût que la pizza pour bien sûr, il y avait assez de viande et j'étais rassasié grâce à ça. Je ne reviendrai certainement jamais ici. Je ne le suggère à personne non plus..


  • 🏪 Pott & Pann (433 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés sont très gentils. La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Haus Am Spreebogen (530 Avis)

  • 💬 Belle chambre, nourriture délicieuse, merveilleux endroit calme. Le traitement du paiement a pris beaucoup de temps


  • 🏪 Haus AnNatur (56 Avis)

  • 💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !


  • 🏪 Pizza Express Steinofenpizza und mehr (84 Avis)

  • 💬 Eh bien, je suis venu à cet endroit pendant une pandémie et il y a un panneau à l'entrée qui dit allez-y et franchissez la deuxième porte. Je suis entré dans la cour devant moi et j'ai trouvé 7 portes identiques au hasard. Le temps d'attente pour une pizza est de 13 minutes, ce qui n'est pas long. La pizza en elle-même n'a pas ravi mes papilles puisque je suis un cuisinier amateur à la maison et je la rends meilleure. En général, la pizza est comestible et constitue une bonne option pour se rafraîchir. Mais je ne veux pas revenir une deuxième fois, c’est pourquoi la note est de 3 étoiles.


  • 🏪 Krishna Indisches Restaurant (36 Avis)

  • 💬 En cherchant un restaurant indien, nous avons trouvé ce super restaurant à Bernburg. Tout était parfait ici. Service très sympathique et la nourriture était tout simplement de première classe.


  • 🏪 Gerdys Imbiß (7 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard et j'ai essayé. À première vue, tout le monde pense probablement que c'est un peu plus vieux, old-school, mais c'est frais et savoureux, le service est excellent et les prix seraient super. Si vous êtes à proximité, vous pouvez toujours manger vite


  • 🏪 Bistro Timorossi (538 Avis)

  • 💬 Plats toujours aussi délicieux, et accueil convivial et personnalisé