Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Gorilla Kitchen Avis

📌 Kieler Str. 19, 24536 Neumünster - Allemagne

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gorilla Kitchen à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla Kitchen à Neumünster

Marv.p

Le 03/12/2023 à 13:46

1 / 5

Donnez de la monnaie à votre sale chauffeur, sinon la prochaine fois il repartira complètement sans argent... Les 3 dernières fois, il a dit qu'il n'y avait pas de monnaie…. Font-ils cela pour obtenir des pourboires supplémentaires ou envoyez-vous vos chauffeurs sans argent ? Triste tous les deux....

Bjoern.u

Le 01/10/2023 à 18:26

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été plus que surpris Le burger en ligne aux champignons était génial, un petit pain moelleux, du bœuf juteux, pas trop de sauce, tout simplement génial, il y avait des frites de bœuf avec une sauce au fromage et des oignons et même si elles étaient livrées, les frites étaient croustillantes... continuez comme ça. Les enfants ont apprécié les nuggets et les frites, rien de spécial mais bons. Les nachos avec sauce au fromage étaient un peu décevants tant par la quantité de sauce que par les nachos froids. L'Egg'n'Bacon Burger était également superbe... continuez ainsi et saluez chaleureusement l'équipe de Gorilla Kitchen.

Sascha.r

Le 02/07/2023 à 16:00

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé du Mac'n Cheese car il est annoncé comme étant préparé à l'américaine. Oui, que puis-je dire🤷‍♂️ c'était une blague ! Je m'attendais à des macaronis dans une sauce au fromage épicée avec du fromage gratiné. J'ai eu des pâtes avec probablement une sauce au cheddar en tube, sans goût, du fromage, mais très peu. Et puis il y a du maïs dans l’alimentation qui n’a pas du tout sa place ! Si vous comptez servir de la nourriture de style américain, vous devez en avoir quelques connaissances, mais Gorilla Kitchen semble en manquer. Je n'y commanderai plus jamais et je ne peux que le déconseiller !

Denise.e

Le 30/04/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse !!!

M...

Le 02/03/2023 à 22:29

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger et des frites ici. Au niveau du goût, c'est vraiment le meilleur burger de la ville. Le prix est juste ici. Vous pouvez sentir que les gens paient pour la bonne qualité ici. Toute l'équipe a été très gentille et arrangeante avec ma commande sur place. C'est la 3ème fois que j'y mange et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. C’est bon et vous rassasie vraiment pendant longtemps.

Anna.c

Le 06/01/2023 à 21:18

3 / 5

Malgré la demande que le plat soit livré sans aucun piquant, la salsa n'a pas été en reste la deuxième fois que nous l'avons commandée. Lors de l'appel téléphonique, les gens ont répété à plusieurs reprises que la salsa n'était pas épicée et que leur enthousiasme était limité lorsqu'il s'agissait de livrer un repas de remplacement. Comme je ne supporte vraiment pas le piquant, j'ai donné la nourriture ouverte à un ami qui peut tolérer le piquant et il a également dit que la salsa était vraiment épicée. Eh bien, c'est dommage pour les points de sympathie de la première fois, car la nourriture était vraiment bonne.

Niels.

Le 22/10/2022 à 21:40

1 / 5

Pain très foncé, viande pas bien cuite. Pour la poubelle. Merci pour rien

Nina.i

Le 09/09/2022 à 16:20

2 / 5

Les frites au fromage étaient totalement moelleuses et les nuggets croustillants étaient secs et presque brûlés (8 petites nuggets insipides pour 8,99 €, c'est presque culotté) mais les burgers étaient bons... au moins ! Et à ma grande surprise, la nourriture est arrivée dans l'Affenfelsen Auto, ce qui m'a complètement dérouté. Je ne commanderai certainement plus là-bas.

Mike.f

Le 11/08/2022 à 18:28

5 / 5

Il y avait le burger au fromage et les frites au chili ! C'était délicieux ! Juste un petit conseil/demande, veuillez laisser le pain à hamburger plus doux, ainsi la galette ne glissera pas si facilement en mangeant, mais toujours complètement satisfaite

z3ro39.

Le 18/07/2022 à 16:09

3 / 5

J'ai donc commandé le Chiken-Wings style Buffelo, un Chessy Burger et un Hot onionrings Burger et je dois dire que les ailes étaient vraiment super, le Cheesy Burger était aussi très bon mais le Hot onionrings Burger n'était pas ce que j'espérais, c'était censé être épicé et avec une sauce jalapeno, qu'on ne pouvait absolument pas goûter, le citoyen ne goûtait principalement que de la viande et de la sauce BBQ, ce qui me paraissait vraiment dommage. Je ne peux donc pas recommander le citoyen Hot onionrings car quelque chose de complètement différent est annoncé. Les ailes de poulet à la façon Buffalo étaient excellentes, tout comme le citoyen ringard

Fabian.a

Le 14/07/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous étions là pour la récupérer et le patron était personnellement à l'avant et était très arrangeant. Il y avait même un verre offert à la maison ! Les rondelles d'oignon sont méga. toujours heureux! :)

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2384 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'une bouchée rapide, cet endroit est fait pour vous. Comparé à d’autres fast-foods, cet aliment contient plus de protéines. Il plaira particulièrement aux amateurs de poulet.


  • 🏪 Ege Döner Pizza Haus (60 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide et vraiment savoureuse, toujours contente quand je suis près du chauffeur du camion


  • 🏪 Gameiro im MTK (1 Avis)

  • 💬 Le repas a été servi à peine 15 minutes plus tôt que prévu. Le chauffeur était très poli et sympathique. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil très souvent... La nourriture était très chaude et était délicieuse. Continuez comme ça! 😊


  • 🏪 roestkaffee | Spezialitäten-Kaffeerösterei (142 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé dans ce super café avec un ami pour la première fois (et certainement pas la dernière fois). Ici, vous pouvez vous attarder et passer un agréable moment. Excellent service, délicieuses spécialités de café (également d'excellentes offres de thé et des gâteaux/muffins. C'est très discret, mais on se sent immédiatement à l'aise. 5 étoiles méritées


  • 🏪 Restaurant La Mia Mamma (569 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique ! La nourriture était de la plus haute qualité, le service était très attentionné et sympathique. On se sent toujours bien. Nous recommandons sans réserve ce restaurant.


  • 🏪 Galini Restaurant (47 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant et la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde !! Le service est vraiment génial et le patron est un gars vraiment drôle ! 😁☺️


  • 🏪 Pizza Moment (118 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse. J'ai commandé les ailes de poulet et la soupe. Les deux sont si savoureux.


  • 🏪 Pizzeria CHILLI (158 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.


  • 🏪 Domino's Pizza Offenburg (472 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...


  • 🏪 63 Gemüse Kebap (153 Avis)

  • 💬 L’employé a été trés méchants et irrespectueux avec moi le 14.12. 2023 vers 18h30 , il était énervé et murmurait des mots avec sa bouche , je pense qu’il était dérangé car il regardait son téléphone et j’avais l’impression que je l’ai interrompu en arrivant. La viande n’était pas bien cuite et le sandwich mal emballé. Il ne m’a dit ni bonsoir ni au revoir ni bon appétit, cette attitude m’a extrêmement choqué, je demande au responsable de questionner cet employé, pas motivé et mal élevé. Je