Restaurant 🇩🇪

Göttschis Imbiss Avis

📌 Segeberger Str. 1, 23824 Tensfeld - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Les avis

Les dernier avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Dj.i

Le 14/02/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également excellente, parking toujours gratuit et parking gratuit

Benni.r

Le 09/01/2024 à 09:01

5 / 5

Le snack-bar de Göttschi est fortement recommandé. Tous les plats sont préparés avec amour. Les prix sont super. Très convivial et a toujours un dicton en stock. Il propose un coin salon chauffé, un fumoir chauffé et de nombreux sièges extérieurs en été.

Carmen.o

Le 21/11/2023 à 20:12

5 / 5

Et le personnel est très gentil et sympathique, on y mange bien 😊💓

Qiqi.i

Le 15/09/2023 à 15:53

5 / 5

Des plats classiques tels que : Vous pouvez y acheter de la saucisse au curry, des boulettes de viande ou des escalopes à un prix raisonnable. Les propriétaires et les invités réguliers sont sociables. Petit snack-bar savoureux que je peux recommander aux autres visiteurs de passage ici.

Michael.r

Le 23/08/2023 à 17:31

5 / 5

Accueil sympathique et bon service, Gottschi est un bon snack, recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Heiko.a

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Super petit snack, les gens se connaissent mais sont tout aussi ouverts aux visiteurs. Boulettes de viande et salade de pommes de terre maison, prix raisonnables et juste une belle visite.

  • 🏪 Ristorante Leonardo (292 Avis)

  • 💬 Salut, Hier, j'ai spontanément commandé de la nourriture à récupérer ici. Nous avons commandé deux pizzas préparées rapidement. Très bon visuellement et gustativement. J'ai eu une conversation rapide avec les employés là-bas. Tous des Italiens très sympathiques, je serais heureux de revenir vous rendre visite. salutation Lars


  • 🏪 Trattoria am Kaisertor (522 Avis)

  • 💬 Pour ma part, j'ai mangé une pizza le prix n'est pas cher mais la qualité des produits est à l'avenant. Le personnel est serviable et la terrasse est agréable bien que le long d'une route passante.


  • 🏪 Pizza Express Mainburg (62 Avis)

  • 💬 J'ai eu une excellente expérience avec Pizza Express Mainburg. Bon goût .......... Les membres du personnel sont sympathiques ............ La livraison des pizzas est à l'heure ....


  • 🏪 Hotel Pension Hönig - Karl-Dieter u. Magdalene Stille-Hönig (18 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil chaleureux chez Frau und Herrn Hönig.....Le bâtiment a une belle histoire. Bad Pyrmont et ses environs sont très beaux. Bel aérodrome de vol à voile juste à l'extérieur de la ville


  • 🏪 Restaurant Asia Drachen (139 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.


  • 🏪 The Indique (549 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants indiens de Berlin. Je viens de Mumbai, où j'ai mangé de la nourriture dans toute l'Inde, et il est très difficile de recréer le goût d'un curry Malabar avec les ingrédients présents ici, mais oh mon Dieu ! Est-ce qu'ils ont fait du bien ! J'ai aimé tout ce que j'ai essayé là-bas. C'était un peu cher, mais cela en valait vraiment la peine. Le service, les boissons, l'ambiance et la nourriture ! Il n'y a rien à redire ! Économisez un peu et allez-y certainement ♡


  • 🏪 Ziehers Eiscafé (151 Avis)

  • 💬 Ma visite à l'Eiscafe de Zieher a été extrêmement décevante. Bien que nous ayons demandé directement à l'entrée si nous pouvions nous asseoir dehors et qu'on nous ait répondu oui, on nous a ensuite demandé de quitter la cour sur un ton hostile. Le personnel s'est même plaint et nous a dit que "les clients des gaufres ne sont pas les bienvenus dehors". Nous avons donc été obligés de manger notre glace sur le bord de la route, même si le glacier était plutôt vide. De plus, aucun panneau ne l’indique nulle part. Le comportement non professionnel du personnel et la mauvaise communication ont fait de cette visite une expérience extrêmement désagréable. La glace était plutôt médiocre mais on ne peut pas s'attendre à une qualité supérieure pour le prix. En raison de ces incidents, je ne peux malheureusement pas recommander Eiscafe Ziehers. C'était ma dernière visite.


  • 🏪 Kebap-Pizzeria Mersin Jünkerath (203 Avis)

  • 💬 🤙🤙


  • 🏪 Reinhold und Ursula Pfeuffer (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison ! Nous y avons passé une semaine et nous nous y sommes sentis très à l'aise ! Des propriétaires sympathiques qui prennent soin de leurs invités... délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin d'hiver, les chambres sont très propres et les lits sont confortables ! La maison dispose de 6 pièces... certaines avec balcon et d'un appartement de vacances avec 2 chambres et balcon, très joliment meublé ! Si quelqu'un a besoin de calme et de tranquillité... je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Weinkeller "Am Goldenen Wagen" Teubert & Kruchak GmbH (236 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la grande randonnée viticole dans le cadre d'un événement d'équipe. Nous avons pu visiter une variété de lieux et de sites remarquables à Radebeul et entendre de nombreuses histoires passionnantes à leur sujet. Pendant ce temps, nous avons reçu du vin délicieux et de la nourriture délicieuse, et nous avons entendu de nombreuses histoires et anecdotes intéressantes et amusantes sur leur origine et leur production. Malgré la grande tournée, c'était très divertissant, intéressant et extrêmement amusant. Je ne peux que recommander cette visite à tout le monde, tout simplement grâce au grand patron, qui a su inspirer tout le monde par sa manière unique et amusante et sa passion pour le sujet. Nous tenons à vous remercier encore pour cette journée très réussie.