Restaurant 🇩🇪

Göttschis Imbiss Avis

📌 Segeberger Str. 1, 23824 Tensfeld - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Les avis

Les dernier avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Dj.i

Le 14/02/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également excellente, parking toujours gratuit et parking gratuit

Benni.r

Le 09/01/2024 à 09:01

5 / 5

Le snack-bar de Göttschi est fortement recommandé. Tous les plats sont préparés avec amour. Les prix sont super. Très convivial et a toujours un dicton en stock. Il propose un coin salon chauffé, un fumoir chauffé et de nombreux sièges extérieurs en été.

Carmen.o

Le 21/11/2023 à 20:12

5 / 5

Et le personnel est très gentil et sympathique, on y mange bien 😊💓

Qiqi.i

Le 15/09/2023 à 15:53

5 / 5

Des plats classiques tels que : Vous pouvez y acheter de la saucisse au curry, des boulettes de viande ou des escalopes à un prix raisonnable. Les propriétaires et les invités réguliers sont sociables. Petit snack-bar savoureux que je peux recommander aux autres visiteurs de passage ici.

Michael.r

Le 23/08/2023 à 17:31

5 / 5

Accueil sympathique et bon service, Gottschi est un bon snack, recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Heiko.a

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Super petit snack, les gens se connaissent mais sont tout aussi ouverts aux visiteurs. Boulettes de viande et salade de pommes de terre maison, prix raisonnables et juste une belle visite.

  • 🏪 Pizza Fresh (164 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 McDonald's (2821 Avis)

  • 💬 Les brochettes et les petits pains sont très savoureux. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Sophistication (699 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une cuisine délicieuse et une version contemporaine des classiques allemands. Essayez les Flammenkuchen, ils sont délicieux. L’endroit offre également une vue magnifique sur la rivière Mulde, c’est parfait pour l’été lorsque vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une vue directe sur la rivière. Déf. essayez cet endroit.


  • 🏪 Essential by Dorint Remscheid (674 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel mais un hôtel dans une zone quelconque qui rend malheureusement l'ensemble peu charmant. Le petit déjeuner était très bien. Les chambres sont correctes et propres. Rien à redire de ce côté. Bonne literie. Accueil très bon .


  • 🏪 Schnellimbiss (2 Avis)

  • 💬 Délicieux! Frites à point, boulette de viande avec beaucoup d'oignons mais fraîches et savoureuses...


  • 🏪 GOLDSPIEß (159 Avis)

  • 💬 Le pain fait maison est vraiment délicieux. De délicieuses sauces. Service très sympathique et arrangeant. Ingredients frais. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Das kleine Café in Thedinghausen (275 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !


  • 🏪 EMPORT Dützhof: Ayurveda Koch- und Esskultur (16 Avis)

  • 💬 Pour tous les passionnés de BIO, le Duetzhof mérite une visite après Corona.


  • 🏪 Mayr's Wirtshaus Autohof Nempitz (158 Avis)

  • 💬 Douche 4€, lavage 8€. Un plus dans la douche c'est un robinet sans bouton d'eau, j'en suis content ! Un énorme inconvénient est que le restaurant est ouvert de 12h à 16h, il n'y a alors que des petits pains et des sandwichs à la station-service et de la soupe. Il y a des ouvriers russophones, c'est un +. Le magasin Edeka est à cinq kilomètres.


  • 🏪 La Casa 7 (110 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois parce que nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture est très bonne et authentique. Le mobilier et les chaises vous invitent à vous attarder plus longtemps. Le service, notamment de Christian et Florian, est très chaleureux et convivial. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont particulièrement avantageuses le week-end, car les clients font parfois la queue et attendent une table.