📌 Kirchberg 3, 83339 Chieming - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/03/2019 à 15:14
A l'occasion de notre anniversaire, nous avons visité Usinga. Le menu est restreint, tout comme le restaurant lui-même, et la nourriture est de très haute qualité et donc dans une catégorie de prix plus élevée. Le filet de bœuf était très tendre et les plats d'accompagnement étaient exceptionnellement savoureux. Le menu 6 plats proposé était servi joliment décoré dans les assiettes et expliqué à chaque fois par la serveuse très sympathique... ce fut une très belle expérience. Il y avait toujours des salutations supplémentaires de la cuisine sous forme de mini-plats et, pour couronner le tout, les deux jeunes chefs se sont personnellement dit au revoir avec un dessert qu'ils avaient eux-mêmes créé.
Le 30/12/2018 à 22:37
La nourriture était moderne et culinairement sophistiquée. Le service était sympa et très travailleur. L'accompagnement du vin était très exquis et de bon goût. Malheureusement, j'ai trouvé la fraîcheur inconfortable tout au long de la soirée. Le chef n'a pas jugé nécessaire de s'enquérir des sentiments des convives aux trois tables occupées, mais s'est plutôt concentré sur une clientèle régulière de très longue date... qui restera avec lui plus longtemps, personne ne le sait... Heureusement, mon mari a trouvé nos manteaux et m'a aidé à les enfiler comme un gentleman... Recommandé pour une bonne nourriture si vous ne vous souciez pas de l'ambiance.
Le 18/12/2018 à 01:15
Nous étions au Gourmetstüberl avec 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table convenablement et joliment dressée. L'Usinga se compose d'une salle à manger de 18 places, qui à première vue semble plutôt sobre, mais qui dégage ensuite une atmosphère cosy et chaleureuse. Le maître nous a présenté de manière experte le menu actuel, parmi lequel nous pouvions choisir entre 3 et un maximum de 8 plats. Nous avons opté pour un vendredi soir pour 6 plats avec accompagnement de vin, où nous avons tous choisi des plats et des séquences de menus différents pour nos menus respectifs. Donc assez difficile pour la cuisine. Tous les plats se sont déroulés dans un ordre chronométré agréablement, les plats ont été annoncés et expliqués de manière professionnelle et toutes les questions ont reçu une réponse satisfaisante. Les vins étaient de nature subtile et cohérents d’un bout à l’autre. L'équipe de service était attentive à tout moment, mais totalement discrète. On sentait tout de suite qu'une équipe bien coordonnée y travaillait. Ce fut une soirée très agréable et réussie, car ce que Gunnar Huhn et son équipe ont concocté dans nos assiettes était délicat, parfaitement préparé et présenté de manière professionnelle. À mon humble avis, certainement digne d'une étoile.
Le 19/08/2018 à 09:27
Maintenant, je dois le décrire en détail car cela vaut vraiment la peine de passer une bonne soirée à Usinga !!! ***** En août 2018, j'ai surpris mon mari avec un dîner à Usinga pour son anniversaire. La soirée était si belle et harmonieuse que j'ai osé recommencer en août 2019. Une grande cour, des conditions agréables, avec lesquelles on peut aussi avoir une bonne conversation. L'accompagnement des vins est harmonieux et approprié, l'origine des vins et les informations sur les vignerons sont également révélées. Très intéressant pour les amateurs de vin !! Des vins principalement autrichiens et allemands sont servis, ce qui est pour nous un moment fort. Nous avons encore une fois passé une soirée très agréable et divertissante avec des plats délicieux et bien préparés. Tout était merveilleux, de bonnes idées pour cuisiner et déguster. Personnel et chef SUPER sympas ! C'était une cuisine excellente et définitivement gastronomique qui était également délicieuse ! Merci beaucoup pour tout et nous reviendrons l'année prochaine ! Famille Simon
Le 28/11/2017 à 08:28
Le nom Gourmetstüberl n’a pas été choisi pour rien. L'ambiance est champêtre et élégante et les menus sont fantastiques. Si vous souhaitez dîner de qualité dans la région de Chiemsee, vous ne devriez pas manquer Usinga.
💬 Nous y étions deux fois de suite, une fois pour un gâteau et une fois pour le dîner. Les deux étaient absolument délicieux. Le gâteau est fait maison et les morceaux sont de bonne taille. Au dîner, il y avait des asperges avec une sauce Bolzano maison et du jambon du Tyrol du Sud. C'était un 10/10. Le service était plus que sympathique et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. La recommandation absolue et le rapport qualité-prix sont excellents. Merci beaucoup pour tout et bonne chance !
💬 Bonne nourriture, bonne bière et excellent service. Je ne peux pas vraiment en ajouter plus que ça !
💬 Tout est bon, mais un collègue est très antipathique. Nous avons commandé dans le rayon spécifié et à la fin nous avons été bombardés et ils voulaient de l'argent supplémentaire pour cela. On nous a demandé de ne plus y manger. Nous y sommes allés tous les soirs auparavant et avons commandé à partir de là. C'est tout pour le moment!
💬 Arrêt pizzéria. Mais vous devriez vérifier ce que vous avez commandé. La seule fois où je l'emballais, j'ai vu que la pizza était brûlée par le bas. Mais ce n'est que lorsque j'ai voulu revoir la pizza avant de payer que le patron m'a dit : "Oui, c'est un peu noir en dessous, je vais en faire des nouvelles." Aujourd'hui, j'ai commandé deux pizzas et je les ai récupérées. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'au lieu de la roquette que j'avais commandée, une Margherita avait été emballée. Alors vérifiez à nouveau.🧐
💬 Burger super savoureux. Quand les employés plus âgés sont là, tout se passe bien... ce qui n'est pas le cas des nouveaux... Très bonne portion. Vous êtes rassasié et n'avez plus faim après une heure.
💬 Excellente cuisine allemande, atmosphère unique, service supérieur. Je reviendrai encore.
💬 La nourriture était bonne, les prix corrects et le service sympathique. Nous avons mangé différentes pâtes et un burger. Le burger était un peu ennuyeux, mais ok. Ils n'acceptent pas les cartes Visa/MasterCard (mais il y a un distributeur automatique à 1 minute)
💬 J'aimerais visiter cette station-service une fois lorsque je "voyage" mais il n'est écrit que du diesel - mais il y en aura aussi du super - n'est-ce pas ??
💬 Il m'est arrivé de passer par là lors d'une promenade nocturne et j'ai demandé amicalement s'il y avait encore une table pour 4 bouches affamées. Ce n'était pas un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et l'endroit a beaucoup de charme. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le menu enfant, qui était aussi un passe-temps avec des puzzles, des jeux et des images à colorier. Nous avons commandé des entrées et des plats principaux, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et pourtant tout était fraîchement et délicieusement préparé. Notre plus jeune a eu son repas avec notre entrée, ce qui est un énorme plus pour moi ! Nous pouvons recommander le restaurant sans hésitation, il n'y avait absolument rien à redire. La taille des portions était également très généreuse et les prix étaient plus que raisonnables !
💬 pub sympa, endroit idéal pour discuter, personnel/propriétaire sympa, reçu un accueil chaleureux, planifiera notre prochaine réunion là-bas, parking disponible