📌 Württemberger Str. 97, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 16:08
Délicieux.
Le 12/06/2023 à 17:19
Mes voisins font de la bonne nourriture et sont très sympathiques, mais ils ont déménagé maintenant !
Le 01/06/2023 à 19:02
Mon ami et moi sommes très enthousiastes, la nourriture est délicieuse et le service est excellent 👌🏻 Je ne peux pas me plaindre
Le 01/06/2023 à 18:59
Tout est bon, le service est également bon et agréable et la nourriture est explosive
Le 27/05/2023 à 11:05
Excellent mélange de cuisine allemande et turque, la nourriture était copieuse et les portions étaient belles et grandes, je n'ai pas pu essayer le dessert cette fois mais je reviendrai certainement !!
Le 27/05/2023 à 10:29
Bonne cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, personnel adorable et attentionné. Je recommanderais vraiment cet endroit pour une délicieuse cuisine turque et allemande.
Le 14/05/2023 à 19:35
La nourriture était très savoureuse. Viande frite à la perfection. Personnel très sympa.
Le 03/05/2023 à 18:52
Super sympa, très savoureux ! Malheureusement trop loin, sinon nous viendrions plus souvent :)
Le 25/03/2023 à 20:48
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 07/03/2023 à 09:15
Tout simplement incroyablement savoureux et de haute qualité, mon restaurant préféré à Bruchsal
Le 05/03/2023 à 14:12
.....la nourriture est très savoureuse.....le service est très courtois et toujours attentif.....je le recommande vivement à tout moment !!!👍
Le 05/03/2023 à 13:14
une ambiance rustique avec une cuisine méditerranéenne... Tant la nourriture que les entrées et les desserts sont tout simplement IMPRESSIONNANTS 😂☺️ Le personnel est au même niveau que la nourriture ! toppll🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 un nouveau plaisir à chaque fois... hautement recommandé! il faut y aller...
Le 25/02/2023 à 20:37
La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour. Nous avons été servis rapidement et nous serions ravis de revenir.
Le 12/02/2023 à 17:00
Le meilleur de Bruchsal! Clairement!
Le 05/02/2023 à 13:23
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis un moment... 10 étoiles à la cuisine... 😇🫠☺️♥️
Le 30/01/2023 à 20:56
Hyper délicieux ! Grand choix et super délicieuse cuisine authentique allemande et turque ! Seulement recommandé !
Le 13/01/2023 à 10:52
Magnifiquement neuf et joliment meublé. Service très sympathique. Prix élevés pour les clients ayant un petit appétit. Bon goût mais pas une révélation. Je m'attendais à une cuisine intéressante avec des spécialités allemandes et turques - sans kebab. Malheureusement, il me manquait une telle offre avec, par exemple, des légumes, etc. L'assiette avec une demi-tasse de boulgour et un petit bord de tranches de viande aurait offert un peu d'espace pour un peu moins de 20,00 €. Le poisson accompagné de riz et de trois morceaux de poivron grillé était tout aussi bon et appétissant à 24,00 €. Eh bien, c'était intéressant, il faudra le faire. Je vous souhaite quand même beaucoup de succès.
Le 30/12/2022 à 18:35
Restaurant familial avec un service très sympathique. Délicieux repas Très adapté aux enfants Avec plaisir encore
Le 05/05/2022 à 20:10
C'est dommage que cette entreprise ferme ses portes à cause de l'âge. 😢😢😢
Le 17/04/2022 à 17:40
Super savoureux 👌👌
Le 17/02/2022 à 11:51
Service très sympathique et bonne nourriture
Le 20/01/2022 à 19:14
Était très satisfait
Le 05/11/2021 à 17:18
Service amical. Bonnes boissons. Bon appétit. Les prix restent bon marché.
Le 09/08/2021 à 12:05
comme toujours bon
Le 26/07/2021 à 09:31
Nulle part ailleurs vous ne trouverez de pätzle au fromage aussi délicieux que chez Graf Kuno. Café en plein air joliment aménagé pour les familles, condition de femme de bon cœur et le cuisinier est un maître en cuisine.
Le 15/07/2021 à 03:40
Cuisine de qualité et délicieuse. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, il faut donc être patient, mais l'excellent rapport qualité-prix compense ! Toujours mon plaisir.
Le 01/07/2021 à 13:06
Bon appétit
Le 28/06/2021 à 19:54
super génial
Le 05/11/2020 à 17:25
Meilleure affaire dans la région de Bruchsal. Cuisine allemande. Plats savoureux et pas chers.
Le 05/09/2020 à 19:38
Nourriture très savoureuse. Service super sympa.
Le 31/07/2020 à 20:20
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture
Le 29/07/2020 à 19:55
Des schnitzels très, très savoureux et un service amical dans un joli café en plein air
Le 20/07/2020 à 17:30
Nourriture très bonne et copieuse
Le 05/07/2020 à 12:28
J'y ai célébré la communion de mon fils... tout le monde était très sympathique. Malgré le rendez-vous de courte durée, tout a été préparé avec beaucoup d'amour (malgré les réglementations corona)... la nourriture était également délicieuse.. je serais à nouveau heureux
Le 12/11/2019 à 23:08
Très bon prix, performances et ambiance chaleureuse.
Le 30/10/2019 à 07:07
Cuisine délicieuse, rapport qualité prix imbattable, ambiance très conviviale et familiale
Le 27/08/2019 à 21:26
OK..pas trop cher.. Bière OK..temps d'attente un peu long..
Le 05/08/2019 à 21:35
Bonne petite cuisine maison à prix raisonnable :), restaurant le plus ancien de Bruchsal avec une patronne sympa
Le 01/07/2019 à 12:18
Mon mari et moi aimons avoir des gâteaux nature. C'est exactement le bon restaurant
Le 30/05/2019 à 11:28
Délicieux! Merci beaucoup! Avec plaisir encore.
Le 22/04/2019 à 12:57
Super bonne nourriture
Le 29/03/2019 à 13:01
Si vous aimez l'ambiance rétro, cet endroit est fait pour vous. La nourriture n'est pas chère et bonne, les propriétaires sont très sympathiques.
Le 21/10/2018 à 20:25
Bon accueil, excellent service et cuisine délicieuse
Le 15/08/2018 à 11:44
J'ai très bien mangé.
Le 21/05/2018 à 16:37
En tant que vieux Brusler, je ne peux que recommander le GRAF KUNO. Nourriture délicieuse et extrêmement bon marché. Pittoresque et rustique.
Le 13/05/2018 à 16:17
Une cuisine badoise bonne-bourgeoise comme celle que votre grand-mère avait à la maison. Même les Gruetze et Spaetzle sont faits maison :)
Le 03/04/2018 à 07:15
Service très sympathique, prix raisonnables, bon choix, menu clair. La cuisine est bonne, faite maison et les quantités sont très abondantes. En ce qui concerne le rumsteck, veillez à tout clarifier, de l'anglais à tout ce qui est possible mais pas automatique !
Le 23/01/2018 à 11:49
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Je reviendrai. Belle propriétaire.
Le 27/12/2017 à 14:17
La nourriture est très bonne et peu coûteuse. La visite en valait vraiment la peine ! Je reviendrai bientôt ;-) Je ne peux que le recommander !
Le 25/12/2017 à 19:57
Excellente cuisine maison et super bon marché.
Le 22/12/2017 à 12:27
Institution Brusler - délicieuse cuisine maison à un excellent rapport qualité/prix, propriétaire et serveuse sympathiques. Si vous venez à Kuno, vous ne vous tromperez pas !
Le 22/12/2017 à 09:18
Bon magasin, bon service, tout le monde est le bienvenu. Malheureusement, ce n'est plus la norme dans ce pays ! Tous ceux qui visitent Bruchsal devraient s'arrêter ici !
Le 21/12/2017 à 22:26
Excellent service et nourriture copieuse dans une ambiance agréable. Vaut vraiment le détour entre amis ou en famille.
Le 21/12/2017 à 11:01
Une auberge agréable et confortable, également pour les familles avec enfants.
Le 21/12/2017 à 08:44
L'un des derniers restaurants traditionnels de Bruchsal. Nourriture très savoureuse, terre-à-terre et bon marché, hôtes très sympathiques. Chez Graf Kuno, vous vous sentez chaleureusement pris en charge. Et il y a une grande salle latérale pour toutes sortes de réunions, que les aubergistes louent de manière démocratique à quiconque s'y comporte bien.
Le 20/12/2017 à 19:53
Très bonne ambiance et nourriture bourgeoise, prix raisonnables et service sympathique.
Le 11/12/2017 à 17:55
Belle économie, cuisine maison délicieuse et personnel sympa :)
Le 21/11/2017 à 21:43
Toujours de la bonne nourriture
Le 30/10/2017 à 08:41
Restaurant avec café en plein air dans un environnement familial
Le 03/08/2017 à 13:45
Café en plein air confortable, le mercredi est le jour des escalopes. C’est très bon et peu coûteux. Seulement 6,00 euros, avec frites et salade. Il existe cinq préparations différentes, essayez-les.
Le 21/06/2017 à 16:56
On y mange vraiment de bons plats faits maison comme chez maman 👍
Le 06/04/2017 à 15:08
Bonne cuisine maison et portions suffisantes
💬 Nous aimons vraiment être au Klostercafe Rhena et apprécions la sélection variée de gâteaux et de tartes - et bien sûr l'excellent café. On aime le caractère convivial et attentionné des deux bonnes âmes du café, la décoration intérieure et extérieure soigneusement choisie et, l'été, les belles fleurs de la cour. Tout cela fait de ce café un endroit spécial. Il ne faut pas oublier le Moordiele avec une grande variété de produits naturels et autres. Une promenade autour du monastère et de son jardin monastique est désormais devenue pour nous une belle habitude, été comme hiver. Un grand merci à vous au café du monastère.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Je suis heureux que nous ayons une si merveilleuse pizzeria.
💬 Je ne recommanderais pas cette maison d'hôtes et n'y retournerai pas ! Nous avions une mini salle de bain pour 6 personnes avec des toilettes avec une porte pliante ! Une imposition ! Les chambres étaient séparées par un rideau ! Il n'y a pas de salle plus grande pour les groupes et la piscine ne peut pas être utilisée. Heureusement, nous avons eu du beau temps et avons pu sortir... Le rapport qualité/prix n'est définitivement pas correct !
💬 Une ambiance très agréable avec des serveuses qui le sont tout autant. Une bière servie à la PERFECTION ! La nourriture est très bonne (petit détail sur le tsatsiki en accompagnement très agréable). J'aurai bien apprécié quelques speatzle en plus avec mon schnitzel, car on en mangerais sans s'arrêter !
💬 Le meilleur bœuf chaud du Sichuan 👌 de tous les temps 😋
💬 Personnel sympa, mais l'endroit est assez délabré. Tu dois faire quelque chose 😁
💬 Normale Location
💬 Accueil agréable ... Chambre super sympas
💬 Très bon buffet et nourriture généralement très bien réalisée. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement et je ne peux que recommander la cuisine de bon goût !
💬 C’est une surprise, je ne m’attendais pas à un endroit aussi génial attenant au supermarché ! Une grande expérience de saveurs, de plats délicieux et de bons moments.