Hostellerie 🇩🇪

Grappenkopp Avis

📌 Hauptstraße 13, 29479 Jameln - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grappenkopp à Jameln

Les avis

Les dernier avis sur Grappenkopp à Jameln

Heidrun.�

Le 09/09/2018 à 16:57

4 / 5

Nourriture délicieuse, gâteaux géniaux. Ambiance rustique et beau jardin.

Dennis.

Le 11/06/2018 à 20:15

5 / 5

Nous y étions par hasard pour la Journée de l'Armée et nous avons été accueillis très chaleureusement. C'était une très belle soirée.

Erhard.c

Le 15/10/2017 à 04:17

5 / 5

Maison très accueillante Ambiance intéressante pour se sentir bien avec beaucoup de charme. .....

  • 🏪 Hotel Spilburg (138 Avis)

  • 💬 Hôtel très chouette


  • 🏪 Geisha Pan Asia & Sushi Bar (867 Avis)

  • 💬 Très belle nourriture mais pas forcément très savoureuse. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé aux sushis de Saint-Pétersbourg, mais pour l'Allemagne, c'est certainement au-dessus de la moyenne. Je n'ai pas vraiment aimé le choix. Il n'y avait même pas de soupe de type miso, il n'y avait même pas d'unagi ordinaire, juste mélangé avec des crevettes tempura sèches frites et du saumon cru. Il n'y avait pas de sushis crus ou épicés. Ce que j'adore habituellement. Malheureusement, les Allemands n'ont pas encore appris à cuisiner ça :) eh bien, attendons... Les prix sont élevés. Un rouleau et 4 gyots presque 40 euros…. A Saint-Pétersbourg, deux personnes mangeraient trop pour cet argent. 😊 Bon appétit à tous.


  • 🏪 Yıldırım döner haus (71 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment génial... mais dernièrement, c'est de pire en pire. Quand le patron n’est pas là, les salariés sortent du rang. La motivation, la convivialité et la propreté laissent vraiment à désirer. Lors de notre dernière (qui est vraiment notre dernière !) visite, nous avions plusieurs morceaux de plastique dans la salade. En plus, nous avons été surchargés ! Nous chercherons donc malheureusement un autre magasin.


  • 🏪 Christoph's Pizza (287 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Rhénanie-Palatinat. Bien que ce soit principalement pour la livraison - mais en raison de la très bonne qualité, cela n'a pas d'importance 👍🏻 Je mange généralement sur place ;-) La « Pizza Western » est notre préférée. Pâte délicieuse, beaucoup de fromage avec suffisamment de garniture. Livraison rapide et tout est super propre sur place. J'attends avec impatience la prochaine visite et grâce au service amical et au chauffeur de pizza, je donne toujours un pourboire ;-) D.K.


  • 🏪 Lesecafé eat properly (42 Avis)

  • 💬 De🇩🇪-Fr🇫🇷-En🇬🇧 ⬇️ Alles Bio und vegan. Ob Sie Veganer sind oder nicht, der Umweg lohnt sich und Sie werden angenehm überrascht sein. Ihr Moto richtig essen passt perfekt - Tout est biologique et végétalien. Que vous soyez végétalien ou non, cela vaut le détour et vous serez agréablement surpris. Leur Moto manger correctement s'accorde à la perfection. - All organic and vegan. If you are Vegan or not, worth the detour and you will be pleasantly surprised. Their Moto eat properly fits perfectly


  • 🏪 Star grill döner pizza (56 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément pour déjeuner lors d'un tour à vélo 🚲. La nourriture était fraîche et délicieuse 🥬🥒🧅🧄 préparée. La viande 🥩 n'était pas trop sèche et le petit pain 🍔🥖 était juste croustillant. Apparemment, c'est un point de rencontre populaire pour ceux qui voyagent par la B321, car de nombreux véhicules se sont arrêtés et il y avait beaucoup d'activité. Le succès donne raison à l’opérateur. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthaus und Hotel Spreewaldeck Geschwister Noack oHG (756 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de l'agitation du centre-ville, nous y avons dîné à deux reprises. Personnel très rapide et sympathique. La cuisine est terre-à-terre et à un prix raisonnable. Continuez comme ça!


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Je suis plus que satisfait. Les sushis sont très savoureux, il y a beaucoup à proposer, tout est fraîchement préparé et la précommande et le retrait fonctionnent très bien.


  • 🏪 Bulettenschmiede (239 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.


  • 🏪 Hotel Hanoi in Wolfach (8 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.