📌 Marienpl. 5, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:57
Toujours de la bonne nourriture et un service amical à des prix équitables. Presque tout est même sans gluten.
Le 08/04/2024 à 13:45
La nourriture est toujours délicieuse et fraîche, le service amical mais rapide… mon repas préféré au Schlossparkcenter
Le 01/02/2024 à 19:49
La meilleure nourriture pour une faim rapide, elle a un goût fantastique et est toujours fraîche, nous aimons venir chez vous.
Le 14/01/2024 à 20:24
Nourriture vraiment incroyable. Très belles portions et ingrédients de qualité. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 14/10/2023 à 15:04
Je suis ici depuis des années, la nourriture et le service sont toujours bons. Si les enfants ne veulent pas de légumes entre les nouilles sautées, leur souhait sera exaucé. La sauce aux cacahuètes est fortement recommandée.
Le 02/10/2023 à 13:53
Mauvaise qualité et pas très propre. Mauvaise conscience en mangeant.
Le 28/09/2023 à 09:38
La nourriture très pathétique n'allez pas dans ce restaurant, la dame au comptoir était très grossière, je ne sais pas comment parler.
Le 22/07/2023 à 17:51
Nourriture très savoureuse. service très gentil et très sympathique
Le 21/07/2023 à 04:21
C'était très bien là-bas pour la première fois
Le 29/06/2023 à 17:02
Le service est rapide et excellent, la nourriture est toujours un plaisir.
Le 19/06/2023 à 16:37
J'y ai mangé plusieurs fois mais les plats ne me convainquent pas. Je n'ai trouvé aucune nourriture vraiment savoureuse, tout était en dessous de la moyenne
Le 20/05/2023 à 08:35
Délicieux. Très agréable.
Le 06/04/2023 à 07:40
Toujours très sympathique et le plus savoureux thaïlandais jusqu'à présent à Schwerin.
Le 07/11/2022 à 13:35
Très bonne nourriture!
Le 27/10/2022 à 18:32
Le 10E est fortement recommandé 👍 a bon goût 👍 👍👍👍👍👍
Le 27/09/2022 à 14:06
Il y avait un insecte dans la nourriture.
Le 27/09/2022 à 14:06
Le service est mauvais
Le 01/09/2022 à 11:44
Délicieux
Le 17/08/2022 à 16:37
Malheureusement, pas de bonne nourriture.
Le 14/08/2022 à 00:52
La nourriture était très bonne et le prix est bon marché.
Le 09/08/2022 à 16:42
✔️2022.08.08 Le goût était moyen, et c'était une forme de réchauffage de plats préparés à l'avance. Donc les nouilles étaient toutes gonflées, et sur la deuxième photo, il y avait des cheveux qui sortaient de la nourriture, donc je ne sais pas pourquoi le serveur était bouleversé.
Le 02/08/2022 à 17:02
Nous avons mangé ici plusieurs fois, le patron est super sympa... la nourriture est vraiment savoureuse, malheureusement les prix ont dû être augmentés ici aussi, mais ils ne peuvent pas le faire. Certainement une recommandation!
Le 17/06/2022 à 14:38
Délicieux.
Le 18/04/2022 à 15:29
j'adore 😋😋😋
Le 08/03/2022 à 11:55
Partie ressemblant à des cheveux dans la nourriture, service trop incompétent pour l'expliquer et juste rire.
Le 17/12/2021 à 13:55
Les nouilles n'étaient pas frites comme indiqué. Juste triste!
Le 27/11/2021 à 16:14
Goût de la nourriture médiocre, le service était bon, paiement CE à partir de 10 €
Le 09/11/2021 à 07:00
Bonne cuisine
Le 08/11/2021 à 13:07
La nourriture est bonne
Le 16/06/2021 à 12:12
Les nouilles sont détrempées et ont un goût vieux
Le 22/05/2021 à 14:48
J'ai commandé la boîte de poulet avec sauce aigre-douce, avec la soupe aigre-douce. Il y avait une petite goutte de sauce dans la boîte qui n'était pas du tout suffisante pour les nouilles. Et la soupe n’avait ni goût ni odeur délicieuse du tout.
Le 23/11/2020 à 10:56
J'aime vraiment ça ici. Bonnes portions et prix raisonnable. Actuellement uniquement à emporter. J'aime acheter ici. À bientôt.
Le 14/10/2020 à 17:32
Personnel très désagréable et antipathique. Mais la nourriture était plutôt bonne.
Le 14/10/2020 à 05:02
L'un des meilleurs bistrots asiatiques de Schwerin. Je reviens toujours ici. 👍
Le 28/09/2020 à 09:00
Le goût s'est dégradé, le personnel débordé et plus très sympathique.
Le 27/09/2020 à 18:00
Des employés très occupés qui deviennent vite hostiles si les choses n'arrivent pas assez vite. La nourriture était correcte mais a été giflée négligemment. Nous avons été très déçus car, à notre avis, le restaurant ne reflète en aucun cas les critiques formulées ici.
Le 22/09/2020 à 20:03
Service très sympathique et grand choix de plats. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 07/09/2020 à 13:14
La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. Le personnel de service est sympathique, courtois et travaille rapidement. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici. Jusqu'à présent, les sièges étaient propres et bien rangés à chacune de mes visites.
Le 08/02/2020 à 18:38
Des plats délicieux et frais, et c'est aussi bon. Que demander de plus - tout simplement génial !
Le 15/01/2020 à 18:21
Toujours très savoureux
Le 28/11/2019 à 18:08
Comme toujours délicieux
Le 19/11/2019 à 16:33
Bonne nourriture mais pas de paiement par carte donc il n'y en a que 2
Le 02/11/2019 à 15:59
Meilleur asiatique en ville
Le 28/10/2019 à 17:16
Très savoureux, très propre, personnel très sympathique, mais j'ai déduit une étoile pour l'emballage... l'emballage des boîtes de nouilles est équipé d'une poignée de transport en plastique. C'est totalement inutile car les boîtes sont de toute façon mises dans un sac en plastique. Il vaut mieux prendre 1€ de plus pour les cartons et ne pas utiliser de sacs plastiques ou inutiles à la place. Mettez des poignées en plastique sur les boîtes. Cela rend également son ouverture plus difficile.
Le 25/10/2019 à 08:21
Super restaurant, fortement recommandé
Le 10/10/2019 à 16:21
Bonne nourriture pour peu d'argent 👍👍👍 !!
Le 09/10/2019 à 10:07
Bons plats vietnamiens authentiques
Le 21/09/2019 à 11:48
Comme toujours très satisfait...👍😊
Le 16/09/2019 à 16:18
L'hygiène m'a semblé mauvaise et j'ai aussi mis le poulet dans la boîte froide. Ce n'était pas bon non plus, je me sentais même malade.
Le 15/09/2019 à 18:29
Rapide et savoureux, toujours un plaisir
Le 11/09/2019 à 11:12
Nourriture délicieuse et rapide et propre
Le 08/09/2019 à 09:04
Toujours mon plaisir
Le 05/09/2019 à 15:59
Rapide, propre et savoureux
Le 26/08/2019 à 11:17
Savoureux et pas cher... Toujours heureux
Le 15/08/2019 à 18:35
Toujours mon plaisir ! Un employé de service phénoménal qui se souvient de tout, sait exactement qui a commandé quoi et est toujours poli. Des plats très bons, sans glutamate (cela pour un asiatique...) et servis chauds. Vraiment génial pour un fast-food dans un grand magasin !
Le 27/07/2019 à 08:36
👍👍👍
Le 12/07/2019 à 16:18
C'est un plaisir
Le 11/07/2019 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 11/07/2019 à 13:27
Toujours bon
Le 11/07/2019 à 10:35
Excellent service et nourriture très savoureuse.
Le 02/07/2019 à 07:51
Nourriture délicieuse, service rapide
Le 30/06/2019 à 21:48
Nourriture très savoureuse! Cela arrive aussi très rapidement, parfois après 30 secondes à 1 minute.
Le 14/06/2019 à 11:48
Très bon marché, grandes portions qui conviennent plus pour se rassasier que pour manger délicieusement, ambiance sympa. Parfois les tables ne sont pas propres.
Le 20/04/2019 à 11:25
Délicieux
Le 11/04/2019 à 16:38
Le Riz Vert est la solution parfaite pour apaiser la faim entre les repas. La nourriture y est bonne et assez bon marché pour la quantité proposée. Mais il ne faut pas s'attendre à un asiatique raffiné.
Le 08/04/2019 à 10:17
Meilleur thaï... la nourriture a toujours un très bon goût, je peux recommander le 10b
Le 30/03/2019 à 08:01
Bon et rapide.
Le 19/02/2019 à 19:37
Excellente sélection de plats, frais et préparés rapidement, également disponibles à emporter.
Le 27/01/2019 à 15:16
Savoureux et rapide
Le 25/01/2019 à 09:30
légendaire
Le 17/01/2019 à 16:01
L'une des meilleures boîtes de nouilles de Schwerin.
Le 11/01/2019 à 18:03
Nourriture très savoureuse pour un bon prix.
Le 29/12/2018 à 14:40
Délicieux!
Le 28/12/2018 à 17:17
Délicieux 🤗
Le 29/11/2018 à 11:46
La nourriture était vraiment délicieuse De plus, vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et je peux recommander Nudelbox 3 à tout le monde.
Le 03/11/2018 à 19:13
Excellent service et très rapide
Le 22/10/2018 à 17:07
Beaucoup de place à l'amélioration. Petites portions, prix comme partout ailleurs. Ce plat n'était même pas du tout épicé. Du riz coincé....
Le 19/10/2018 à 14:26
C'est délicieux.
Le 13/10/2018 à 11:07
Prix ok. Service peu sympathique. Je voulais des légumes en sauce SANS pâtes. Sans même finir la phrase, il y avait NON ! Les deux yeux fermés. Le troisième œil était également fermé et j'ai ensuite mangé des légumes avec des nouilles. Quand je l'ai déballé, j'ai trouvé une petite cuillerée de sauce sur toutes les nouilles détrempées. Mais à part quelques brins de carotte, aucune trace du légume... A quoi ça sert ?
Le 28/08/2018 à 12:49
Délicieux, toujours amical et poli, toujours rapide, toujours frais
Le 24/07/2018 à 18:00
Les nouilles frites étaient seulement cuites et les nouilles frites devraient déjà être frites. Dit le mot. Les boissons étaient à température ambiante. Vraiment mauvais par une journée chaude comme aujourd'hui. Les grandes et petites portines ne font aucune différence non plus. Dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.
Le 31/05/2018 à 19:18
Très bon restaurant asiatique. Avec des sièges bons et confortables. Grand choix de plats et de boissons. Très bon rapport qualité prix et absolument délicieux.
💬 5 étoiles. Comme les choses arrivent toujours entières et chaudes, elles ont juste un goût incroyablement bon. Pizza ainsi que mon plat préféré, les tortellini aux crevettes, épinards et jalapeños. Je ne comprends pas beaucoup de commentaires ici. Pour moi, le meilleur restaurant de Scholven. Désolé, il n'y avait presque plus de nourriture lorsque j'ai pris la photo. C'était tout simplement trop savoureux. Cordialement, Jenni
💬 Un grand buffet avec boissons comprises. Il y avait des options de viande intéressantes comme le kangourou, le zèbre, le requin et l'alligator. Il faut payer à l'avance et réserver impérativement le week-end.
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Personnel sympa et sympathique, nourriture très savoureuse, je pense que les prix sont justifiés. À mon avis, il y en a pour tous les goûts au menu, les chiens sont également les bienvenus. Je pense que c'est bien qu'ils proposent autre chose que des bratwurst et des currywurst Le personnel réagit également aux changements dans les plats, nous avons mangé des escalopes et voulions des pommes de terre frites, tout était à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir😊😁
💬 Nous étions invités à l’hôtel Lili Marleen du vendredi au dimanche. Les chambres sont pittoresques, propres et meublées avec une grande attention aux détails. L'hôte est très sympathique et aimable, le petit déjeuner a dépassé toutes les attentes, tout simplement génial ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous sommes souvent invités au Wagnerhof. Le rapport qualité-prix est correct, l'auberge est propre et le service est toujours sympathique. Nous serons de retour.
💬 "Hungry Chicken" propose du shawarma avec de la viande de première qualité, des épices parfaites et des portions généreuses. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. Un morceau de maison pour les amateurs de plats traditionnels.
💬 bonne pizza
💬 Une livraison méga géniale, dans un emballage super durable et magnifique. Livré frais et exactement à temps. Merci pour la prime et la qualité supérieure. Toujours un plaisir. Encore ravissant !
💬 Le meilleur kebab de Wolfenbüttel. Je suis un client régulier depuis des années. Toujours délicieux 😋 .👍
💬 Je ne peux pas juger l'ambiance, j'ai toujours utilisé le service de livraison. Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé des pizzas et j'en suis absolument ravie - c'était toujours TRÈS BON pour moi et ma famille. SIMPLEMENT DÉLICIEUX 😋