📌 Erlenbachweg 3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 22:57
Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.
💬 La nourriture est ok Le service est correct Rien de spécial et pas si génial
💬 Hotel directement dans le centre. Accueil très sympathique Les chambres sont spacieuses. De grand lit. Belle salle d'eau avec douche. TV et Internet WiFi. Petit bémol, l'église est juste à côté...😉
💬 En fait, ça a toujours été bon, mais aujourd'hui, j'ai pris du halloumi et on ne peut vraiment pas appeler quelque chose comme ça "doner". C'est plutôt un toastie avec un peu de salade et du fromage. L'hygiène est également discutable : chacun est autorisé à toucher le pain une fois, que ce soit avec les mains non lavées ou avec des gants déchirés. Mon collègue a récemment voulu me faire frire à nouveau de vieilles frites chaudes, mais cela ne fonctionne pas non plus.
💬 Commandés via liferando, ils ne se sont jamais présentés - très ennuyeux car la nourriture est vraiment très bonne !
💬 Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et toujours impressionné. Maison très bien entretenue avec des prestations haut de gamme. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a même une cheminée dans le salon pour des soirées agréables. La cuisine a été rénovée et une nouvelle salle de bain a été installée. Du lave-linge au sèche-linge, en passant par la machine à café et la Playstation en passant par les jeux et le WiFi, il y a beaucoup à offrir. Alors arrivez et sentez-vous bien.
💬 Excellentes pizzas ! Découvert par hasard, ce n'est pas vraiment un restaurant traditionnel mais fait plutôt des pizzas à emporter. Nous avons néanmoins dîner sur une table en terrasse sois les arbres (très agréable). Le gérant est vraiment adorable. Les prix défient toute concurrence.
💬 Ils sont encore nouveaux, donc cela peut prendre du temps pour obtenir votre nourriture, mais oh mon Dieu, ça vaut le coup. J'ai pris les tacos au porc et c'est probablement ce que je vais manger à partir de maintenant. Les tacos ont 2 couches avec du fromage entre les deux. Toute la nourriture était délicieuse et nous y retournerons surtout quand ils auront obtenu leur permis d'alcool.
💬 Excellent kebab, le plus délicieux de la ville
💬 ... nous avons parcouru environ 50 km (depuis Töging am Inn - district d'Altötting) jusqu'à Hallnberg et avons apprécié un excellent "dîner aux chandelles". Excellent menu - service excellent et très sympathique - nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.