📌 Ueckermünder Str. 36, 17367 Eggesin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:03
Des hamburgers très savoureux. Les frites de patates douces avec la sauce sont excellentes. Il n'y a rien de comparable dans la région qui soit aussi savoureux. Service amical. Nous aimons toujours revenir. La glace molle est également très savoureuse. Nous avons même fait le test de comparaison. 🙈
Le 10/04/2024 à 20:22
Même si le mobilier est un peu fonctionnel, la nourriture est top ! De délicieux burgers à base d'ingrédients régionaux, ainsi qu'une offre spéciale chaque mois. Peut-être que du bacon pourrait être ajouté au menu en supplément, sinon le Grey Rose Burger n'a qu'un seul inconvénient : malheureusement, il n'est pas à Ueckermünde. Le chemin vers Eggesin en vaut la peine !
Le 05/04/2024 à 17:37
Le 0815 est disponible ailleurs ! Jusqu'à présent, les hamburgers et les accompagnements ont toujours été 👌, alors continuez comme ça.
Le 21/03/2024 à 20:21
L'ambiance rappelle un peu celle d'un snack-bar. La sélection du restaurant est également très limitée. Mais je ne peux pas non plus trop manger les plats. Très très savoureux !!! Le personnel de service est très, très gentil et disponible. Avec plaisir encore !
Le 21/03/2024 à 20:05
Des hamburgers très savoureux avec de la viande de haute qualité, une bonne ambiance, des gens formidables qui font un très bon travail, un magasin comme celui-ci manquait ici. J'y retournerai certainement plus souvent, merci pour cette belle expérience
Le 19/03/2024 à 14:18
Grâce à l'excellente publicité sur Facebook, nous attendions avec impatience de déguster d'excellents hamburgers la semaine dernière. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le jeune homme hostile derrière la caisse semblait agacé par chaque client qui entrait dans le magasin. Nous étions cinq, c'était peut-être trop. Les hamburgers étaient secs, insipides et tout simplement décevants pour autant d'argent. Il fallait chercher l’avocat et la mangue comme une aiguille dans une botte de foin. Le fromage était du pur caoutchouc?. Il y a quand même deux étoiles car les frites étaient très bonnes. Malheureusement, nous ne reviendrons toujours pas.
Le 10/03/2024 à 17:24
Malheureusement, que de mauvaises expériences...
Le 18/02/2024 à 19:33
Le Red Burger est dans le top 3 des burgers que j'ai jamais mangé, voire n°1 ! Viande régionale et pas du tout caoutchouteuse, sauce chili à la mangue avait le goût de la recette optimisée depuis des mois, et même le pain avait un goût fait maison.
Le 07/02/2024 à 19:11
Des burgers très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent ! L'ambiance est moderne et le service convivial et ouvert d'esprit ! Une recommandation claire de ma part pour ceux qui aiment les hamburgers.
Le 02/02/2024 à 14:37
Choix relativement restreint mais burgers très savoureux. Restaurant self-service, ça pourrait être écrit quelque part pour que vous le sachiez et que vous n'ayez pas à attendre indéfiniment un serveur ;)
Le 02/02/2024 à 14:26
Le goût était vraiment incroyable, des produits de très haute qualité et très régionaux. Bon service :-) Bravo pour vous ♡
Le 24/01/2024 à 12:50
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant de hamburgers vraiment cool entre nos rendez-vous. Vous pouvez regarder la préparation ici. La nourriture était vraiment excellente, les frites étaient comme elles devraient l'être. La sauce et le burger de la semaine étaient tout simplement délicieux. Hautement recommandé. Le personnel est très amical.
Le 23/01/2024 à 20:58
Les hamburgers étaient délicieux. Les garnitures étaient un peu fines (les hamburgers à l'avocat contenaient un peu d'avocat), mais toujours savoureuses. Les frites coûtent 4 € la portion si vous les commandez en accompagnement sans menu. Malheureusement, nous avons été très déçus car une fois rentrés à la maison, j'ai ouvert le paquet et j'ai été choqué de voir à quel point il y avait peu de frites. Pour 4€ c'était vraiment une honte. Je n'ai pas pu résister et j'ai pesé les frites sans l'emballage. C'était 184g. Pas même la moitié de l’emballage n’était remplie de frites. Exiger autant d’argent pour cela n’est pas acceptable. Malgré cela, je dois dire que les frites étaient vraiment savoureuses.
Le 21/01/2024 à 18:24
De l'extérieur, un burger shop très discret. Cependant, ce magasin est en avance sur de nombreuses autres chaînes de restauration rapide. Ils se démarquent très clairement. Les portions sont à couper le souffle grâce à la belle présentation et surtout les burgers et les frites sont délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 20/01/2024 à 22:26
Meilleur burger du coin ! Frais, croquant et juteux. Plus les frites avec la délicieuse sauce. Tout était parfaitement préparé. Hautement recommandé!!! 👍🏻 nous reviendrons et j'espère que vous viendrez bientôt à Ueckermünde aussi
Le 19/01/2024 à 18:57
C'est juste génial que tu sois là
Le 18/01/2024 à 19:46
Recommandé! Burgers et accompagnements très savoureux. La sauce aux frites est géniale. Visité régulièrement maintenant!👍🏻
Le 18/01/2024 à 12:39
Nourriture très savoureuse, service agréable, ambiance agréable ☺️
Le 13/01/2024 à 17:14
Alors tout d’abord… Steve Haase ne devrait pas se contenter du menu pour enfants. Là, c'était visuellement une galette finie. Avec les burgers « adultes », la galette était d’abord brisée. Le goût était excellent et le pain burger était bon et moelleux. Frites assez assaisonnées mais les avis diffèrent. En ce qui concerne l'ambiance... Le rose/rose n'est pas ma couleur maintenant.😅 Cela ne sert à rien de parler longtemps... Nous reviendrons !✌️
Le 06/01/2024 à 16:55
Nous avons imaginé le gros burger, pour 3 personnes. Nous n’avons même pas fait la moitié du travail. Le goût est incroyable, super assaisonné. La viande était cuite à la perfection et très juteuse. La trempette avec les frites est un délice. La salade est fraîchement préparée et les légumes sont croquants, avec une excellente vinaigrette. Les gars, travail fantastique, continuez comme ça.
Le 05/01/2024 à 09:28
Je ne peux qu'être d'accord avec @Steve Haase. Le goût est correct - mais pour moi, il n'y a généralement pas assez d'options pour la composition du menu. - 1 à 2 plats d'accompagnement supplémentaires au choix seraient parfaits (quartiers de pommes de terre, chips ou rondelles d'oignon, etc.) - Niveaux de piquant Il ne demande même pas si la viande doit être crue, à point ou bien cuite. J'espère recevoir des commentaires et j'aimerais réessayer dans 3 à 6 mois.
Le 31/12/2023 à 09:00
Beaucoup de produits finis avec un personnel qui ne sait pas ce qu'il fait. C'est dommage... un autre Joe's Burger uniquement en noir et rose
Le 29/12/2023 à 22:50
Un très très bon burger !! Restaurant petit et discret, mais qui vaut vraiment le détour. Des ingrédients frais et locaux et un personnel sympathique!
💬 J'ai commandé un buffet kebab pour mon anniversaire pour 20 personnes. Tout était prêt à temps et en quantité suffisante, des récipients et des récipients chauffants ont été mis à ma disposition pour être empruntés gratuitement. Tous les invités étaient enthousiastes et satisfaits. Je profiterai à nouveau de l'offre.
💬 Très bon restaurant, cuisine excellente. Nous y sommes déjà allés trois fois, et aujourd'hui nous avons commandé nos plats préférés en livraison à domicile ! Je recommande à tous :)
💬 La nourriture est correcte, je ne dirais pas délicieuse Le personnel est sympathique Le cadre est celui d'un restaurant turc standard, rien de spécial vraiment La présentation de la nourriture est bonne, sinon elle n'a pas aussi bon goût que la présentation, si seulement elle était aussi bonne qu'elle en a l'air. Je n'essaierais pas vraiment les bonbons Se garer avec une voiture est assez facile là-bas Le plat composé que nous avons commandé en contient beaucoup, c'est beaucoup pour deux femmes, cela pourrait suffire pour deux hommes, je suppose. C'est un bon endroit pour sortir, les prix sont corrects aussi
💬 En août 2023, nous sommes partis en vacances avec quatre personnes pendant dix jours dans la maison de vacances « Landlächeln » – pour la première fois dans le Vulkaneifel – et nous avons été ravis. Le paysage est magnifique, l'emplacement de la maison « au milieu de la campagne » est très calme et son aménagement ne laisse vraiment rien à désirer. Verdict unanime de toute la famille : la plus belle maison de vacances que nous ayons jamais eue ! A noter particulièrement : un beau et grand séjour, des chambres conviviales et lumineuses, des salles de bains luxueuses avec des sets de serviettes et de serviettes de bain bien approvisionnés (inclus dans le prix), une cuisine spacieuse et généreusement équipée, où vous pourrez également prendre un café ou une collation rapide, de Bien sûr, tout est impeccablement propre, plus une terrasse couverte bien exposée où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner le matin. Les possibilités de shopping sur place sont également très bonnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et instruits par le gestionnaire immobilier. La famille Floßdorf a également fourni des conseils détaillés sur les excursions et les sites touristiques ainsi qu'un bulletin d'information hebdomadaire sur les événements à Jünkerath et dans les environs. – Bref, des vacances totalement réussies. Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant sympathique en centre ville. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Habituellement, les amateurs de plats délicieux, de café et de desserts s'y détendent au son d'une musique mélodieuse et discrète. Les prix sont modérés, le service est rapide et convivial. Il convient probablement de noter que les chaises et les tables à l'intérieur sont pour la plupart de type bar, cet endroit est donc plus adapté aux adultes qu'aux familles avec de jeunes enfants, mais il y a quelques canapés bas et des tables classiques à l'extérieur.
💬 Bel hôtel dans une jolie ville historique. Bon petit déjeuner, personnel sympathique.
💬 Bah
💬 L'hôtel est très bien situé, il est en plein centre-ville et accessible en transport. La plus part des commodités et activités touristiques sont aux alentours. Idéal pour un séjour en couple, la chambre était très confortable et surtout très propre avec une agréable vue. Le petit déjeuner était simple mais très bien. Le parking est payant mais il y a moyen de se garer auX alentours.
💬 Nous sommes à Bad Elster pour la énième fois et il n'y a aucun moyen de contourner le Mini Café lorsque nous sommes ici. Qu'elles soient salées ou sucrées, des boissons froides ou chaudes... toujours propices à la détente. Les gâteaux faits maison 🍰 et les saveurs de glaces sont un délice culinaire et le personnel est très, très gentil. La performance des prix est tout à fait correcte. Si vous êtes pressé, tout le reste est à emporter. Pour nous personnellement, un bravo et toutes les étoiles.
💬 Les falafels sont fortement recommandés ! Et les salades aussi ! Service très sympathique et le prix était correct pour la portion.