Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Grey Rose Avis

📌 Ueckermünder Str. 36, 17367 Eggesin - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grey Rose à Eggesin

Les avis

Les dernier avis sur Grey Rose à Eggesin

Biene.a

Le 09/05/2024 à 15:03

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Les frites de patates douces avec la sauce sont excellentes. Il n'y a rien de comparable dans la région qui soit aussi savoureux. Service amical. Nous aimons toujours revenir. La glace molle est également très savoureuse. Nous avons même fait le test de comparaison. 🙈

Holger.r

Le 10/04/2024 à 20:22

5 / 5

Même si le mobilier est un peu fonctionnel, la nourriture est top ! De délicieux burgers à base d'ingrédients régionaux, ainsi qu'une offre spéciale chaque mois. Peut-être que du bacon pourrait être ajouté au menu en supplément, sinon le Grey Rose Burger n'a qu'un seul inconvénient : malheureusement, il n'est pas à Ueckermünde. Le chemin vers Eggesin en vaut la peine !

Pa.l

Le 05/04/2024 à 17:37

5 / 5

Le 0815 est disponible ailleurs ! Jusqu'à présent, les hamburgers et les accompagnements ont toujours été 👌, alors continuez comme ça.

Malte.r

Le 21/03/2024 à 20:21

5 / 5

L'ambiance rappelle un peu celle d'un snack-bar. La sélection du restaurant est également très limitée. Mais je ne peux pas non plus trop manger les plats. Très très savoureux !!! Le personnel de service est très, très gentil et disponible. Avec plaisir encore !

Henning.u

Le 21/03/2024 à 20:05

5 / 5

Des hamburgers très savoureux avec de la viande de haute qualité, une bonne ambiance, des gens formidables qui font un très bon travail, un magasin comme celui-ci manquait ici. J'y retournerai certainement plus souvent, merci pour cette belle expérience

Sunny.

Le 19/03/2024 à 14:18

2 / 5

Grâce à l'excellente publicité sur Facebook, nous attendions avec impatience de déguster d'excellents hamburgers la semaine dernière. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le jeune homme hostile derrière la caisse semblait agacé par chaque client qui entrait dans le magasin. Nous étions cinq, c'était peut-être trop. Les hamburgers étaient secs, insipides et tout simplement décevants pour autant d'argent. Il fallait chercher l’avocat et la mangue comme une aiguille dans une botte de foin. Le fromage était du pur caoutchouc?. Il y a quand même deux étoiles car les frites étaient très bonnes. Malheureusement, nous ne reviendrons toujours pas.

Sophie..

Le 10/03/2024 à 17:24

1 / 5

Malheureusement, que de mauvaises expériences...

dieters.e

Le 18/02/2024 à 19:33

5 / 5

Le Red Burger est dans le top 3 des burgers que j'ai jamais mangé, voire n°1 ! Viande régionale et pas du tout caoutchouteuse, sauce chili à la mangue avait le goût de la recette optimisée depuis des mois, et même le pain avait un goût fait maison.

Share_no_.i

Le 07/02/2024 à 19:11

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent ! L'ambiance est moderne et le service convivial et ouvert d'esprit ! Une recommandation claire de ma part pour ceux qui aiment les hamburgers.

Sarah.t

Le 02/02/2024 à 14:37

5 / 5

Choix relativement restreint mais burgers très savoureux. Restaurant self-service, ça pourrait être écrit quelque part pour que vous le sachiez et que vous n'ayez pas à attendre indéfiniment un serveur ;)

Cindy.p

Le 02/02/2024 à 14:26

5 / 5

Le goût était vraiment incroyable, des produits de très haute qualité et très régionaux. Bon service :-) Bravo pour vous ♡

Jonelli.o

Le 24/01/2024 à 12:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant de hamburgers vraiment cool entre nos rendez-vous. Vous pouvez regarder la préparation ici. La nourriture était vraiment excellente, les frites étaient comme elles devraient l'être. La sauce et le burger de la semaine étaient tout simplement délicieux. Hautement recommandé. Le personnel est très amical.

Sandra.e

Le 23/01/2024 à 20:58

4 / 5

Les hamburgers étaient délicieux. Les garnitures étaient un peu fines (les hamburgers à l'avocat contenaient un peu d'avocat), mais toujours savoureuses. Les frites coûtent 4 € la portion si vous les commandez en accompagnement sans menu. Malheureusement, nous avons été très déçus car une fois rentrés à la maison, j'ai ouvert le paquet et j'ai été choqué de voir à quel point il y avait peu de frites. Pour 4€ c'était vraiment une honte. Je n'ai pas pu résister et j'ai pesé les frites sans l'emballage. C'était 184g. Pas même la moitié de l’emballage n’était remplie de frites. Exiger autant d’argent pour cela n’est pas acceptable. Malgré cela, je dois dire que les frites étaient vraiment savoureuses.

Julian.a

Le 21/01/2024 à 18:24

4 / 5

De l'extérieur, un burger shop très discret. Cependant, ce magasin est en avance sur de nombreuses autres chaînes de restauration rapide. Ils se démarquent très clairement. Les portions sont à couper le souffle grâce à la belle présentation et surtout les burgers et les frites sont délicieux. Je ne peux que recommander.

Kati.l

Le 20/01/2024 à 22:26

5 / 5

Meilleur burger du coin ! Frais, croquant et juteux. Plus les frites avec la délicieuse sauce. Tout était parfaitement préparé. Hautement recommandé!!! 👍🏻 nous reviendrons et j'espère que vous viendrez bientôt à Ueckermünde aussi

Nicole.a

Le 19/01/2024 à 18:57

5 / 5

C'est juste génial que tu sois là

Steve.e

Le 18/01/2024 à 19:46

5 / 5

Recommandé! Burgers et accompagnements très savoureux. La sauce aux frites est géniale. Visité régulièrement maintenant!👍🏻

Julia.i

Le 18/01/2024 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, ambiance agréable ☺️

Peter.o

Le 13/01/2024 à 17:14

5 / 5

Alors tout d’abord… Steve Haase ne devrait pas se contenter du menu pour enfants. Là, c'était visuellement une galette finie. Avec les burgers « adultes », la galette était d’abord brisée. Le goût était excellent et le pain burger était bon et moelleux. Frites assez assaisonnées mais les avis diffèrent. En ce qui concerne l'ambiance... Le rose/rose n'est pas ma couleur maintenant.😅 Cela ne sert à rien de parler longtemps... Nous reviendrons !✌️

M..c

Le 06/01/2024 à 16:55

5 / 5

Nous avons imaginé le gros burger, pour 3 personnes. Nous n’avons même pas fait la moitié du travail. Le goût est incroyable, super assaisonné. La viande était cuite à la perfection et très juteuse. La trempette avec les frites est un délice. La salade est fraîchement préparée et les légumes sont croquants, avec une excellente vinaigrette. Les gars, travail fantastique, continuez comme ça.

Mr.o

Le 05/01/2024 à 09:28

3 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec @Steve Haase. Le goût est correct - mais pour moi, il n'y a généralement pas assez d'options pour la composition du menu. - 1 à 2 plats d'accompagnement supplémentaires au choix seraient parfaits (quartiers de pommes de terre, chips ou rondelles d'oignon, etc.) - Niveaux de piquant Il ne demande même pas si la viande doit être crue, à point ou bien cuite. J'espère recevoir des commentaires et j'aimerais réessayer dans 3 à 6 mois.

Steve.a

Le 31/12/2023 à 09:00

1 / 5

Beaucoup de produits finis avec un personnel qui ne sait pas ce qu'il fait. C'est dommage... un autre Joe's Burger uniquement en noir et rose

Thomas.

Le 29/12/2023 à 22:50

5 / 5

Un très très bon burger !! Restaurant petit et discret, mais qui vaut vraiment le détour. Des ingrédients frais et locaux et un personnel sympathique!

  • 🏪 Restaurant Olympia (1116 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais prince et buffet


  • 🏪 Stadthotel Alsfeld (76 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très simple et facture cher pour ce qu'il propose. Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y a pas assez de stationnement. La salle de bain dans les chambres est très mauvaise.


  • 🏪 Food Haus Berlin (151 Avis)

  • 💬 Ce restaurant pakistanais est une bombe ! Personnel super sympathique et nourriture qui a le goût de la maison. Je reviendrai certainement pour en savoir plus


  • 🏪 Pizza Altmühltal (51 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza après le travail, c'était délicieux et le personnel était très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. VG


  • 🏪 Kastens Hotel Luisenhof (1031 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent. Le personnel est sympathique. Cependant, le prix est élevé. Une machine à expresso doit être installée dans la pièce. Les vieilles machines à café/thé ne répondent plus aux besoins. Ils m'ont offert une assiette de fruits/sucrés le jour de mon anniversaire. Merci pour le beau geste.


  • 🏪 Ristorante Il Gufo (208 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Stadtschänke (108 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment délabré, des toiles d'araignées partout (les anciennes, remarquez) Décorations de fenêtres totalement sales, meubles des années 70. Il n'y a aucun confort. Câbles ouverts de l'éclairage du plafond. La nourriture est horrible pour un restaurant !!! Réchauffé parce que zeuch! Cola non gazéifié. Donc, si vous voulez vous asseoir inconfortablement et avaler de la mauvaise nourriture, vous êtes entre de bonnes mains ici. -5 étoiles


  • 🏪 A&B Catering GmbH (21 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel aux services de M. Anders et de son équipe à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits ! Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Janssens Hotel - Restaurant, Café (363 Avis)

  • 💬 Incroyablement propre et bien rangé et le personnel est très professionnel et sympathique.


  • 🏪 Gästehaus Dünenweg (10 Avis)

  • 💬 Intestin