📌 Pfisterstraße 22, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:43
Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋
Le 28/12/2023 à 15:59
Petit endroit très sympa Service super sympa Ce fut un plaisir
Le 09/10/2023 à 11:22
Fortement recommandé, l'âme était très bonne.
Le 03/10/2023 à 08:06
Pub confortable.
Le 18/07/2023 à 16:29
Un endroit agréable pour se détendre, un personnel sympathique et une atmosphère paisible avec une ambiance agréable😊
Le 23/05/2023 à 18:35
Un super pub avec un degré d'alcool de 1,0 pour mille. Probablement pas en dessous 😅 La clientèle présente, les équipements et les sanitaires sont d'autant différents. C'est aussi dommage que l'ambiance ne corresponde pas à l'impression extérieure à l'intérieur. Cela rend beaucoup plus confortable de s’asseoir dehors en été.
Le 10/04/2023 à 15:41
Les prix sont corrects. Service correct. Malheureusement, des points ont été déduits car la porte fumeur était constamment ouverte. L’époque où l’on fumait dans les bars est tout simplement révolue…
Le 26/02/2023 à 17:23
Bistrot très agréable et bien rangé avec un service amical
Le 12/02/2023 à 18:16
Bistrot sympa avec un hôte sympa. Public allemand agréable. Le cappuccino est disponible avec du sirop aromatique si vous le souhaitez, du caramel et de la crème supplémentaire.
Le 10/01/2023 à 07:09
Maintenant c'est presque un bar culte 😃
Le 01/09/2022 à 13:04
Charmant bar avec zones fumeurs intérieures et extérieures séparées. Le service est très courtois et, selon l'affluence, il peut être un peu plus rapide ou un peu plus lent. Différentes boissons sont proposées, dont certaines à la pression 👍 Je serais heureux d'y retourner à tout moment. Je ne peux que recommander la boutique 😉
Le 23/06/2022 à 18:54
Il y a ici une bonne sélection de boissons et de délicieux petits plats. Nous avons été très bien servis et étions heureux de donner un pourboire. Ne peut être que recommandé.
Le 14/06/2022 à 21:05
Joli petit pub cosy !! Ça vaut toujours le détour !!
Le 01/04/2022 à 20:00
Antipathique et cette étoile le dit bien. Tout simplement impoli et arrogant en tant que propriétaire pour traiter les gens comme ça. Mes filles et moi ne remettrons plus les pieds.
Le 29/01/2022 à 23:53
Super service! Personnel très sympathique :)
Le 18/07/2021 à 19:28
bon bistro pour tout le monde
Le 08/07/2021 à 11:16
Un endroit sympa où l'on peut prendre un verre en toute décontraction
Le 30/08/2020 à 16:45
Boiz simple et un propriétaire sympathique à Alex 🍻
Le 21/08/2020 à 20:50
Personnel super sympa, nourriture et boissons excellentes
Le 31/01/2020 à 12:34
Déçu par le cocktail et aussi par l'ambiance. La serveuse était sympathique et faisait bien son travail.
Le 30/12/2019 à 11:12
Malheureusement il n'y a pas de séparation entre non-fumeurs et fumeurs et tout pue la fumée...
Le 25/09/2019 à 16:27
C'était un bel après-midi hahaha
Le 21/08/2019 à 15:19
Meilleur bistrot
Le 12/08/2019 à 11:15
Je n'ai pris qu'une bière ici plusieurs fois et le service est plutôt sympathique.
Le 13/06/2019 à 07:16
Très amical
Le 10/06/2019 à 19:25
Joa. D'accord.
Le 26/05/2019 à 05:47
Elle boit du café
Le 03/05/2019 à 21:32
Bon café, ambiance calme
Le 24/04/2019 à 03:49
Meilleure courbe en ville
Le 05/04/2019 à 19:43
Si service féminin alors rapidement.
Le 05/03/2019 à 19:39
Très confortable, les serveurs super sympas seraient à nouveau heureux
Le 20/12/2018 à 20:04
La vodka a été simulée avec de l'eau
Le 17/12/2018 à 11:20
Ambiance sympa
Le 04/12/2018 à 17:42
Idéal si vous souhaitez boire un verre entre amis
Le 14/10/2018 à 07:50
Le personnel est sympa. La sélection est bonne. Les prix sont typiques. Malheureusement, le bistro se trouve dans une rue où toutes les 5 minutes, quelqu'un roule trop vite dans un virage dans une voiture trop bruyante. Malheureusement, cela perturbe l'ambiance.
Le 02/10/2018 à 21:32
Environnement sympa... on peut passer un bon moment... c'est génial
Le 24/05/2018 à 15:13
Toujours heureux
Le 22/05/2018 à 13:18
Pub sympa
Le 15/03/2018 à 10:51
Public très mixte. Les boissons sont correctes mais pas exceptionnelles. Cela peut devenir très bruyant lorsque le magasin est plein.
Le 23/02/2018 à 14:53
Pub pittoresque, personnel sympa
Le 26/11/2017 à 19:48
Il devrait y avoir quelque chose comme ça à Ulm.
Le 13/09/2017 à 20:17
Tout va bien
Le 02/09/2017 à 20:31
Pas de questions
Le 12/08/2017 à 11:46
Super public, super ambiance
Le 15/07/2017 à 19:33
Nous aimons être au bistro. Très bien situé et personnel sympa!
Le 04/07/2017 à 09:31
Pub sympa. Ce serait bien de s'asseoir dehors s'il n'y avait pas le bruit de la rue. Néanmoins, recommandé.
Le 18/04/2017 à 16:14
Excellent
Le 17/03/2017 à 10:01
Bon bar et personnel très sympathique. Une étoile en moins car j'ai souvent constaté que les cendriers étaient trop remplis et que ça sentait mauvais et n'avait tout simplement pas l'air bien. Mais sinon tout était super
Le 11/03/2017 à 20:11
Personnel sympa et bon service
Le 25/12/2016 à 07:55
Grand choix de boissons, délicieuses collations, service amical.
Le 20/11/2016 à 10:03
Un excellent bar pour profiter de la soirée
Le 07/06/2012 à 19:51
Le bistro propose le meilleur Aperol Spritz que j'ai jamais mangé et les garnitures au sélénium sont également délicieuses.
💬 Nous avons mangé avec l'entreprise et avons dégusté des plats très savoureux à des prix très raisonnables. Le service était excellent? tout le monde était très attentionné et arrangeant. Vraiment recommandé. Tout est pensé, que vous ayez besoin de lunettes de lecture ou autre, personnellement, je trouve que l'attention est vraiment grande. Les chiens y sont également les bienvenus. Toujours heureux ☺️
💬 Aubergiste très sympathique..!!
💬 Les chambres sont beaucoup trop chères pour les installations et auraient besoin d'être rénovées. Personnel très antipathique. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais c'est annoncé comme tel. Conclusion : ce n'est finalement pas dommage de le recommander. Et un peu plus de propreté serait génial
💬 L’hôtel est miteux. Les chambres d’une autre époque lorsqu’elles sont dans un état acceptable. Le personnel est peu sympathique (la crise de la Covid-19 n’excuse pas tout) pour un hôtel d’un standing affiché aussi pompeux. Les photos sur les différentes plateformes de réservations sont carrément mensongères. Depuis quand un réseau wifi d’aussi piètre qualité est affecté en débit limité ??!! 5mbits
💬 Haut
💬 Nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour à Amrum. Nous avons commandé des pizzas (la nôtre était 100% faite maison) et des pâtes. Et toujours ravi de la nourriture. notre « tante morte » était délicieuse. Les toilettes étaient propres. Nous sommes des gens très gentils
💬 Ce kebab était tout simplement incroyable ! Viande juteuse, légumes croquants, sauce parfaite - une expérience gustative unique en son genre ! Mon frère et moi l'adorons et avons hâte d'en profiter à nouveau. Salutations M&K
💬 Comme on dit en allemand, très « urig ». Cuisine typique de la région, de très bonne qualité et à un prix raisonnable. Les gens de service étaient attentifs, sympathiques et - attendez - drôles. Vous n’entendrez pas ça souvent ;-). Merci!
💬 nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !
💬 Personnellement je le trouve très calme et agréable, la salle est très jolie mais un peu trop petite. Tout le reste très bien