Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Eckschank Avis

📌 Im Kreuztal 64, 57537 Wissen - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Gaststätte Eckschank à Wissen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Eckschank à Wissen

Kim.i

Le 12/05/2024 à 14:04

5 / 5

Service très chaleureux et attentionné. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Avec plaisir encore.

Thomas.i

Le 23/04/2024 à 18:57

1 / 5

Comme toujours, très bon !

Roland.e

Le 05/10/2023 à 19:24

5 / 5

Très bon service

József.o

Le 26/05/2023 à 17:16

4 / 5

Tellement...

Laura.

Le 12/04/2023 à 05:38

5 / 5

Beate - Meilleure 🤍

Bernd.a

Le 27/02/2023 à 20:33

5 / 5

Toujours sympathique....🍀

VW.

Le 20/12/2022 à 19:44

5 / 5

Meilleur pub de loin.

Biljana.a

Le 04/09/2022 à 06:41

5 / 5

👑👑👑

Michael.r

Le 29/03/2022 à 10:12

5 / 5

Super pub, propre, délicieuse, bière froide bien entretenue, hôte et service formidables, vous devriez y aller

Kevin..

Le 07/03/2022 à 19:06

5 / 5

Super service. Locaux propres. Pas trop de monde.

Lukas.r

Le 19/12/2021 à 13:29

5 / 5

Meilleur pub du savoir

Karin.e

Le 04/11/2021 à 20:31

5 / 5

« Pub d'angle » cosy avec de la bière fraîchement pression et un service amical et très attentionné.

Michael.�

Le 05/10/2021 à 20:13

3 / 5

Restaurant cosy, propre, convivial ! Séjour et hospitalité agréable

Angelika.e

Le 12/09/2021 à 05:32

5 / 5

A quoi bon

Engelchen.

Le 13/07/2021 à 14:01

5 / 5

Personnel sympa.... Très amical

Gnewky.

Le 02/07/2021 à 23:14

5 / 5

Haut

Karlheinz.�

Le 21/08/2020 à 10:08

5 / 5

Bon service

Julchen.

Le 11/06/2020 à 23:05

5 / 5

😍

Rudolph.e

Le 08/03/2020 à 10:51

5 / 5

Boire une délicieuse bière

Stefan.r

Le 27/11/2019 à 07:09

4 / 5

Pub sympa et la propriétaire y ira plus souvent 😉

Ramona.g

Le 22/01/2019 à 10:18

5 / 5

Que ce soit jeune ou vieux, toujours heureux

Hermann-Josef.c

Le 06/01/2019 à 17:39

5 / 5

Pub confortable. Super personnel.

Norbert.o

Le 21/12/2018 à 11:52

5 / 5

Super pub, super hôte 🔴⚪

  • 🏪 Schützenhaus Böttingen Gaststätte (80 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct, Les portions sont bonnes et peu importe ce que vous mangez, c'est toujours délicieux ! Même si vous emportez du poulet avec des frites et des escalopes à la maison, il reste très savoureux. Obtenez toujours quelque chose à manger. Propriétaires très sympathiques Entièrement recommandé


  • 🏪 Soul Sushi Ahrensburg (146 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était très sympathique et arrangeant. Les rouleaux de sushi étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques. Le rapport qualité-prix était correct, le service était très sympathique, le restaurant était très joliment décoré et très propre. Nous avons été enchantés par les sushis et nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup - continuez comme ça


  • 🏪 Maifelder Hof (91 Avis)

  • 💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.


  • 🏪 Klipper Segelschiffrestaurant (2173 Avis)

  • 💬 Une belle expérience de manger à l'intérieur d'un bateau ou en terrasse. Le personnel était très très sympathique ☺️🫶🏻 et la nourriture était très délicieuse. Je dirais que les prix sont peut-être un peu élevés mais ça vaut le détour


  • 🏪 Hinman’s lieferservice (139 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et c'était rapide, les amis. Partout c'était sympathique et propre, Si vous y allez, ne partez pas sans l'avoir mangé.


  • 🏪 HELLO MY DEER (164 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fait maison insolite, excellent service… toujours un plaisir


  • 🏪 Restaurant Magnolia - Augsburg (220 Avis)

  • 💬 Soirée absolument réussie, l'accueil a été très chaleureux, le personnel très engagé et sympathique et dans notre cas la nourriture était excellente pour les quatre convives. Grand choix, il y en a pour tous les goûts, les portions peuvent être servies en entrée ou en plat principal. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits


  • 🏪 Restaurant Kikeriki (83 Avis)

  • 💬 Très savoureux - belles assiettes - très convivial et toujours le temps de discuter - certaines recettes sont partagées - c'était très amusant - nous reviendrons certainement -


  • 🏪 Bistro Little Bit (20 Avis)

  • 💬 Le séjour a été très agréable Les machines à sous ne donnent que de l'argent La bière a meilleur goût qu'à la brasserie Les opérateurs sont extrêmement sympathiques Les prix sont géniaux


  • 🏪 Gastaette Am Hochwald (11 Avis)

  • 💬 Nous y étions en milieu de semaine. La nourriture était bonne et savoureuse. Mais nous avons trouvé 3,50 € pour la mayonnaise et le ketchup tout simplement excessifs, notamment parce que les bouteilles étaient simplement posées sur la table. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais malheureusement, comme presque partout, il manquait désormais de personnel.