📌 Im Kreuztal 64, 57537 Wissen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:04
Service très chaleureux et attentionné. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 23/04/2024 à 18:57
Comme toujours, très bon !
Le 05/10/2023 à 19:24
Très bon service
Le 26/05/2023 à 17:16
Tellement...
Le 12/04/2023 à 05:38
Beate - Meilleure 🤍
Le 27/02/2023 à 20:33
Toujours sympathique....🍀
Le 20/12/2022 à 19:44
Meilleur pub de loin.
Le 04/09/2022 à 06:41
👑👑👑
Le 29/03/2022 à 10:12
Super pub, propre, délicieuse, bière froide bien entretenue, hôte et service formidables, vous devriez y aller
Le 07/03/2022 à 19:06
Super service. Locaux propres. Pas trop de monde.
Le 19/12/2021 à 13:29
Meilleur pub du savoir
Le 04/11/2021 à 20:31
« Pub d'angle » cosy avec de la bière fraîchement pression et un service amical et très attentionné.
Le 05/10/2021 à 20:13
Restaurant cosy, propre, convivial ! Séjour et hospitalité agréable
Le 12/09/2021 à 05:32
A quoi bon
Le 13/07/2021 à 14:01
Personnel sympa.... Très amical
Le 02/07/2021 à 23:14
Haut
Le 21/08/2020 à 10:08
Bon service
Le 11/06/2020 à 23:05
😍
Le 08/03/2020 à 10:51
Boire une délicieuse bière
Le 27/11/2019 à 07:09
Pub sympa et la propriétaire y ira plus souvent 😉
Le 22/01/2019 à 10:18
Que ce soit jeune ou vieux, toujours heureux
Le 06/01/2019 à 17:39
Pub confortable. Super personnel.
Le 21/12/2018 à 11:52
Super pub, super hôte 🔴⚪
💬 Je ne peux que recommander cette collation. Il y a ici une Türinger Rostbratwurst très savoureuse. Goûtez 1a. Le service est super sympa et les prix sont corrects. Je recommande le grill Rennsteig à 100%.
💬 Excellent hôtel. Personnel souriant et merveilleux.
💬 Cet hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. A notre arrivée, le personnel était vraiment sympathique. J'avais une chambre double qui était très spacieuse. Le lit était également très confortable et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le seul inconvénient de la pièce est que les lumières sont très faibles. Et entrer dans la salle de bain est une marche en bas et j'ai failli trébucher en descendant car la marche n'est pas perceptible. Mais dans l’ensemble, les chambres sont superbes. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est à cause du petit-déjeuner. C'est là qu'ils se sont laissés tomber. Il y a beaucoup de place à l'amélioration dans la salle du petit-déjeuner. Je recommande toujours cet hôtel à d'autres.
💬 Très bel endroit. Belle bâtisse ancienne aux alentours, au calme et proche de la rivière. Ambiance charmante. En même temps, le cinéma, le centre commercial et de nombreux cafés sont également assez proches. Je suis satisfait, je recommande de visiter. P.s. : Le sapin de Noël dans le hall est incroyable : )
💬 Nous avons demandé à Wieser de s'occuper de notre fête des chevaliers. Nous avons également pu déguster une bonne cuisine bavaroise avec du rôti de porc croustillant, des raviolis et du chou rouge ainsi que différentes salades fraîches. Les sandwichs snack proposent un large choix de jambon, de saucisses et de fromage ainsi que du raifort frais. Les petites entrées dans des verres sont également recommandées. Sinon, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une fête, comme un chapiteau, de la vaisselle et des verres. Les demandes individuelles sont traitées rapidement et une solution est toujours trouvée. Les portions sont généreuses et il faut des convives très affamés pour finir le tout. Les prix sont raisonnables.
💬 Bon retour dans les années 60-80. J'y vais depuis des années, malheureusement ces endroits disparaissent de plus en plus
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix
💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.
💬 Nous sommes arrivés ici hier après une randonnée sur la plage !! C'était un peu caché au début ! L'ambiance était vraiment géniale !! Il devrait y avoir du gâteau fait maison ! Sur le marque-place il y avait une part de gâteau et une spécialité de café pour 4,90 € ! Nous avons commandé deux fois !! Il y a eu un gâteau renversé et un morceau de gâteau au chocolat mi-cuit avec des pépites !! Le cappuccino était bon !! Nous voulions payer ! Le personnel n'était là que sporadiquement même si nous étions presque les seuls clients !! Le monsieur est venu et a dit 17 € s'il vous plaît !! Mmh et maintenant ?!? Non, j'ai dit que c'était 4,90 € ! Il a demandé au patron et a dû saisir tout ce qui était nouveau ! Au final 11,80€ ! Je Mmh non 9,80€ ! Il essaie de m'expliquer pourquoi et m'a dit que l'offre n'était plus valable ! Je n'ai rien donné de plus et un social à 12€ et nous sommes partis !! Conclusion : le prix proposé ne correspond pas à la réalité ! Le personnel s'est fait très maigre ! C'était le pire gâteau fait maison que j'ai jamais mangé !!
💬 Belle ville😀👍