Restaurant 🇩🇪

Grill Anklam Avis

📌 Leipziger Allee 12, 17389 Anklam - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grill Anklam à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Grill Anklam à Anklam

beatnik.i

Le 30/09/2023 à 11:06

1 / 5

N'existe plus!

  • 🏪 Hotel Tivoli (212 Avis)

  • 💬 Oui, l’hôtel parle de temps meilleurs. Mais c'est aussi ce qui le rend intéressant. Et les chambres sont effectivement spacieuses et confortables, avec notamment le chauffage au sol dans la salle de bain. Pour le petit-déjeuner, il y a entre autres de la confiture maison et, si désiré, des œufs brouillés frais. L'hôtel dispose de nombreuses places de parking et se trouve également à proximité de la zone piétonne.


  • 🏪 Restaurant Con Gusto (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Daten mit Speck Mantel » que j'ai jamais essayé, très délicat et délicieux. La tortilla était également excellente, nous devons en commander une autre pour mon fils. Il appartient à une famille espagnole super sympathique et reviendrait certainement !


  • 🏪 Yaya's Thai Street Food (286 Avis)

  • 💬 Excellente surprise. Cuisine raffinée, fraicheur des aliments. Acceuil chaleureux. Très propre. Un grand merci pour le regal des papilles.


  • 🏪 Hotel Budapest (37 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Pinoccio (68 Avis)

  • 💬 ((P)) ((E)) ((R)) ((F)) ((E)) ((©)) ((T)) ®


  • 🏪 Metro-Döner (294 Avis)

  • 💬 Je commande du bubble tea ici depuis presque deux ans, c'est incroyable. Les employés sont gentils et très patients, contrairement aux autres magasins de bubble tea où je suis allé, ils vous donnent le temps dont vous avez besoin pour choisir votre boisson et ils sont également très rapides à le faire, même s'ils sont occupés, ils le font toujours d'une manière ou d'une autre. j'ai réussi à recevoir votre commande en au moins dix minutes, je n'ai jamais attendu plus longtemps pour mes boissons malgré l'agglomération qu'il y avait, et vous pouvez choisir parmi une variété de boissons et ils ont eu de nouvelles boissons tous les deux mois environ et pas pour mentionnez à quel point ils sont savoureux.


  • 🏪 Vollmundig (505 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. C'est si bon ! Le service est super sympa. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 To the last Heller (450 Avis)

  • 💬 Hygiène qui laisse réellement à désirer, autant dans l'assiette que dans la chambre...


  • 🏪 Orient Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni


  • 🏪 La Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Haut!