📌 Leipziger Allee 12, 17389 Anklam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:06
N'existe plus!
💬 Air confortable, calme et frais. Les chambres sont confortables et propres.
💬 Un bon kebab. Je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu trop d'oignon. Sinon très bonne qualité. La performance des prix correspond au personnel sympathique. Une serviette aurait été sympa
💬 Restaurant qui se trouve au bout d'un chemin un peu étroit, vers un étang. On y était le soir, on n'a pas pu profiter de la vue. La cuisine est bonne, sans plus . Le service était un peu long, une demi heure pour prendre la commande de l'apéro et une demi heure après,pour la commande du repas. La serveuse qui était seule pour le service était souriante et efficace. Sans plus.
💬 Nous avons été très bien reçues dans le restaurant Olympus de Weissach. Le serveur est agréable. Nous avons demandé si nous pouvons garder près de nous notre chat dans sa caisse de transport (déplacement dû à un rendez-vous chez le vétérinaire). Le serveur a répondu que ce lieu accueillait volontiers les animaux. Nous sommes satisfaits en tout point de ce restaurant, sauf d'un détail de la carte : il y a peu de plats végétariens. Somme toute, nous avons bien mangé pour un prix très décent et un accueil irréprochable. Je recommande!
💬 Ce n'est pas particulièrement confortable à l'intérieur, mais la nourriture est très bonne. Il y a le bon choix pour chacun, que ce soit avec, sans viande ou végétalien. Tout est délicieux. Ici et là, il manque peut-être le petit coup de pied pour que ce soit suffisant pour 5 étoiles. Ma suggestion serait des herbes fraîches sur des brochettes, etc. et un peu de jus de citron ainsi que des épices plus traditionnelles. Sinon entièrement satisfait. J'attendais la salade kebab avec impatience depuis deux ans. Donc toujours heureux à nouveau :)
💬 Le propriétaire est très gentil mais pour quelqu'un qui est allé au Japon 1000 fois, la nourriture n'a pas le même goût qu'au Japon. Peut-être que la nourriture est conçue pour les goûts allemands. Dommage !
💬
💬 Pour un immeuble construit en 14... Certaines années, l'hôtel est tout simplement en parfait état pour un hôtel moderne.
💬 Pour les 🐟amis, il y a tout ce que votre cœur désire. Poisson frit, Kippeling, bratwurst de poisson-chat, calamars, divers matjes en rouleau. Le tout accompagné d'une salade de pommes de terre fraîches ou de frites. À des prix avantageux. Entouré de vins de Saulheim et de Störtebeker.
💬 La nourriture v. un. les salades sont géniales !!! Nous ne pouvons que recommander les cocktails, les entrées et les desserts ;) Nous reviendrons avec plaisir