Les avis
💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.
💬 Le temps était superbe et on pouvait s'asseoir dehors. Cependant, il y avait beaucoup de monde et il fallait attendre pour avoir une place. Cela a fonctionné et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre délicieuse glace. Le service était encore une fois très sympathique.
💬 Auberge de jeunesse propre et bien située. Un accueil fantastique. Pas d'ascenseur et escaliers assee raides. Prévoir des valises légères. Pour tous les âges...
💬 L'atmosphère du restaurant est chaleureuse. Les serveurs sont très gentils et ils ont fait preuve de patience avec le fait que je ne parle pas allemand. J'ai beaucoup aimée, je vous conseille sans doute.
💬 Si vous aimez la propreté, vous allez adorer cet hôtel. Il fait ce qu'il promet pour 100 euros par nuit.
💬 Très savoureux et très sympathique, nous nous sommes sentis très bien soignés. J'y étais avec des amis du Rhin.
💬 Rapport qualité-prix très bon. Service amical et ambiance chaleureuse.
💬 Savoureux et rapide
💬 Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.
💬 La boutique à l'intérieur a l'air plutôt convenable avec un espace où vous pourrez vous détendre et déguster vos cupcakes et votre café. Des cupcakes en eux-mêmes minuscules mais tellement délicieux. Il existe différentes saveurs à votre goût. Dans une vitrine vous pourrez également trouver des macarons. Le service était également bon. La dame derrière le bureau était très serviable.