📌 Rathausstraße 49, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬
💬 J'y suis donc allé grâce à un ami qui me recommandait d'y manger. J'adore manger dehors. et je dois dire que le service était si gentil et patient avec moi (je suis introverti), alors j'ai commandé une pizza et un coca. ça coûte environ 13-14€. pour la qualité de la nourriture, c'est 14 € très bon marché. l'atmosphère avait une ambiance décontractée et très confortable. en général, l'endroit était tout simplement parfait à mon avis. ciao bella, je te remercierai pour toujours pour cette expérience aimable et polie et je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit.
💬 Nous étions hier soir entre amis pour dîner dans ce restaurant, et je ne peux que le recommander à tout le monde ! Le personnel était très sympathique et professionnel, la nourriture et les cocktails étaient incroyables. Nous reviendrons certainement ici
💬 La nourriture était excellente. Essai avant ouverture. Malheureusement, la publicité était mauvaise et seules quelques personnes en ont consommé. C'était une soupe de goulasch hongroise.
💬 Je n'ai pas réussi à accéder à la nourriture car tout le magasin est ridiculement bondé aux heures de pointe de la journée. De plus, les normes d'hygiène ne sont pas très élevées.
💬 Bonne musique, bonne bière et bons gens locaux.
💬 Il s'agit d'un gros problème, tout le monde est en train de le faire, si le poisson est bon, le poisson est capable de s'asseoir et de manger, l'homme peut jouer au football, le prix n'est pas teuer. Super endroit, tout est délicieux, ils cuisinent vite, la viande est juteuse, on peut s'asseoir et manger sur place, on peut regarder le football, le prix n'est pas cher.
💬 J'y ai acheté un kebab hier et j'ai vomi le même jour, aucune recommandation
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables, la taille des portions est également suffisante. Personnel très gentil, sympathique et aimant les enfants. Fortement recommandé.
💬 Nous avons passé un super séjour. La chambre est grande, et les lits confortables. Les propriétaires sont agréables et très arrangeants. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Je recommande l'auberge !