Snack 🇩🇪

Grill Michel Avis

📌 Am Rehmanger 10, 38304 Wolfenbüttel - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grill Michel à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Grill Michel à Wolfenbüttel

VELESE-MP.

Le 10/04/2024 à 14:38

1 / 5

La saucisse au curry a bon goût. Bien sûr, les choses vont un peu mieux. Mais ce qui m'énerve, c'est 5 € pour une currywurst, rien de spécial, et une demi-tranche de pain grillé. Ça ne marche vraiment pas. Un petit pain frais n’est plus un problème de nos jours. Alors 5 €, ce n'est pas un problème. Mais une demi-tranche de pain grillé ??? Non merci.

Photo n°1 de l'avis de VELESE-MP. fait le 10/04/2024 à 14:38 sur le  Grill Michel à Wolfenbüttel
D..

Le 21/01/2024 à 02:01

5 / 5

Nous combinons généralement nos courses avec un délicieux repas du Grill Michel à la quincaillerie Toom. Nous mangeons habituellement une bratwurst, elle est vraiment délicieuse, très assaisonnée et les frites sont également excellentes. Un grand compliment va au personnel, peu importe quand vous passez par là, il est toujours sympathique et de bonne humeur. Dans l'ensemble, c'est un excellent snack-bar, nous sommes heureux qu'il en existe encore un comme celui-ci. J'espère que celui-ci restera longtemps avec nous conservé à Wolfenbüttel.

Paul.

Le 21/01/2024 à 01:40

5 / 5

Chaque fois que je viens chez Tom Wolfenbüttel, une bratwurst est un incontournable. Le goût délicat du cumin affine la bratwurst et la rend très savoureuse. Aujourd'hui, la bratwurst coûte 3,10. Euro, pour la taille et le goût, la bratwurst est scandaleuse de nos jours. Sans oublier le personnel sympa, à bientôt 👍👍 malheureusement je n'en ai que 2 🤗

Gunni.1

Le 02/07/2023 à 14:20

2 / 5

Jusqu'à présent, j'y ai pris deux fois des saucisses au curry/chips et des bratwurst/chips à emporter deux fois. La bratwurst et la currywurst ont bon goût, mais les prix sont négatifs. Je n'aime pas du tout les frites, ni croustillantes ni savoureuses. Les plats à emporter sont facturés en supplément pour le matériel d'emballage et les portions sont trop petites pour moi. Pour être plein à moitié, il faut prendre deux portions et cela coûte cher.

König.r

Le 29/10/2019 à 10:46

5 / 5

Délicieux. Et surtout chaud. Le café est également excellent et le service est très gentil et sympathique. La prochaine fois, une autre saucisse.

  • 🏪 Asia-Bistro Chi Chi (178 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, la super équipe de Chi Chi m'a sauvé, car aujourd'hui était encore une journée super mouvementée et c'est pourquoi j'ai acheté mon V1 préféré, et bien sûr j'ai pensé à la famille et j'ai apporté quelque chose pour tout le monde ;-) Fraîchement préparés et bien emballés, les plats sont arrivés à notre table encore chauds. C'était encore une fois super savoureux ! Merci!!


  • 🏪 Café Blau - Bonn (777 Avis)

  • 💬 Bien pour le goûter


  • 🏪 Nehir Restaurant Gelnhausen (240 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plaisir pour les petits enfants)))


  • 🏪 Märchenhotel (531 Avis)

  • 💬 Très beau château. Certaines pièces sont magnifiques. Le clou du spectacle : le grand escalier et son trompe l'oeil coupole à voir. La visite est un peu longue et imposée. Par contre interdiction de prendre des photos, nous ne voyons pas l'intérêt d'une telle mesure !!!@ Guide austère et peu aimable.


  • 🏪 Singh Indian Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Redtaurant convivial et savoureux. Le client est soigné avec politesse et attention, les menus de plats et de boissons sont en ligne. Le choix est vaste, notamment pour les entrées et le pain d'accompagnement. Les plats principaux étaient délicieusement préparés avec les épices indiennes attendues. Certainement une recommandation. Il y a des places de parking à l'hôtel, mais elles peuvent être pleines tard dans la nuit.


  • 🏪 City Döner Lübeck (710 Avis)

  • 💬 Délicieux👍


  • 🏪 Vip Damaskus (227 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! 11,90 € pour une si grande assiette de viande, riz, falafel, pain plat, salade et trempettes. 3,50 supplémentaires pour un rôle bien rempli, c'est plus que juste ! Je n'ai jamais connu le magasin, j'y ai donc commandé aujourd'hui par hasard pour l'essayer et j'ai été plus qu'agréablement surpris. La salade a un goût frais, la viande est bien cuite et est également très savoureuse. Les trempettes sont super savoureuses, je n'ai vraiment rien à redire. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Zum Beulstein (69 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance rustique. Le mercredi est le jour des escalopes et est fortement recommandé. Il existe également des offres bon marché les autres jours.


  • 🏪 Bombay Place (260 Avis)

  • 💬 Je suis venu d'Angleterre pour de courtes vacances et pour rencontrer une famille élargie et j'ai décidé de venir à Bombay Place. Une bonne décision pour la famille, la nourriture était parfaite et le service était excellent. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable que je recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Defender Café Warrior Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Cet endroit a d'excellentes options. La nourriture n’est pas mauvaise, bien meilleure que celle des DFAC KBR en Pologne et des DFAC polonais.