📌 Oberahrer Str. 7A, 56244 Ötzingen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:43
Auberge rustique, nourriture délicieuse, bonnes portions pour peu d'argent. Bonne bière pression avec un service amical. Vraiment recommandé.
Le 05/11/2023 à 16:10
Nous y avons fait arrêter une moto. La soupe aux lentilles était très bonne, la soupe au goulasch n'était pas si spéciale.
Le 03/11/2023 à 16:08
La nourriture est copieuse, pas trop chère et très savoureuse. Le service est sympathique.
Le 13/08/2023 à 22:12
Nous sommes arrivés au restaurant en groupe de motos et avons été accueillis très amicalement et personnellement par les invités. Le patron cuisine ici lui-même et la nourriture a été préparée avec amour. Tout était très bon et nous avons été entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est exceptionnellement bon pour l'époque actuelle. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander.
Le 03/08/2023 à 19:17
On peut encore y déguster de la vraie cuisine maison Des portions très savoureuses et grandes pour un prix bon marché
Le 20/05/2023 à 08:04
Bonne nourriture dans une ambiance rustique. Le mercredi est le jour des escalopes et est fortement recommandé. Il existe également des offres bon marché les autres jours.
Le 26/04/2023 à 13:04
Le petit pub de Sainerholz correspond aux pubs typiques du village. La sélection au menu est gérable, les prix sont bon marché et les quantités sont énormes. 👍🏻 Un service de restauration avec un très large choix est également proposé. La nourriture du traiteur est incroyablement savoureuse et bon marché. Un vrai conseil d'initié 😉👍🏻
Le 19/04/2023 à 20:37
Tout était super... bonne bouffe... excellent rapport qualité prix... il suffit d'essayer... ce serait dommage qu'on n'ait plus ce pub un jour
Le 07/02/2023 à 23:19
Restaurant rustique...bonne nourriture, propriétaires super sympas et très adapté aux enfants. Très bons prix, nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2023 à 17:06
Toujours accueillir les invités, toujours suffisamment à boire, j'aime toujours venir ici.
Le 02/10/2022 à 17:25
Haut! Super journée passée entre amis ! Mangé délicieusement et a été « choqué » pendant des heures
Le 14/09/2022 à 13:10
Très bonne nourriture. Tous mes invités ont été très satisfaits de la délicieuse nourriture.
Le 05/02/2022 à 09:16
Bonne auberge familiale avec une savoureuse cuisine régionale, servie dans une ambiance épurée et soignée.
Le 18/01/2022 à 03:57
Conseil d'initié... Un autre vrai pub de village avec des propriétaires très sympathiques et une excellente cuisine. Petite carte avec spaetzle maison, divers plats d'escalopes et salades. Délicieux!
Le 13/01/2022 à 10:53
Bonne cuisine maison. Restaurant cosy, patron et service sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 04/01/2022 à 19:30
Nourriture au top à des prix raisonnables !
Le 13/11/2021 à 16:49
des escalopes super savoureuses et du bon poulet. Grand Prix. Continuez comme ça !
Le 22/10/2021 à 20:30
En tant que garçon de la ville, je suis venu à cet endroit le soir et j'ai été absolument surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré des gens aussi sympas. En fait, la cuisine était déjà fermée, mais ils nous ont chaleureusement rouvert la cuisine et nous ont préparé une escalope. Avec des champignons de la région, absolument génial ! D’un point de vue humain, c’était simplement une pure expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement à chacun de faire un détour ici. Si possible 6/5 ⭐️ !
Le 24/09/2021 à 14:47
La bière a bon goût, l'ambiance est toujours très bonne, le patron est très généreux, la patronne est très drôle. Vous pouvez y aller plus souvent.
Le 02/06/2021 à 05:36
Très bonne cuisine et ambiance conviviale.
Le 05/04/2021 à 09:01
J'y ai acheté de très délicieuses escalopes pour notre famille samedi. Les portions étaient immenses et incroyablement savoureuses. J'ai également été servi et accueilli très gentiment et j'ai également été très agréablement surpris par les prix bas. Je pense que vous devez absolument recommander un endroit comme celui-ci.
Le 27/03/2021 à 19:30
Des escalopes délicieuses et excellentes. Quand nous aurons à nouveau le droit de manger au restaurant, nous y irons pour un rumsteck. Personnel super sympa.
Le 27/03/2021 à 13:37
Nourriture super délicieuse. Nous allons bientôt commander à nouveau. Nous recommandons.
Le 22/05/2020 à 16:14
Belle propriétaire ! Bien exploité Fohr Pils! Tout va bien!
Le 10/03/2020 à 16:56
Super pub et nourriture super délicieuse !!
Le 29/12/2019 à 12:15
Super pub avec une cuisine délicieuse. Toujours aussi bon chez Uwe.
Le 05/12/2019 à 18:59
La propriétaire est sensationnelle 👌👌👌
Le 28/09/2019 à 06:41
Knuckle était très savoureux. Croustillant et riche.
Le 09/12/2018 à 11:37
Pub du village. Charmant. Bonne bière locale. Nourriture savoureuse. Malheureusement, ce type d’économie existe de moins en moins.
Le 19/10/2018 à 20:25
Toujours délicieux avec Uwe et Liesl
Le 30/06/2018 à 19:49
La nourriture est très bonne. Surtout l'escalope et pas seulement lors de la soirée escalope du mercredi. Service chaleureux et convivial. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous recommandons
Le 11/04/2018 à 05:37
Bon bourgeois, première classe !
Le 18/02/2018 à 08:51
Pub confortable, menu simple, plats assez savoureux, service très sympathique et courtois - avec plaisir !!!
Le 24/12/2017 à 22:51
On ne pourrait pas trouver plus d'hospitalité, de bonne humeur et de bonne nourriture sous un même toit. pouces vers le haut
Le 20/12/2017 à 17:36
Sauces prêtes à l'emploi. Ouvrez le sac, mettez de l'eau chaude dessus. La nourriture n'a rien de spécial, la qualité des collations est légèrement meilleure. Rien de plus désolé
Le 15/12/2017 à 23:17
Personnel sympathique et ambiance chaleureuse
Le 20/11/2017 à 06:11
Moyen, rien de spécial. Nourriture d'auberge normale.
Le 27/12/2016 à 09:53
L'un des rares pubs restants dans le magnifique Westerwald. Il y a toujours beaucoup de nourriture. :)
💬 Il y a cinq ans, j'ai laissé une critique qui attirait l'attention sur le fait que l'emplacement n'était tout simplement pas particulièrement attrayant et que la maison en bois se trouvait sur la ferme. Organiser une petite fête de mariage n’est donc tout simplement pas la bonne solution. Après cinq ans, un avocat a ordonné que les deux étoiles soient supprimées parce qu'elles n'existaient jamais. Quelques autres avis ont été affectés. Tout le monde ne peut pas toujours tout aimer et si vous donnez à vos invités potentiels la possibilité de lire les critiques, il y a plus de chances qu'aucun invité insatisfait ne finisse par partir.
💬 Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄
💬 Super trouvaille. Nous restions sur place pour la nuit. Nous nous sommes assis dans le jardin à l'arrière, ce que je recommande vivement si le temps le permet. 25 euros environ pour x2 grosses bières et x2 plats principaux. Le personnel était très sympathique et parlait anglais.
💬 La cuisine de ce restaurant est vraiment délicieuse, très bien assaisonnée et présentée. Le service était également très bon, serveurs agréables et attentionnés. Le seul inconvénient était que la nourriture mettait beaucoup de temps à arriver et que la terrasse la nuit était trop sombre. La place est peu éclairée et la bougie qu'ils mettent sur la table ne suffit pas à voir. Je le répéterais également sans hésitation.
💬 Bonjour , moi personnellement j ai bien aimée les années 80 !!! certe cet hotel auberge de jeunesse est ancien , mais propre et bien tenu !!! de plus en 2015 , j y passé deux nuit , j avais payé 50 e pour deux nuits de bon repos , merci au proprietaire !!!
💬 Tout simplement génial. 👍
💬 Le tout se veut plutôt une livraison ou un plat à emporter. Oui, il est également mis en place pour une consommation sur place, mais alors en libre-service. La nourriture doit donc être récupérée au comptoir. L'ambiance est également en conséquence. Par contre la pizza était délicieuse. Recommandé pour la collecte et la commande.
💬 Restaurant qui sert des poissons péchés dans le lac donc des poissons de rivière. Le service à été rapide. Terrasse agréable surtout avec le coucher de soleil. Prix abordables. Serveurs serviables.
💬 👍
💬 La nourriture était très bonne et l'emplacement était également très magnifique au coucher du soleil. Malheureusement, la réservation TheFork n'a pas fonctionné parfaitement. Du côté positif, va lontano prend Amex. Le restaurant accepte également très bien les chiens. Nous reviendrons certainement.