📌 Lisztstraße 1, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:08
Des pizzas super délicieuses ! Extrêmement bien garnie, j'ai rarement eu des ingrédients aussi frais pour une pizza ! livraison rapide et très sympa ! Ça ne va pas mieux ! :-)
Le 15/04/2024 à 17:18
La première commande est donc arrivée rapidement et tout était très savoureux 😋. La pizza était bien garnie et la pâte était excellente 👍🏼... Espérons que cela reste ainsi...
Le 11/04/2024 à 20:04
première pizza :)
Le 03/04/2024 à 15:35
Enfin encore une fois où on peut dire que c'est vraiment bon👍 Nous y avons commandé pour la première fois hier et avons été très impressionnés. 1. super sympa au téléphone 2. Livraison rapide en une heure 3. La nourriture était super délicieuse La pizza est vraiment excellente, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé une pizza aussi délicieuse ! La viande de poulet (doner kebab) est peu ou pas grasse et a bon goût. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous n'y sommes pas encore allés, donc pas d'étoiles. Je ne peux que le recommander 👌
💬 Belle chambre, restauration très bonne
💬 Haut
💬
💬 Pommeabude
💬 L'ambiance est agréable, surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors. L'avantage est que tout est de niveau, ce qui signifie que les utilisateurs de fauteuils roulants ou les personnes équipées d'une aide à la marche/d'un rouleau peuvent également entrer sans problème dans le restaurant ou utiliser les toilettes. La nourriture est joliment décorée, mais le goût (la viande) n'était pas terrible. Le rapport qualité-prix ne convient pas.
💬 Restaurant très savoureux ! Très bon service. Tout est super dans ce restaurant. Le chef a fait un excellent travail sur le menu !
💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents
💬 La nourriture était délicieuse et le prix était correct. Toujours heureux.
💬 Je suis arrivé vers 21h30 avec un groupe de 5 personnes et je me suis assis immédiatement. 8,50 € pour un grand bol de délicieuses pâtes, c'était très bon marché et très bon ! Le serveur était très sympathique et la nourriture est sortie rapidement. Je le recommande vivement et je reviendrai la prochaine fois.
💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.