📌 Am Seewald 19, 88046 Friedrichshafen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieux 😋, mais ce serait bien si vous aviez des codes QR sur la table avec un menu numérique, pour que les touristes américains n'aient pas à utiliser Google Lens. Et l'Internet allemand coûte cher et ce serait bien si ce restaurant disposait du WiFi.
💬 La nourriture est tellement délicieuse que vous vous lécherez les doigts, je la recommande SUPER à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
💬 Donc, si vous voulez manger de la très bonne nourriture dans un magasin de kebab, vous devriez y aller. Les goûts sont cependant différents. Mais tous ceux qui ont mangé ici seront d'accord avec moi. Super 👍J'adorerais revenir.
💬 Mignon. Le bar à vins, les salades et les assiettes du vigneron étaient très savoureuses. Service pas très motivé, mais sympa.
💬 Très bonne nourriture. fortement recommandé !! Tout ce que nous avons commandé était frais, chaud et avait un goût incroyable. Donc fortement recommandé !!
💬 En tant que client sans rendez-vous pour 2 kebabs à emporter, vous avez besoin de patience. J'ai attendu 45 minutes car une commande importante venait d'être traitée. On aurait pu dire que cela prendrait du temps à cause de la commande. Mais ce n’est qu’après avoir menacé de revenir plus tard que quelqu’un a été remarqué. Et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait là-bas. Ne reviens pas !!
💬 Personnel très propre et très sympathique
💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.
💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.
💬 Ils font un excellent pide turc qui n'est pas au menu. Merci, patron Hayri. 🤗🌼🧿😋