Restaurant arabe 🇩🇪

Grill-Time Avis

📌 Am Seewald 19, 88046 Friedrichshafen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Grill-Time à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Time à Friedrichshafen

  • 🏪 Bella Sicilia Pizza Pasta Express (346 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋, mais ce serait bien si vous aviez des codes QR sur la table avec un menu numérique, pour que les touristes américains n'aient pas à utiliser Google Lens. Et l'Internet allemand coûte cher et ce serait bien si ce restaurant disposait du WiFi.


  • 🏪 Greko - Salzgitter Bad - Salzgitter (541 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse que vous vous lécherez les doigts, je la recommande SUPER à tout le monde, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Berlin Döner (171 Avis)

  • 💬 Donc, si vous voulez manger de la très bonne nourriture dans un magasin de kebab, vous devriez y aller. Les goûts sont cependant différents. Mais tous ceux qui ont mangé ici seront d'accord avec moi. Super 👍J'adorerais revenir.


  • 🏪 Weinstube Brendel (149 Avis)

  • 💬 Mignon. Le bar à vins, les salades et les assiettes du vigneron étaient très savoureuses. Service pas très motivé, mais sympa.


  • 🏪 Ristorante-Zio-Besim (280 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. fortement recommandé !! Tout ce que nous avons commandé était frais, chaud et avait un goût incroyable. Donc fortement recommandé !!


  • 🏪 Baran Döner & Pizza Birstein (18 Avis)

  • 💬 En tant que client sans rendez-vous pour 2 kebabs à emporter, vous avez besoin de patience. J'ai attendu 45 minutes car une commande importante venait d'être traitée. On aurait pu dire que cela prendrait du temps à cause de la commande. Mais ce n’est qu’après avoir menacé de revenir plus tard que quelqu’un a été remarqué. Et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait là-bas. Ne reviens pas !!


  • 🏪 Hademarscher Hof (391 Avis)

  • 💬 Personnel très propre et très sympathique


  • 🏪 Gaststätte Großvater (241 Avis)

  • 💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.


  • 🏪 Willi's Hamburg - Sandwiches, Cafe (100 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, personnel sympathique, musique excellente, magazines sympas à feuilleter et très bon sandwich au pastrami. Ce fut un réel plaisir de venir dans cet endroit. Si je peux donner un petit conseil, c'est d'ajouter quelques serviettes au sandwich à emporter, qui est facile à salir compte tenu de l'abondance de la garniture. Quelques précisions supplémentaires qui ne demandent qu'un minimum d'organisation : le restaurant ferme l'après-midi, et ne sert pas d'alcool. L'un des meilleurs endroits que j'ai vu ces dernières années.


  • 🏪 Express Grill (27 Avis)

  • 💬 Ils font un excellent pide turc qui n'est pas au menu. Merci, patron Hayri. 🤗🌼🧿😋