Les avis
Le 06/04/2024 à 12:09
Mon kebab préféré de ma ville préférée.
Le 26/03/2024 à 10:50
Le service ne vous comprend pas. L'odeur dans le magasin était la pire, dégoûtante (comme une mission dans une gare). Une fois et plus jamais.
Le 13/03/2024 à 21:33
Plutôt pas
Le 25/02/2024 à 21:20
je recommande
Le 07/02/2024 à 09:58
Je ne peux pas juger la nourriture, mais s'ils traitent leur nourriture comme des règles d'hygiène, je pense que vous rentrerez chez vous avec une intoxication alimentaire.
Le 05/01/2024 à 11:16
Ce n'est pas un restaurant mais un snack-bar proposant des plats délicieux et bons en plus... Le rapport qualité-prix est bon pour Berlin 👍 bien fréquenté car le centre commercial et les sites historiques se trouvent juste sur place.
Le 26/12/2023 à 22:26
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
Le 30/08/2023 à 18:17
Grande assiette de kebab, toilettes un peu négligées
Le 26/08/2023 à 15:08
Les toilettes ne sont pas raisonnables pour le prix
Le 13/08/2023 à 07:12
Une fois de plus, c'est possible.
Le 30/07/2023 à 17:42
Le personnel sympathique et la nourriture est bonne aussi
Le 02/07/2023 à 09:19
La nourriture était immangeable, plus jamais.
Le 10/06/2023 à 18:06
C'est dommage... nous avions vraiment faim en arrivant à Berlin. Alors d’abord quelque chose de rapide entre les deux. Malheureusement, la viande du kebab était froide, les frites étaient détrempées, seul le pain était assez bon. Au moins les deux messieurs derrière le comptoir étaient sympathiques.
Le 05/06/2023 à 11:49
Le kebab était très bon, les frites ressemblaient à une double portion. Soyez prudent avec les bancs. Ils sont soudés à la table et présentent donc un risque de trébuchement.
Le 21/05/2023 à 19:55
Délicieux.
Le 03/05/2023 à 10:24
Le propriétaire a ouvert ma bouteille, homme d'honneur
Le 25/04/2023 à 13:49
4,5*. Le brot Halloumi est vraiment bon ici. Des légumes frais et le personnel est sympathique. De plus, c'est toujours l'un des moins chers de Berlin. J'y vais souvent.
Le 23/03/2023 à 08:24
Ça marche, très cher !
Le 13/03/2023 à 15:26
Très bon donateur. Service courtois.
Le 26/02/2023 à 14:37
Je suis à l'hôpital
Le 22/02/2023 à 19:33
Des hommes de kebab très sympas, mais manger au restaurant n'est pas recommandé. Pas savoureux du tout, ou plutôt désastre
Le 07/01/2023 à 17:21
Délicieux..
Le 16/12/2022 à 12:12
Situé très près du centre-ville de Gesundbrunnen, ainsi qu'à proximité du U Bahn, du S Bahn et de l'arrêt de bus. La boîte Doner était vraiment délicieuse, la viande était pleine de saveur. Le thé était d'une manière ou d'une autre, le sucre n'était pas sucré, même si une grande quantité en était ajoutée au thé. Les pommiers, c'est bien aussi. Restaurant halal mais il vend toujours de l'alcool. Le personnel n'est pas vraiment sympathique mais reste quand même correct et nous sert bien. L'endroit était assez confortable.
Le 11/12/2022 à 15:48
Très bonne viande halal à un prix raisonnable, également avec un service amical. L'emplacement est stratégique à proximité des gares U et S Bahn.
Le 02/12/2022 à 19:34
Le personnel est très sympathique mais le kebab n'était pas bon, il avait un goût vieux pour la tonne
Le 02/12/2022 à 14:29
Le Doner Kebab était bon, la sélection de boissons était également bonne Les toilettes sont un gros point négatif. Complètement sale et il faut payer 1 € pour cela.
Le 29/09/2022 à 09:31
La boîte de doner avec frites et sauce aux herbes était bonne. Prix OK
Le 15/09/2022 à 19:29
L'homme qui nous aidait ne semblait pas connaître l'anglais ou ne voulait pas l'utiliser, mais il était très impatient de voir mon allemand limité. Les salles de bains étaient absolument dégoûtantes, mais la nourriture était correcte et, au moins, elle était plutôt bon marché.
Le 04/09/2022 à 01:04
Même le soir, service super sympa et bonne nourriture (Halloumi & Falafel)
Le 28/07/2022 à 23:42
Encore un super kebab !
Le 12/06/2022 à 21:58
Le monsieur qui travaillait là-bas était super gentil avec nous même si nous ne parlions pas allemand et il ne parlait pas anglais, il a été très patient et nous a donné un meilleur prix pour nos frites et notre pain gratuit aussi !
Le 11/06/2022 à 21:24
Extrêmement délicieux. Pain croustillant, viande délicieuse, bonne sauce cocktail. Et des frites au poivre ! :)
Le 11/06/2022 à 21:21
Simplement génial
Le 07/06/2022 à 19:57
Excellent rapport qualité/prix. J'ai mangé du lahmacun avec de la salade ici. C'était très délicieux.
Le 26/05/2022 à 11:54
La nourriture était bonne, malheureusement le pain Dürum avait l'air d'avoir été acheté. Les toilettes devraient absolument être rénovées
Le 15/04/2022 à 10:19
Bonne currywurst à un prix très raisonnable (:
Le 24/03/2022 à 12:48
Sympa et le rapport qualité/prix était super :)
Le 27/02/2022 à 10:33
Une pizza turque avec tout ce qu'elle contenait et du fromage supplémentaire était très savoureuse
Le 15/02/2022 à 17:40
Mon kebab préféré.
Le 30/01/2022 à 18:31
Parfait, bon goût, rapide à préparer et les prix sont également raisonnables. Ouvert très tard.
Le 23/01/2022 à 18:25
Il ne remportera certainement aucun prix, mais c'est un excellent endroit dans le quartier. Le döner est parfaitement bon et la bière toujours froide. Les gars qui y travaillent sont toujours souriants et c'est cohérent. Remarquablement banal, exactement comme prévu.
Le 22/01/2022 à 17:30
À mon avis, le temps d'attente et la nourriture sont extrêmement décevants et l'attente n'en vaut pas la peine.
Le 09/11/2021 à 12:27
Éruption cutanée après kebab. Tout mon visage a soudainement eu une réaction allergique après avoir mangé un kebab. Je n'avais pas bon goût non plus. La viande était tiède. Encore une fois.
Le 03/10/2021 à 15:51
Non... vraiment pas... Mieux vaut aller à l'autre bout de la station de métro jusqu'à Curry Baude ! À propos, il n'y a pas de très bons kebabs près de la gare de Gesundbrunnen.
Le 29/07/2021 à 16:55
Le service était plutôt hostile. . . Il y avait un cheveu dans ma nourriture et je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. Le prix était également très cher étant donné que la nourriture était servie un peu négligemment.
Le 22/05/2021 à 15:27
Mauvaise qualité!
Le 10/11/2020 à 08:11
Le Dürüm végétarien est un rouleau de salade, tout ce qui n'est pas de la salade (feta) coûte en supplément. Cela n’est dit nulle part. Ça n'a pas bon goût. Arnaquer.
Le 01/11/2020 à 19:32
La nourriture est bonne et le service est agréable et sympathique
Le 24/05/2020 à 13:45
Personnel sympathique, excellents kebabs et délicieux menu de burgers
Le 20/05/2020 à 10:45
Les falafels dans le pain n'étaient malheureusement pas fraîchement préparés. Sinon, d’accord si les choses doivent aller vite. Mais il y a de bien meilleurs magasins à Wedding et dans les environs. Ce qui ressort vraiment, c'est le type hostile derrière le comptoir. Je ne peux pas le recommander, espérons que mon estomac reste bien.
Le 29/02/2020 à 11:17
La saucisse au curry la plus méchante de tous les temps.
Le 22/02/2020 à 12:06
Malheureusement, je n'ai pas pris de photo, moi et mon copain Arron attendions que la visite commence à côté et comme par hasard, nous avions faim. Cette présentation Kebab avec les frites burger et la salade était excellente pour un Kebab. Nous n'avons payé que 6,60 euros et nous en avions vraiment pour notre argent.
Le 03/02/2020 à 23:50
Parfait pour cette heure de la journée, 00h30
Le 02/01/2020 à 11:14
Il y a des boissons et une collation rapide à l'intérieur et à l'extérieur. Comme sur la photo, vous pouvez voir Kaufland, Rosman, Kik côte à côte. Cet établissement est situé à la sortie U8, c'est très pratique le matin, le soleil brille directement, c'est agréable de s'asseoir.
Le 26/09/2019 à 16:24
Refroidisseur de terre
Le 23/08/2019 à 15:32
Vraiment mauvais accueil, ils ne font aucun effort pour les étrangers.
Le 21/08/2019 à 20:24
La qualité c'est pas ça, le cuisinier sort les plats congelés du plastique devant le client. Fait semblant de ne pas parler anglais et se moque des étrangers en allemand, c'est dommage. C'est plutôt cher, autant aller au mcdo à côté.
Le 09/08/2019 à 14:44
Un des employés qui prépare le kebab a un mauvais caractère, nous lui avons demandé 4 menus de saucisses, super faciles à comprendre, envers celui qui ne nous comprenait pas et voulait seulement qu'on lui parle en allemand, il s'est énervé, un manque de respect, Dieu merci, son partenaire était présent comme il se doit.
Le 02/07/2019 à 03:35
Meilleur kebab
Le 15/06/2019 à 11:42
Une belle collation kebab classique, sans fioritures. Rafraîchissant
Le 10/06/2019 à 18:48
super antipathique
Le 10/06/2019 à 17:29
Une expérience gustative
Le 07/06/2019 à 15:23
arnaquer 3 euros 1 bière
Le 06/06/2019 à 05:17
J'y ai mangé du kebab hier, intoxication alimentaire ce soir. Super magasin....
Le 06/06/2019 à 02:30
Tout est très bien
Le 11/04/2019 à 17:44
Très belle boîte de doner, c'est délicieux et bon service
Le 09/04/2019 à 14:47
Le doner kebab était très bon, le personnel était impeccable et propre.
Le 25/03/2019 à 20:50
Beurk, cet endroit est vraiment mauvais. Je ne pense pas avoir mangé ne serait-ce que 2 bouchées. Le monsieur qui travaillait là-bas était sympathique, mais la nourriture était horrible. Le hot-dog avait de la sauce sucrée dessus et il était frit. Je n’ai pas été impressionné. Économise ton argent, ce n'est pas bon
Le 15/03/2019 à 23:27
C'est bon
Le 03/03/2019 à 11:25
Mauvais service, mauvaise nourriture. Vraiment le pire kebab que j'ai vu dans tout Berlin :( et il n'est pas sympathique aussi... plus jamais.
Le 03/03/2019 à 11:25
L'endroit était vide et le gars est venu vérifier si j'avais payé pour entrer dans les toilettes.
Le 21/02/2019 à 21:11
Döner, c'est bien mais il y a de bien meilleurs endroits à Berlin.
Le 09/02/2019 à 15:59
Le service est très désagréable et insulte un client juste parce qu'il était un peu plus trapu, sinon le kebab n'était pas particulièrement bon et était mou, juste une grosse déception dans l'ensemble
Le 03/02/2019 à 23:33
Hé... je suis le vieux Berlinois turc avec des amis albanais... c'était très agréable.... Je suis heureux de vous avoir comme invités dans mon café au bord du lac... dans l'Uckermark.à Brüssow ... J'aimerais que vous passiez un bon moment... merci beaucoup....
Le 12/01/2019 à 20:23
Très bonne assiette de kebab !
Le 03/12/2018 à 16:33
Délicieux
Le 03/11/2018 à 12:24
Le pire endroit pour manger à Berlin. Le personnel est horrible : ils n'attendent même pas que vous expliquiez ce que vous voulez, puis se plaignent que vous leur disiez que ce n'est pas ce que vous vouliez commander. L'endroit est dégueulasse, et surtout les toilettes ! N'Y ALLEZ PAS !
Le 03/11/2018 à 12:18
Personnel extrêmement impoli, le cuisinier se plaint car on demande de la sauce après qu'il ait mis la viande. Une dame attend 10 minutes que l'on prenne sa commande, demande quel est la viande du kebab, après un échange d'une dizaine de secondes, le cuisinier dit qu'il ne parle pas anglais et lui tourbe le dos... La salle était propre mais les toilettes immondes et payantes. Le kebab était bon, malgré l'amer goût laissé par le passage de la commande. A fuir.
Le 03/11/2018 à 12:17
Personnel vraiment vraiment antipathique, toilettes dégueulasses, le kebab était correct mais comment en profiter dans ces conditions ?
Le 01/08/2018 à 07:20
J'y suis allé assez souvent car le kebab était bon et accessible à pied. La dernière commande contenait 95% de viande (cela devrait être une blague ou quelque chose du genre) qui était coupée en morceaux de la taille d'un pouce et insuffisamment cuite. 2 étoiles car nous y avions aussi mangé de délicieux kebabs auparavant, mais maintenant nous n'y irons plus.
Le 17/07/2018 à 21:11
Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. Je ne peux que recommander.
Le 04/05/2018 à 08:02
Propriétaire peu sympathique. Faites de l'exercice à l'arrière du magasin. Propriétaire très antipathique et nourriture dégoûtante
Le 04/05/2018 à 07:59
Service totalement antipathique.
Le 04/05/2018 à 07:59
Service peu amical
Le 18/09/2017 à 14:25
médiocre
Le 02/08/2017 à 09:08
Super cheeseburger ! Service super sympa ! Immédiatement à côté du pôle de transport de Gesundbrunnen - emplacement central ! Bon rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !
Le 28/07/2017 à 20:29
Excellent cheeseburger, très juteux…! Personnel très sympathique..!
Le 16/06/2017 à 22:56
Kebab parfait à chaque fois Respect pour vous jusqu'à la prochaine fois ;)
Le 15/05/2017 à 22:33
Super endroit Döner à Berlin!
Le 09/02/2017 à 11:07
Kebab touristique typique, suffisant pour une fois.
Le 10/09/2016 à 21:04
Table sale, toilettes dégueulasses et payantes, même pour les clients. Ça ne donne pas envie d'y manger...
Le 27/07/2016 à 14:43
Fourchette de prix = 👌 Qualité de la nourriture = 👍 Sélection et variété de plats = 👌 Service client = 👍
💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.
💬 Le dîner était absolument délicieux. Tout était très savoureux et le jardin était spectaculaire. Avec un olivier, très propre, c'était comme une oasis dans la ville. Absolument, c'est un bon endroit pour passer une bonne soirée. Hautement recommandé!
💬 Je lui commande donc régulièrement des pizza burgers, il est très sympathique, rapide et toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 Chouette hôtel situé dans une rue calme donnant sur la Moselle toute proche. Accueil sympa. Grande chambre. Cuisine de qualité et bons vins. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours ou au moins le samedi soir pour les gens qui viennent passer un week-end seulement, vu que les restaurants des alentours ne sont pas vraimeent au même niveau.
💬 Un peu à l'écart de Munich, cependant, cela vaut le détour. Une station magnifique et pittoresque. Un cadre magnifique en Bavière, avec une beauté tout autour et beaucoup de choses à voir et à faire. La nourriture sur place était également très bonne. Le petit-déjeuner propose un choix copieux de plats et de boissons. Le dîner était superbe ainsi que le service. Le service dans tout le complexe était certainement 5 étoiles. Les jardins et l'aménagement paysager autour et au sein du complexe apportent calme et fraîcheur à votre âme pendant votre séjour. Un endroit merveilleux où séjourner. J'ai vraiment l'intention de revenir.
💬 La maison d'hôtes et restaurant Heinz est située dans la rue Robert Koch à Schmelz. La salle est spacieuse et peut accueillir plus de 30 personnes pour des réunions de famille. Le service est professionnel, sympathique et rapide, l'atmosphère est calme, propre et confortable. Cet après-midi, j'ai assisté à une réunion de famille dans ce restaurant, après les funérailles de la tante de mon mari. Le menu est Schnitzel avec de la viande tendre et délicieuse, du pain, des frites et de la salade. Ensuite, du café, du thé chaud, du vin et divers délicieux gâteaux tels que le Kasèkuchen, le gâteau au marmoor et le gâteau crumble aux pommes sont également fournis. Hautement recommandé.
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.
💬 on y avait deja mangé et c'était très bien, mais aujourd'hui très déçus ☹️ Le steak haché du menu du jour ce n'était pas du pur bœuf ou du mélange bœuf porc ou ????? La viande du cheeseburger était trop cuite et probablement pas du pur bœuf On ne reviendra plus 🤷
💬 Bien que je ne parle pas allemand,c'est un très bon kebab différent de chez nous ils sont bien meilleur c'est mon endroit préféré
💬 Je ne peux que recommander le restaurant !!! Tout était vraiment délicieux (les boissons/le plat principal ainsi que le dessert) et les prix sont également tout à fait raisonnables. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Si vous voulez bien manger, cet endroit est fait pour vous.