Livraison de pizzas 🇩🇪

Pirma Pizza Avis

📌 Güterbahnhofstraße 48, 66953 Pirmasens - Allemagne

3.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pirma Pizza à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Pirma Pizza à Pirmasens

Akid.i

Le 15/12/2023 à 10:56

5 / 5

Très agréable

Andreas.u

Le 15/11/2023 à 18:42

5 / 5

Je lui commande donc régulièrement des pizza burgers, il est très sympathique, rapide et toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.

Christian.e

Le 07/05/2023 à 13:41

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects

shm.a

Le 20/03/2023 à 17:50

2 / 5

Commandé samedi. Sur la pizza de fête, il faut littéralement chercher le jambon, le salami et la viande hachée - il faisait trop sombre. Même avec la pizza au salami, le salami était à peine là.

LukasSaskia.i

Le 05/01/2023 à 17:52

3 / 5

Assez bien

CubanitoLive.u

Le 20/12/2022 à 21:00

1 / 5

Commandé samedi et aucune livraison n'est arrivée aujourd'hui. Catastrophe, vraie boutique sale ! Ne commandez jamais là-bas !!!

Dustin.o

Le 18/12/2022 à 19:00

2 / 5

La nourriture n'arrive pas.

Mohsan.l

Le 18/12/2022 à 11:06

5 / 5

Meilleures pizza à Pirmasens

Alamski.

Le 23/10/2022 à 15:48

4 / 5

La pizza était très savoureuse, comme prévu, mais 1 étoile en moins car elle était dure pour l'estomac. Excellent fournisseur avec un super cadeau.🤣

Alexandra.e

Le 15/09/2022 à 16:55

2 / 5

Le chauffeur était sympathique et la livraison était à temps. La salade n'avait aucun goût, j'ai dû l'assaisonner complètement. La pizza n'avait aucun goût non plus. Tu devrais vraiment faire quelque chose ici ! Ce n'était pas bon !!!

Joh.

Le 25/07/2022 à 20:31

2 / 5

Malheureusement plutôt peu sympathique au téléphone, temps d'attente assez long pour 2 plats rapides. Pizza rien de spécial, salade pas bonne du tout. La vinaigrette est typique de la cantine et les feuilles de laitue sont si grosses qu'un avion pourrait atterrir dessus. La laitue iceberg les rend également fermes, ce qui les rend difficiles à manger en raison de leur taille. Malheureusement aucune recommandation, quel dommage.

Kai.y

Le 23/07/2022 à 14:57

5 / 5

Je commande régulièrement et je dois dire...les meilleures pizzas et hamburgers de la ville 👍

Richard.a

Le 04/02/2022 à 07:36

5 / 5

Allez allez

Denis.

Le 29/08/2021 à 10:55

1 / 5

J'y ai commandé pour la dernière fois. La nourriture de très mauvaise qualité comportait une escalope à la crème dont j'ai dû en jeter la moitié.

Max.o

Le 24/08/2021 à 13:17

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé des rigatoni gratinés. Ils étaient très secs, brûlés à l’extérieur et leur goût me rappelait celui d’un hôpital. Mon collègue avait un hamburger. Après la troisième bouchée, il l'a jeté à la poubelle. ainsi que les frites. À mon avis, sur la base de mon opinion personnelle, ce n'est certainement pas recommandé. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance et que nous avons passé une mauvaise journée. Mais ce n’était vraiment « rien ».

Noah.�

Le 13/06/2021 à 19:30

2 / 5

Le hamburger steakhouse avait le goût d'un hamburger prêt à l'emploi et les frites étaient beaucoup trop détrempées, seul le cola avait bon goût et c'est pourquoi il a obtenu 2 étoiles. pour la canette de cola...

Charlott.c

Le 03/10/2020 à 16:46

1 / 5

Salade commandée avec des lanières de dinde soi-disant frites, des lanières de dinde NON frites froides, non frites et toujours crues. Ne commandez pas, il y a un RISQUE DE SALMONELLE.

hugo.u

Le 18/09/2020 à 16:23

5 / 5

Des hamburgers incroyables. Je le recommande à 100%

Diddeldi.u

Le 05/06/2020 à 15:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La sélection est différente de celle des autres services de livraison, c'est donc un grand compliment :) le service est excellent, aucun problème jusqu'à présent et le personnel est toujours très gentil et sympathique. Fortement recommandé 💯

Ghost.i

Le 16/02/2020 à 18:40

5 / 5

A un goût très savoureux

V00iD.e

Le 02/02/2020 à 10:14

5 / 5

Je suis très satisfait des délais de livraison et aussi de la nourriture.

Naveed.h

Le 09/12/2019 à 23:13

5 / 5

👍

Oliver.e

Le 15/11/2019 à 20:44

5 / 5

La pizza était super. La livraison est arrivée plus tôt que prévu👌

Jessica.�

Le 22/08/2019 à 06:44

4 / 5

J'ai commandé des hamburgers et des pizzas. Super frais et vraiment bon. Par contre le délai de livraison était un peu long.

Spike.

Le 06/07/2019 à 08:19

3 / 5

Je m'étais promis plus... J'avais une escalope avec une sauce à la crème et elle avait extrêmement le goût du lait. Malheureusement, les frites n'étaient pas des frites et n'étaient pas complètement cuites. Malheureusement, la salade n'avait pas assez de sauce. Mais le plat de pâtes était très savoureux.

Marco.i

Le 30/05/2019 à 17:44

5 / 5

Je suis très satisfait! Je viens de commander hier soir et il a été livré rapidement. C'était très savoureux et je peux recommander à tout le monde d'essayer le smoothie banane et fraise, très fruité et délicieux. Le chauffeur était également très sympathique.

Charles.c

Le 11/04/2019 à 20:07

1 / 5

Ce n'était pas bon.

Petra.i

Le 31/03/2019 à 09:46

5 / 5

Super savoureux, personnel sympathique, excellent service. Toujours heureux

Asghar.h

Le 24/03/2019 à 15:21

5 / 5

super

Heidi.o

Le 27/12/2018 à 16:31

5 / 5

Super bonne nourriture

Patrick.e

Le 15/12/2018 à 18:15

4 / 5

Nous avons mangé deux pizzas et un pain à pizza. Le pain à pizza était comme prévu et ok. Concernant les pizzas : Positif: - des ingrédients frais, rien en boîte - bonne pâte - beaucoup de fromage Négatif - sauce peu et fine, donc un peu sèche Pour moi 3,5 points, avec une sauce plus importante et plus épaisse ce serait 4 à 4,5 points.

Petra.i

Le 10/12/2018 à 08:57

5 / 5

Le service est sympathique et ce que nous avons mangé jusqu'à présent a toujours été très bon. Les plats préférés de mon mari sont les cheeseburgers en raison de leur délicieuse sauce. Passez et essayez-le. 😀😍😋😋

Nicole.a

Le 01/12/2018 à 13:43

5 / 5

Commandé pour la première fois hier et je dois dire que je suis ravi, les hamburgers étaient super savoureux et le délai de livraison a été super rapide. Il a été sauvegardé immédiatement car il fallait le répéter.

Petra.a

Le 19/09/2018 à 05:40

5 / 5

Très bonne nourriture 🍴 personnel sympathique.

Kick.

Le 25/06/2018 à 15:08

5 / 5

Je ne sais rien d'autre mais Penne della Casa était paradisiaque.

  • 🏪 Snackkammer - 24h E-Kiosk für Snacks, Getränke und Vapes (2 Avis)

  • 💬 Choix incroyablement large et très bon marché . je ne peux que recommander


  • 🏪 Achim Möhrer Café Chalet Inh. (633 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries, endroit sympa pour prendre un café et quelque chose à manger.


  • 🏪 Lava Grill (663 Avis)

  • 💬 C’était vraiment pas bon et aussi y on avait commandé des kebabs mais ils nous a ramené de peta. On a rien dit mais voilà


  • 🏪 Zur Linde - Michael Willer (325 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable, la nourriture est tout simplement excellente. Vous pouvez également vous permettre de sortir manger ici sans payer 6 € ou plus pour une soupe. Également très adapté aux enfants. Nous y avons fêté de nombreux anniversaires. Le baptême de ma fille l'année dernière et malheureusement les funérailles de mon beau-père cette année.


  • 🏪 Restaurant Korabi (393 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. La soupe au poulet aurait pu avoir un peu plus de saveur, mais la consistance était excellente. De délicieuses nouilles pourraient être bien mangées. Le pain était incroyablement délicieux. Grillades et assiettes enfants aussi 👍.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (130 Avis)

  • 💬 Ce KFC est 100% incroyable ! Des gens formidables, une nourriture délicieuse! C'est toujours aussi rapide quand je reçois ma commande. Je viens d'emménager ici et j'ai déjà mon endroit préféré pour manger. Merci à tout le personnel 🙏🏼


  • 🏪 Burgerlabyrinth (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IS(S) MAL ANDERS (6 Avis)

  • 💬 Sa nourriture est vraiment délicieuse et le prix est bon pour la portion !


  • 🏪 Petros Grill (72 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait, une nourriture très, très savoureuse, toujours chaude et fraîche et aussi le best-seller. Toujours avec de l'humour et de très bonne humeur. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Haus im Grünen (1 Avis)

  • 💬 Place de parking gratuite à la maison. Endroit très calme. Propriétaire très gentil et attentionné. Réservation possible via plateforme de réservation ou directement. Arrivée possible sur rendez-vous. Grande pièce. Tout est très propre. Bon riche Petit déjeuner inclus dans le prix. Les demandes sont prises en compte. Salle de bain/WC supplémentaire et salon avec machine à café à disposition. Les chambres sont à l'étage supérieur. Il y a 2 chiens dans la maison. Boissons disponibles (eau/cola/thé). Très bon rapport qualité/prix.