📌 Bahnhofstraße 10, 44623 Herne - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 11:37
Sympathique, axé sur le service, tout est frais et délicieux.
Le 11/11/2022 à 18:43
cher !! pas de viande!! juste une perte d'argent !!!
Le 10/08/2022 à 17:42
Très sympa et très bon
Le 21/04/2022 à 06:13
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au Bergschlösschen de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au Schnitzeltag). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️
Le 07/01/2022 à 08:46
Malheureusement, c'était meilleur et n'a plus aussi bon goût. Dommage.
Le 04/05/2021 à 15:46
Si vous voulez mettre quelque chose entre vos dents rapidement et de manière dégoûtante, c'est l'endroit où manger ! Passer directement de 0 à 2 sur ma liste de plats à emporter dégoûtants !
Le 11/11/2020 à 15:45
Délicieux!!! Toujours de bonne humeur patron👍👍
Le 07/09/2020 à 11:59
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 31/08/2020 à 22:28
nourriture très savoureuse, le patron est toujours de bonne humeur
Le 23/08/2020 à 14:05
C'était l'endroit où nous avons célébré le mariage de ma nièce, c'était absolument magnifique
Le 08/08/2020 à 20:56
🥰
Le 04/08/2020 à 14:04
🙂
Le 27/06/2020 à 21:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une assiette de gyroscope aussi délicieuse ! La viande était excellente, la salade super fraîche et la sauce cocktail était tout simplement incroyable ! Je ne peux que recommander !
Le 12/06/2020 à 21:44
Des gens très sympas toujours heureux
Le 17/03/2020 à 19:48
Sa présence sur le marché donne de la saveur
Le 22/01/2020 à 15:22
C'est délicieux
Le 19/12/2019 à 05:16
Les gars, honnêtement ? L'un des meilleurs stands de kebab que je connaisse dans la région. Pas cher, sympathique, super savoureux et parfois une portion décente. Voir exemple sac kebab : Veau ou poulet : 3,50 € !!! Qualité très bonne et pas aussi merdique frelaté qu'ailleurs pour de l'argent cher !!! surtout un homme de kebab super sympathique et gentil. Carte bonus incluse 10 tampons = 1x gratuit !! Pour plusieurs plats, plusieurs tampons à la fois. Quel est mon succès absolu et ma recommandation dans tout Herne et ses environs !!!! VOUS DEVEZ Y ALLER et l'essayer !!!!!
Le 28/09/2019 à 15:13
Le personnel fait toujours de son mieux et est toujours poli ! Mon mari et moi pensons également que les prix sont tout à fait justes. Pour ma part, je peux dire que rien ne nous a encore brisé ! C'était à chaque fois un succès dans ma bouche. Nous pensons que le restaurant est adapté à toutes les occasions - que vous soyez en couple, avec des connaissances ou en famille ;-).
Le 02/07/2019 à 10:47
Rempli de salade et presque pas de viande
Le 13/09/2018 à 06:24
Meilleur homme! Goût super délicieux. Service au top. Non seulement le kebab y est recommandé. Les sauces sont préparées sur place. =)
Le 02/01/2018 à 11:45
Pas cher, convivial, délicieux
Le 29/09/2017 à 16:35
Au début la viande était bien assaisonnée, délicieuse, maintenant plus aucun goût, très peu de viande
💬 Haut
💬 L'évasion à Leinefelde est tout simplement tellement délicieuse. Nouveau propriétaire 😍😍nouveau goût🎉🎉Les gars, offrez-vous ce magasin 👌👌
💬 Personnel les gaufre y sont délicieuses et le personnel sympathique. Le cadre est idyllique et la terrasse magnifique. Le prix sont convenables si ce n’est un peu chers
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Cuisine au top service. Une expérience formidable. Seul petit point critique : le menu végétarien coûte le même prix qu'un menu viande/poisson... ce qui était un peu incompréhensible au vu des bons produits : anguille, wagyu, chevreuil, sandre, etc. Toujours une excellente cuisine et une équipe super sympa.
💬 Nourriture très savoureuse, il n'y a vraiment pas d'offre qui n'ait pas été bonne jusqu'à présent.
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger et s'amuser. Le personnel est absolument génial et les repas sont divinement délicieux !!!💖
💬 Un peu caché au bout de la promenade, il vaut vraiment le détour, surtout si vous appréciez le bon poisson. Nous avons été très bien conseillés et avons précommandé une assiette d'anguilles et de poissons à manger sur place, ainsi que de l'anguille fumée à emporter. C'était super délicieux et nous nous sommes sentis très bien accueillis, et nous avons également apprécié discuter avec le père et le fils. Au final, davantage de plats à emporter ont été commandés, donc une recommandation claire ! Nous serons très heureux de revenir.
💬 Plats succulents et frais. Parfait pour un Brunch ! On recommande !
💬 Service super savoureux et très sympathique. J'adorerais revenir. 😊
💬 La pizza est prête rapidement, délicieuse et à un prix raisonnable. Les employés sont toujours super sympathiques. Je peux vraiment le recommander du fond du cœur.