📌 Robert-Koch-Straße 5, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:33
C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.
Le 02/05/2023 à 10:19
C'est facile de se plaindre, ça arrive vite. Mais quiconque connaît lui-même la situation – derrière le comptoir – sait que toutes les critiques négatives ne sont pas appropriées. Malheureusement, l’éloge est d’autant plus économique. Quand nous sommes à proximité, nous aimons y manger, c'est très bon et frais, et l'abeille occupée est très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et TOUJOURS très satisfaits. Alors définitivement ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/02/2023 à 14:00
Le service était bon, mais la nourriture était mauvaise, il fallait frapper la viande dans une grande boîte
Le 15/12/2022 à 13:11
Pas recommandable !! Depuis le changement de propriétaire, la qualité a considérablement diminué et le propriétaire ne laisse travailler que sa femme. Même quand il y a beaucoup de monde, elle se tient seule derrière le comptoir et lui se tient à côté et apprécie de boire son café. Je me sens tellement désolé pour la pauvre femme, je l'ai vu plusieurs fois
Le 30/04/2022 à 15:11
Très bon service, tout est frais et bon. Je recommande.
Le 13/04/2022 à 20:26
Nourriture au top, très savoureuse
Le 12/04/2022 à 11:15
Même 1 étoile, c'est trop désolé, à quel point la nourriture peut être mauvaise. Currywurst comme du chewing-gum. Plus jamais
Le 03/03/2022 à 17:22
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 02/03/2022 à 15:33
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande pas bien cuite et sans goût, le prix est également trop élevé. Une expérience kebab insatisfaisante, dommage.
Le 11/12/2021 à 21:20
Très bon service, le service est sympathique et rapide, la currywurst avec des frites est très très bonne, je peux aussi recommander la pizza au foie et au fromage, j'y mange souvent, jusqu'à présent tout s'est bien passé.
Le 31/08/2021 à 10:55
J'ai emporté de la nourriture avec moi plusieurs fois maintenant. Je suis absolument ravi ! La performance des prix est tout à fait correcte !!! Encore une fois à tout moment !!
Le 31/08/2021 à 09:04
J'y étais ce matin et j'ai essayé le magasin. J'ai commandé une boîte de kebab et je dois admettre que personnellement, je ne l'aime pas. Les frites sont trop frites, les légumes sont coupés trop gros et il y a beaucoup trop peu de sauce.
Le 17/06/2021 à 12:24
Délicieux petits pains aux escalopes, grand choix de plats.
Le 24/12/2020 à 00:40
Très bon et très savoureux Nous sommes allés de Coburg à Lif à cause de ces délicieuses brochettes.
Le 07/12/2020 à 19:08
Très savoureux, très frais, très convivial ! Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Un véritable enrichissement à Kaufland Lichtenfels par rapport aux nombreuses offres de kebab à Lif. Rien contre le kebab. Également très savoureux, mais la variété est également agréable.
💬 Ce n’est pas l’endroit le plus confortable (à l’extérieur, bien sûr), mais j’ai dégusté une incroyable gaufre végétalienne !
💬 service médiocre, la nourriture était moyenne à inférieure à la moyenne. Mon steak était plein de nœuds et n'était pas comestible, mais je devais quand même payer 50 % du prix. Le service n'était pas bon, le serveur et le propriétaire ne sont venus que lorsque je leur ai renoncé. Pas de joyeux Noël, pas de sourires, pas de bonne humeur et après une facture de 100 euros, pas même un shot "à la maison" après le dîner. Très décevant. Nous avons déjà mangé ici et c'était clairement mieux, j'espère que la prochaine fois l'expérience sera plus positive.
💬 D'accord
💬 La nourriture était bonne, ce que l'on attend d'un café en plein air. Les portions étaient assez généreuses. La bière était très bonne. Le rapport prix/performance est tout à fait approprié. Même si la cuisine a été fermée récemment, nous avons quand même reçu de la nourriture. Très familial. Je reviendrai
💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça
💬 Sur recommandation de mon kiné, la première commande (en ligne) a été récupérée en auto-retrait, je n'ai donc pas pu profiter des 10% de réduction, règle stupide !!! Mais maintenant à la nourriture. Nous avons tous deux choisi du canard avec des accompagnements différents, les classiques asiatiques. Parfaitement frits, croustillants et les accompagnements (légumes, riz, nouilles) cuits à la perfection. La sauce aux cacahuètes, enfin pas ma tasse de thé. J'ai préféré la version aigre-douce. La soupe Wan Tan et le Tom Kha Gai étaient vraiment bons, même si j'ai trouvé le piquant du "Tom..." modéré. La carte comprend des « classiques asiatiques » ainsi que des plats de la cuisine thaïlandaise que j'apprécie beaucoup. Les plats sont généreusement dimensionnés et nous suffisaient pour deux jours. Le délai annoncé pour la collecte a été respecté. Et au lieu des 10% il y avait un Tsingtao sur la maison ! Pas mal non plus.
💬 La nourriture au "Due Amici" était excellente ! Les ingrédients étaient frais et les plats étaient délicieusement préparés. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre soirée là-bas et nous reviendrons certainement ! Merci 🙂🙂
💬 J'apprécierais vraiment que vous livriez également à Ummeln.
💬 Ce fut un vrai régal car j'ai pris des pâtes et super bon, je recommande
💬 Cappuccino bon et pas cher !