Restaurant 🇩🇪

Grilleck Avis

📌 Robert-Koch-Straße 5, 96215 Lichtenfels - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Grilleck à Lichtenfels

Les avis

Les dernier avis sur Grilleck à Lichtenfels

Rainer.a

Le 22/02/2024 à 08:33

5 / 5

C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.

Barbara.r

Le 02/05/2023 à 10:19

5 / 5

C'est facile de se plaindre, ça arrive vite. Mais quiconque connaît lui-même la situation – derrière le comptoir – sait que toutes les critiques négatives ne sont pas appropriées. Malheureusement, l’éloge est d’autant plus économique. Quand nous sommes à proximité, nous aimons y manger, c'est très bon et frais, et l'abeille occupée est très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et TOUJOURS très satisfaits. Alors définitivement ⭐⭐⭐⭐⭐

Agata.a

Le 20/02/2023 à 14:00

2 / 5

Le service était bon, mais la nourriture était mauvaise, il fallait frapper la viande dans une grande boîte

schnako.

Le 15/12/2022 à 13:11

1 / 5

Pas recommandable !! Depuis le changement de propriétaire, la qualité a considérablement diminué et le propriétaire ne laisse travailler que sa femme. Même quand il y a beaucoup de monde, elle se tient seule derrière le comptoir et lui se tient à côté et apprécie de boire son café. Je me sens tellement désolé pour la pauvre femme, je l'ai vu plusieurs fois

edyta.o

Le 30/04/2022 à 15:11

5 / 5

Très bon service, tout est frais et bon. Je recommande.

Alex.c

Le 13/04/2022 à 20:26

5 / 5

Nourriture au top, très savoureuse

Murielle.e

Le 12/04/2022 à 11:15

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop désolé, à quel point la nourriture peut être mauvaise. Currywurst comme du chewing-gum. Plus jamais

Waldemar.r

Le 03/03/2022 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Markus.o

Le 02/03/2022 à 15:33

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande pas bien cuite et sans goût, le prix est également trop élevé. Une expérience kebab insatisfaisante, dommage.

Michael.�

Le 11/12/2021 à 21:20

5 / 5

Très bon service, le service est sympathique et rapide, la currywurst avec des frites est très très bonne, je peux aussi recommander la pizza au foie et au fromage, j'y mange souvent, jusqu'à présent tout s'est bien passé.

Nadine.e

Le 31/08/2021 à 10:55

5 / 5

J'ai emporté de la nourriture avec moi plusieurs fois maintenant. Je suis absolument ravi ! La performance des prix est tout à fait correcte !!! Encore une fois à tout moment !!

Thomas.a

Le 31/08/2021 à 09:04

3 / 5

J'y étais ce matin et j'ai essayé le magasin. J'ai commandé une boîte de kebab et je dois admettre que personnellement, je ne l'aime pas. Les frites sont trop frites, les légumes sont coupés trop gros et il y a beaucoup trop peu de sauce.

Joe.

Le 17/06/2021 à 12:24

5 / 5

Délicieux petits pains aux escalopes, grand choix de plats.

Edik.

Le 24/12/2020 à 00:40

5 / 5

Très bon et très savoureux Nous sommes allés de Coburg à Lif à cause de ces délicieuses brochettes.

Bad.e

Le 07/12/2020 à 19:08

5 / 5

Très savoureux, très frais, très convivial ! Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Un véritable enrichissement à Kaufland Lichtenfels par rapport aux nombreuses offres de kebab à Lif. Rien contre le kebab. Également très savoureux, mais la variété est également agréable.

  • 🏪 Restaurant Rozafa (665 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏻


  • 🏪 MS. YEN - Sushi Brandenburg an der Havel (149 Avis)

  • 💬 cher et les sushis sont assez médiocres. rien de spécial


  • 🏪 Weinhaus Ewig Leben (590 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller dans ce restaurant lors d'occasions spéciales. Hier, ma fille m'a invitée à la fête des mères. La nourriture et le service sont excellents. Et nous avons toujours une belle table pour nous deux. Reggae en fond sonore et jeunes et vieux se rencontrent. Juste magnifique!


  • 🏪 Beefbull (61 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Gül Kebab (443 Avis)

  • 💬 Kebab correct mais frites pas bonnes


  • 🏪 Möbel Borst Ehingen (2770 Avis)

  • 💬 Cher


  • 🏪 Bistro Zähringer-Eck (57 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ! Le patron est tout simplement génial et expert. Concept innovant et bien pensé pour le café, les gâteaux et les longdrinks. Des plats malins et savoureux pour les petites faims. 5 étoiles largement méritées pour cette performance ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️


  • 🏪 Bella Italia (127 Avis)

  • 💬 Après avoir lu diverses choses, j'ai voulu essayer cette pizza moi-même Voici mon retour d'expérience. La femme est très hostile et préfère parler de réductions à son représentant Coca Cola au lieu de servir les clients. Mais peu importe, il s'agit de pizza. Pizza 1 - Salami C'est vraiment cruel. Une pâte sèche, dure et sans goût avec peu de garniture et du fromage bon marché. Pizza 2 - Hawaï Pas une seule ligne de mieux - seul l'ananas vous sauve du sol sec. Conclusion: Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai plus jamais. Je joins des photos des pizzas. C'est dommage qu'on ait une telle qualité pour 12 euros pour 2 pizzas moyennes.


  • 🏪 Da Remi - Zur Wartburg (523 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Aktivhotel Inselsberg (128 Avis)

  • 💬 Nous aimerions revenir. Nous étions ici avec notre petit chien. Nous et notre nez en fourrure avons reçu un accueil très chaleureux. C'était très agréable. Et je ne peux que le recommander. Qu'il s'agisse d'une chambre ou d'un sauna et d'un restaurant. C'était tout simplement magnifique. Un grand merci également à toute l'équipe. Nous tenons tout particulièrement à remercier Mme Hoche et le chef pour l'excellent service et la très bonne cuisine. Il y a vraiment beaucoup d'amour dedans. Vous pouvez le dire.👍👍