Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kaiser Avis

📌 Brinkstraße 9, 48619 Heek - Allemagne

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Kaiser à Heek

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kaiser à Heek

J.e

Le 07/05/2024 à 16:50

5 / 5

De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de J.e fait le 07/05/2024 à 16:50 sur le  Gaststätte Kaiser à Heek
Manuel..

Le 15/12/2023 à 22:46

5 / 5

J'en profite vraiment depuis le nouveau propriétaire ! 🙋🏽‍♀️

Günter.c

Le 02/09/2023 à 15:55

5 / 5

Délicieux dernier pub Sabbel de Veltin où vous pouvez dire ce que vous pensez. De temps en temps avec de la musique live.

Margret.e

Le 26/07/2023 à 05:28

1 / 5

Ce n'était pas une belle visite là-bas. Cola était rassis et non gazéifié. Les toilettes sentaient très désagréable.

Nur.i

Le 25/04/2023 à 14:31

5 / 5

Hôte très sympa ! M'a laissé aller aux toilettes quand j'ai failli chier dans mon pantalon pendant le service sur le terrain !

Peter.a

Le 29/09/2022 à 04:39

4 / 5

Bière délicieuse.

Jürgen.a

Le 27/06/2021 à 05:09

2 / 5

La bière était chaude et il fallait attendre longtemps

Johannes.e

Le 19/08/2020 à 15:01

4 / 5

Gutbürgerliches Tiptopp local

Frank.b

Le 06/10/2019 à 08:29

5 / 5

très bonne nourriture et plein dans l'assiette. Bon pour l'âme. Absolument à suggérer. Nous devenons des récidivistes.

Johannes.�

Le 01/02/2019 à 23:24

5 / 5

En cours d'exécution

Patrick.a

Le 16/06/2018 à 22:34

2 / 5

Euh

  • 🏪 HGS³ (278 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise en dehors des routes fréquentées, dans une ville pas touristique du tout. Rien du tout de négatif dans l'hôtel : tout a été refait parfaitement. Même le restaurant est très sympa. Parfait pour aller visiter Blaubeuren et même Stuttgart si 80 km ne vous font pas peur.


  • 🏪 Aladin Gastro GmbH (140 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, bonne qualité comme dans le restaurant précédent à Hochheim. Le kebab est tout simplement délicieux ! Je pense que le meilleur est à Worms. Le nouveau restaurant est très joliment décoré à l'intérieur. J'attends avec impatience l'été, où la grande terrasse pourra également être utilisée.


  • 🏪 Marxen Bäckerei & Cafe (265 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie. Possibilité de déguster les gâteaux en terrasse si le temps le permet. Délicieuse tarte aux qwetches en saison accompagnée d'un gros nuage de crème fraîche


  • 🏪 Deliziös (41 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 Café Pizzeria Bambi (405 Avis)

  • 💬 Belle vue, nourriture et service au top ! Nous recommandons. J'adorerais revenir !


  • 🏪 Jägerstüble (54 Avis)

  • 💬 Repas du jour pittoresque, rustique et très savoureux. Je suis venu ici pour le déjeuner et je reviendrai certainement souvent.


  • 🏪 Gusticus (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement de petites portions chères. 8,99 pour une saucisse au curry avec des pommes de terre sautées (sèches) ? 7,49 pour une saucisse au curry avec un petit pain (cuit) qui n'était même pas encore bien cuit. Malheureusement aussi des employés relativement peu motivés. C'est dommage, tu te souviens de quelque chose comme ça. Cependant, la propreté était positive, tout comme les salades fraîches.


  • 🏪 Gasthof Thiendorf (425 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Je viens de Berlin et je ne reçois que la moitié de la portion pour mon argent. Nous recommandons!


  • 🏪 Hotel Seeblick -Baltik (5 Avis)

  • 💬 Je suis handicapée à 100 %. Nous nous sommes garés devant cet hôtel dans une rue de jeu qui a été approuvée avec un permis de stationnement bleu pour personnes handicapées inséré. Lorsque je suis montée dans la voiture, mon mari a été agressé verbalement par un employé de l'hôtel. Des expressions telles que handicapé mental , et j'ai déposé la femme et j'ai continué. Il n'y a que 2 places de parking BH à proximité du stand. Bansin ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants.


  • 🏪 RnBeef Krefeld (361 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant "Halal" ! Aujourd'hui, mes amis et moi sommes allés à la chaîne Rnbeef Krefeld, j'ai choisi "Cheezy E" dans le menu et c'était vraiment bon, la portion était grande pour le prix et je n'ai pas pu la finir ! Si vous êtes un grand fan de Pommes au fromage, "Pom papa" est fait pour vous ! Ils proposent différents types de sauces, j'ai aimé "Hot Mexican" et "Rnbeef". Un merci spécial au chef, Samir et Mosadaq !