Les avis
Le 25/03/2024 à 14:49
Nourriture très brutale et prix très raisonnables
Le 18/03/2024 à 11:22
Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.
Le 29/10/2023 à 18:31
Splendide
Le 14/08/2023 à 18:23
La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.
Le 10/08/2023 à 15:18
Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !
Le 10/08/2023 à 03:52
Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊
Le 15/07/2023 à 12:18
Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !
Le 06/07/2023 à 14:05
La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.
Le 27/06/2023 à 12:31
Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!
Le 06/06/2023 à 04:59
Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!
Le 01/03/2023 à 15:27
Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 22/12/2022 à 19:11
D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.
Le 18/11/2022 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg
Le 03/11/2022 à 13:08
Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.
Le 19/09/2022 à 18:23
Moyenne
Le 06/09/2022 à 10:55
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2022 à 13:12
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.
Le 20/07/2022 à 16:51
Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.
Le 28/04/2022 à 06:54
Aussi délicieux qu'avant.
Le 26/04/2022 à 09:54
L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.
💬 Ici, vous pourrez profiter d'un peu de vacances au milieu du village ☀️👍Un véritable moment fort en été avec les pieds du sable chaud dans l'eau froide 💦 Mais même en hiver, avec sa cheminée, le Hesedorfer Bistro est un restaurant d'excursion populaire proposant toujours de la bonne nourriture et des boissons fraîches. Le patron s'efforce toujours de répondre aux demandes spéciales. Continuez ainsi 👍
💬 La nourriture était très savoureuse et vaut vraiment le détour, le service était sympathique mais très inattentif, les boissons étaient parfois vides en 40 minutes. Mais je recommande à tous les visiteurs d’essayer les bolani, qui étaient des pains plats farcis. J'en avais une remplie de pommes de terre et une remplie de poireaux et de piments. Depuis le restaurant, vous pouvez constater que beaucoup de choses ont été faites par vous-même, mais cela ne vous dérange pas.
💬 Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée culinaire. Tous ceux qui apprécient l'artisanat, se soucient du bien-être des animaux et aiment les produits régionaux sont au bon endroit. Le service est exactement ce que l'on attend d'une cuisine raffinée... excellent. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cela... de bonnes recommandations de vins... et la première bière régionale de Saalfeld est un must absolu.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je dois maintenant commenter. La nourriture est une folie absolue. Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent. De l'Indien à l'Américain et typiquement allemand. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Normalement, ils ne livrent qu'à Crossen, mais ils viennent toujours à Hartmannsdorf. Un grand bravo à toi.
💬 Air de jeu sympa, mais un peu vieux et vétuste, manque un petit renouvellement. Repas en-dessous de la moyenne, manque de gout, et malgré tout assez chers (Spätzle et champignons à 13€50 !!!). Malgré tout le restaurant est bien situé, proche du Mehliskopf et de pleins de sentiers pédestres, et on est entouré de la forêt noire et de beaucoup de calme.
💬 Bonne cuisine maison à la campagne - peut être recommandée dans l'ensemble ! On y sert des plats typiques de la Souabe et du sud de l'Allemagne. Le rôti de porc était savoureux et pas trop sec, la sauce à la crème était bonne, les croquettes étaient définitivement faites maison et vraiment bonnes, la salade d'accompagnement était également très bonne, et surtout la salade de pommes de terre était définitivement faite maison. Le chevreuil rôti et l'assiette composée étaient également très savoureux. La bière est également recommandée, notamment la bière brune. Il y avait aussi un thé glacé fait maison au sureau et à la pêche annoncé sur le tableau, qui était également délicieux et recommandé. La plupart des plats coûtent environ 15 euros, ce qui est vraiment correct, y compris la salade. Un rôti ou un steak coûte cependant près de 30 euros, ce qui est plus standard dans une grande ville, mais reste correct. Personnel très sympathique et bon, ambiance dans la chambre d'hôtes très bien décorée selon la saison, ainsi qu'autour de l'auberge. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de monde le week-end, je recommanderais de faire une réservation car c'était plutôt complet.
💬 Haut
💬 Comme on peut s'y attendre dans un restaurant club, le confort y est modéré. Le service n'était pas conventionnel et la nourriture était malheureusement bien en dessous de la norme d'un bon restaurant italien 🥴 L'escalope était noyée dans une sauce industrielle brune et les légumes n'étaient pas frits croustillants comme d'habitude dans un restaurant italien mais étaient trop cuits. Je n'y retournerai pas...
💬 Il y a une raison pour laquelle les gens font la queue tôt pour entrer dans cet endroit ! La bonne nourriture et le service agréable vont très loin dans ce restaurant. L'assaisonnement est si bien fait, ce qui est rare dans les restaurants européens ici à Düsseldorf.
💬 La nourriture végétalienne est incroyable ! Essayez les côtes levées barbecue et vous penserez qu'elles ne sont pas végétaliennes 🤤 🤤 🤤 🤤 et la limousine Patchwork est le meilleur rafraîchissement que j'ai jamais eu ! Nous étions assis à l'intérieur, il faisait un peu trop chaud mais la nourriture, les boissons et le service chaleureux en valent vraiment la peine !