Les avis
Le 25/03/2024 à 14:49
Nourriture très brutale et prix très raisonnables
Le 18/03/2024 à 11:22
Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.
Le 29/10/2023 à 18:31
Splendide
Le 14/08/2023 à 18:23
La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.
Le 10/08/2023 à 15:18
Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !
Le 10/08/2023 à 03:52
Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊
Le 15/07/2023 à 12:18
Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !
Le 06/07/2023 à 14:05
La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.
Le 27/06/2023 à 12:31
Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!
Le 06/06/2023 à 04:59
Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!
Le 01/03/2023 à 15:27
Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 22/12/2022 à 19:11
D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.
Le 18/11/2022 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg
Le 03/11/2022 à 13:08
Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.
Le 19/09/2022 à 18:23
Moyenne
Le 06/09/2022 à 10:55
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2022 à 13:12
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.
Le 20/07/2022 à 16:51
Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.
Le 28/04/2022 à 06:54
Aussi délicieux qu'avant.
Le 26/04/2022 à 09:54
L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.
💬 Belle netteté... je dois dire... Lahcmacun obtient cinq points, le service est aussi en quelque sorte doux... Je l'aime beaucoup !! Merci pour la nourriture savoureuse !!! <3
💬 Un hôtel agréable avec une vue magnifique sur le vaste Strelasund ! L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. La chambre était très spacieuse et meublée de façon moderne. Le personnel était sympathique et arrangeant, toujours prêt à nous aider pour toutes questions. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et recommandons vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Auberge très confortable, chambres et salle de bain simples, mais propres et rustiques. Le petit déjeuner est imbattable. Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner nulle part. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Restez-y à tout moment. Était super
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa
💬 C'était un bon repas à un prix raisonnable, mais le point fort de la soirée a été le serveur sympa et drôle, je ne peux que recommander l'endroit 🤗
💬 Un endroit pour célébrer un événement. La cuisine est insolite, les prix sont élevés, le service est excellent, la décoration est stylée !
💬 Très bien Très accueillant Carbonara délicieux 😉
💬 De délicieux kebabs, un personnel formidable
💬 Bel endroit local, la pizza est tellement délicieuse, les prix sont justes et les bières sont vraiment excellentes, bon service du tout