Les avis
Le 16/03/2024 à 15:47
Le Thuringien était délicieux, copieux et non précuit !
Le 16/03/2024 à 15:46
Authentique Rostwurst de Thuringe en dehors de la Thuringe. Service délicieux et très sympathique
💬 Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
💬 Nous avons eu un repas très, très savoureux au restaurant Bombay Tandoori. Le propriétaire m'a recommandé un plat car je n'étais pas sûr - une excellente recommandation (Matter Paneer). Tous les plats sont servis dans des casseroles traditionnelles en cuivre. Service très agréable et courtois - nous serions ravis de revenir !
💬 Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
💬 On y mange très bien . Jolie carte avec beaucoup de choix. Personnel sympathique
💬 Super repas viande tendre comme du beurre, légumes croquant , mais le service laisse à désiré sauf si vous êtes un habitué. Plusieurs personnes en salle et j´attends toujours mon pain. 5 minutes d´attente pour un Sprite. J´aurais bien mis 5 étoile mais ce sera 4 à cause du service. Ma première fois ici .
💬 Sabine est une hôte chaleureuse qui vous donne le sentiment de rentrer chez vous dans un espace où tout le monde se connaît. C’est définitivement un endroit pour les gens ouverts d’esprit et de cœur. Le lieu de la maison a une énergie vibratoire élevée. Les chambres sont très propres et l'hôte en prend également soin avec énergie. Le petit-déjeuner et la nourriture sont préparés avec amour et passion, vous pouvez le déguster, des options végétariennes et végétaliennes de haute qualité, des produits régionaux et de saison. Sabine soutient le maintien d'un mode de vie naturel, le retour à la nature et la connexion avec votre intuition. La Pension est parfaite pour vous si vous souhaitez avoir un endroit pour grandir avec des aventures et des personnes également intéressées à se connecter et à échanger leur sagesse. Merci de m'avoir accueilli ici dans ce bel endroit. 🤍🙏
💬 Je ne suis pas fan de poissons, mais j'ai tout de même plutôt mangé correctement (burger viande) et tagliatelles végétariennes. Les plats sont biens accompagnés, les pains sont sympas.
💬 Le Jägerschnitzel n'avait pas bon goût du tout, il y avait de gros morceaux de bacon frits dans la sauce. Tout ce que vous aviez, c'était le goût prononcé du bacon dans la bouche et cela n'était pas mentionné dans le menu. Le service et l'ambiance étaient bons dans l'espace extérieur. Le prix était correct pour l'escalope de dinde
💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup
💬 Für Liebhaber der türkischen Küche - eine absolute Weiterempfehlung! Die Speisekarte ist riesig und lässt definitiv keine Wünsche offen, da ist für jeden etwas dabei. Über den klassischen Döner, Dürum, Lahmacun, Falafel, Chicken Nuggets bis zum besten - den Grillgerichten vom Holzkohlegrill! Wir waren zu zweit und hatten beide die Nr.39 - Hähnchenspieß mit Pommes, Salat und Brot. Dazu bekamen wir vorab 4 kleine Teller mit Cacik (Joghurt mit Gurke) Zwiebeln und Tomaten. Das Fleisch war hervorragend - perfekt gegrillt, der Salat super frisch und das Lavas (Brot) auch! Für mich - in Fulda definitv das beste türkische Restaurant mit Holzkohlegrill! Super nette und herzliche Atmosphäre -eine klare Weiterempfehlung und wir kommen zu 100% wieder!