Les avis
Le 27/07/2023 à 16:14
Un hôte sympa même en dehors des heures d'ouverture
Le 25/11/2022 à 21:42
C'est un endroit très attractif, très détendu, l'hôte est aux petits soins avec ses invités, l'ambiance est très harmonieuse et amusante ! Le voyage est très détendu et l'emplacement est très idyllique !
Le 24/11/2022 à 20:40
Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
Le 24/11/2022 à 17:09
Je ne peux que le recommander !! Très bon emplacement et l'aubergiste veille au bien-être physique des clients !!!
Le 24/11/2022 à 06:47
Bel emplacement, toujours de quoi rire. J'y ai passé les meilleures soirées.
💬 Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.
💬 C'est agréable de s'asseoir là, mais c'est à peu près toutes les bonnes choses. Un grand cola (0,5l) coûte 6,50€ ! Le service n'était pas particulièrement sympathique. Je n'ai jamais goûté de frites de patates douces en accompagnement d'un burger coûtant 3 € de plus que des frites normales.
💬 Nous avons adoré l'endroit. La nourriture était délicieuse et rapide. Le propriétaire était également très gentil et sympathique.
💬 Nous avons dépassé ce bel endroit lors de notre tour à vélo. Emplacement très idyllique. Le service nous a accueillis très sympathiquement. Nous avons choisi des escalopes bouillies et n'avons pas été déçus ! Nous reviendrons 🙃
💬 Cadre super agréable, le long du Danube, vivement le deconfinement pour profiter réellement de la terrasse.
💬 Jusqu'à présent, je ne connaissais que le magasin principal « Am Hulsberg ». Nous étions donc naturellement curieux de savoir ce qui nous attendait dans le quartier. Les nouvelles machines de commande étaient inhabituelles - et il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'était de Mc D. Ambiente et personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais l'employé super sympa nous a donné de si bonnes instructions que commander était presque amusant. Le meilleur plat d’accompagnement était « fait avec amour », que nous avons commandé pour les trois repas. C'était aussi génial de pouvoir changer spontanément un plat d'accompagnement au comptoir, malgré la commande en ligne :-) Côté goût, nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tous les ingrédients sont super frais et ont le goût habituel de bonne qualité ! S'il y avait des tabourets ou des chaises pour pouvoir manger sur place, cela obtiendrait la note maximale.
💬 Cet endroit est très confortable, il y a de la bière pression, un service amical et des plats frits cuisinés localement. On ne peut pas fumer à l'intérieur, ce qui est génial ! Je reviendrai ici une autre fois.
💬 Super
💬 Super-Restaurant
💬 Nous étions là pour la fête du carnaval. Tout va bien jusqu'à présent. Sauf que la bière, ce n'est pas mon truc. Mais cela peut aussi dépendre de la variété.