Les avis
Le 27/07/2023 à 16:14
Un hôte sympa même en dehors des heures d'ouverture
Le 25/11/2022 à 21:42
C'est un endroit très attractif, très détendu, l'hôte est aux petits soins avec ses invités, l'ambiance est très harmonieuse et amusante ! Le voyage est très détendu et l'emplacement est très idyllique !
Le 24/11/2022 à 20:40
Ce cabanon est mon point culminant de la semaine. Super ambiance, des invités sympas et toujours une bière pour vous sur place. Hôte très attentif qui sait lire tous vos souhaits
Le 24/11/2022 à 17:09
Je ne peux que le recommander !! Très bon emplacement et l'aubergiste veille au bien-être physique des clients !!!
Le 24/11/2022 à 06:47
Bel emplacement, toujours de quoi rire. J'y ai passé les meilleures soirées.
💬 Mmmm... Comme toujours, très savoureux à un très bon prix et en quantité énorme ! Le meilleur kebab d'Allemagne ! J'aime toujours visiter cet endroit quand j'en ai l'occasion ! Les employés sont très gentils et souriants ! Je recommande de tout cœur cet endroit à tout le monde ! À bientôt ! Je le recommande vivement ‼️👍👍
💬 Eh bien, une double currywurst avec des frites à 8,80 €, c'est bien sûr une annonce ! Cependant, la saucisse était aussi fine qu'une saucisse de Vienne, ce qui atténuait un peu la joie. En termes de goût, c'était une saucisse au curry que certains diraient délicieuse et d'autres diraient, eh bien. Un bienveillant 3,5 étoiles, les frites ont eu la 4ème étoile, elles étaient vraiment bonnes. Le service était probablement un peu « grincheux », mais peut-être qu'il passait simplement une mauvaise journée. Avec un peu plus de sourire cela aurait probablement été 4 étoiles. Eh bien, dans l’ensemble, l’ambiance est un peu sombre dans le design des pubs des années 80. Il y aurait certainement de la place pour 2 étoiles supplémentaires ici.
💬 Il y a un délicieux café, des gâteaux faits maison et des boissons fraîches sans alcool. Vous pourrez également y acheter de belles tasses en poterie de l'atelier Christoherus. Un petit café-jardin très cosy, un excellent service de la propriétaire elle-même, qui a de bons conseils à vous donner. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 Très savoureux, pas cher Et un service sympathique Avec plaisir encore
💬 Très belle auberge de campagne avec une salle un peu plus grande pouvant accueillir environ 100 personnes. Bien adapté aux célébrations et aux petites scènes de théâtre. Opérateurs très chaleureux et service amical.
💬 Le personnel était très gentil et serviable. . Les choix de petit-déjeuner étaient limités. les chambres étaient régulièrement nettoyées. Bien que les oreillers et les couvertures soient sous les housses de couette. Il y avait de nombreux extraits de cheveux provenant d'autres personnes. Si c'est un toit au-dessus de votre tête que vous recherchez. C'est l'endroit parfait.
💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.
💬 Très belles décorations, les plats étaient frais, le personnel est aimable, jolie terrasse, on peut se garer facilement.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du rôti de porc et des escalopes. Délicieux! Plus une « Da Hieninger Pils » du brasseur local. Légèrement houblonné, très facile à boire. J'ai récupéré la nourriture dans des pots que j'avais apportés avec moi. C'était super facile - merci pour ça ! Le paiement par carte est également possible. Continuez comme ça!
💬 Absolument pas recommandé. Nous aurions dû écouter directement notre intuition concernant la première impression. L'exposition avait l'air très peu appétissante ; après une inspection plus approfondie, deux boulettes de viande solitaires qui avaient déjà de la fourrure ont été remarquées. Les oignons étaient déjà en partie bruns et pâteux. L'homme à l'air peu appétissant et hostile a sorti la feta d'une boîte de conserve rance avec ses doigts et l'a pressée avec une boule de papier essuie-tout qui traînait sur le comptoir. Très effrayant. Nous n'avons pas mangé les kebabs et sommes allés à Barmstedt pour les kebabs de Berlin (photos).