Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Grillin' me softly Avis

📌 Georg-Muche-Straße 1, 80807 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grillin' me softly à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Grillin' me softly à Munich

Olena.e

Le 10/04/2024 à 14:41

5 / 5

Burger très savoureux, viande tendre, pain, légumes et sauce. Un type poli m'a apporté ce hamburger, frais et chaud, enveloppé dans du papier. Merci.

Philipp.c

Le 29/08/2022 à 09:51

5 / 5

Une nourriture fantastique et honnête qui captivera vos papilles avant même que vous preniez la première bouchée. Au moment où vous prendrez votre dernier, vous aurez réalisé que ce burger est un chef-d’œuvre. Mélangez cela avec un personnel amical et terre-à-terre et vous obtenez le déjeuner parfait

Rashele.

Le 29/06/2022 à 22:30

5 / 5

Mon burger préféré en ville

Xiaoqiu.I

Le 06/03/2020 à 19:00

4 / 5

C'est une camionnette très intéressante qui s'arrête à différents endroits chaque jour. Les hamburgers sont vraiment bons mais étant donné leur nature mobile, ils peuvent être un peu trop froids pour être dégustés en hiver.

Robert..

Le 14/08/2019 à 16:47

5 / 5

Le burger végétarien le plus savoureux que j'ai jamais mangé !! J'essaie d'arrêter la viande en ce moment et vous me permettez de ne rien manquer :-) Continuez comme ça !

  • 🏪 Petras Gästehof (55 Avis)

  • 💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme


  • 🏪 Chois Hotpot & Lounge 中国的味道火锅 (2266 Avis)

  • 💬 Concept origina de fondues chinoises et thaï à volonté. Prix correct sauf l eau en bouteille.


  • 🏪 Hotel Schweriner Hof (250 Avis)

  • 💬 Ce qui est parfait : vue sur la mer, design, personnel sympathique, grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner savoureux : œufs, pain noir, fromage, pastèques, kiwi et autres. Ce qui n'est pas si bien : 2 lits simples au lieu d'1 lit double, le café est de mauvaise qualité, oreillers très moelleux


  • 🏪 Gästehaus Pension Waldhorn (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été accueilli très grossièrement à la réception, vous n'êtes même pas autorisé à rendre visite à des amis, des connaissances ou, mieux encore, des collègues de travail dans votre chambre !


  • 🏪 Gasthaus Müller (481 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est excellente, le service était fantastique


  • 🏪 Burger & Buns (74 Avis)

  • 💬 Commandé via UberEats. La marchandise est arrivée périmée et la sauce n'a donc pas pu être utilisée. 500 g de côtes levées ont été commandés (selon le poids brut du restaurant et environ 400 g devraient arriver) mais en réalité il ne s'agissait que de 300 g. Si vous payez un supplément pour la grande portion, elle devrait également être livrée. Rien n'est un problème et peut arriver à tout moment. Cependant, il faut conserver les côtes pour les restituer et en obtenir de nouvelles. Mais cela aurait signifié que chacun devait manger individuellement, sinon l'autre plat se refroidirait avec le temps. C'est dommage que cela ait été si mal géré et qu'aucune autre alternative n'ait pu être trouvée.


  • 🏪 Restaurant Haus 16 (135 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 40e anniversaire de mon mari dans la Maison 16 samedi dernier. La salle a été décorée avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails. Le buffet que nous avons commandé nous a donné entière satisfaction. Il faut souligner le bon service du serveur à table et au bar, très attentif. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous y avons eu une célébration très réussie.


  • 🏪 Frittenglück Koblenz (725 Avis)

  • 💬 Bien, convivial


  • 🏪 Ali Baba Kebab (15 Avis)

  • 💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.


  • 🏪 Toprak Grill & Steak Haus (1470 Avis)

  • 💬 C'est notre première visite, mes amis l'ont recommandé. C'est vraiment de la bonne nourriture. Beaucoup de coins salons, servis rapidement, personnel sympathique, la propreté était bonne, le choix de nourriture était excellent. Prix ​​un peu plus élevé qu'ailleurs.