Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Grillin' me softly Avis

📌 Georg-Muche-Straße 1, 80807 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grillin' me softly à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Grillin' me softly à Munich

Olena.e

Le 10/04/2024 à 14:41

5 / 5

Burger très savoureux, viande tendre, pain, légumes et sauce. Un type poli m'a apporté ce hamburger, frais et chaud, enveloppé dans du papier. Merci.

Philipp.c

Le 29/08/2022 à 09:51

5 / 5

Une nourriture fantastique et honnête qui captivera vos papilles avant même que vous preniez la première bouchée. Au moment où vous prendrez votre dernier, vous aurez réalisé que ce burger est un chef-d’œuvre. Mélangez cela avec un personnel amical et terre-à-terre et vous obtenez le déjeuner parfait

Rashele.

Le 29/06/2022 à 22:30

5 / 5

Mon burger préféré en ville

Xiaoqiu.I

Le 06/03/2020 à 19:00

4 / 5

C'est une camionnette très intéressante qui s'arrête à différents endroits chaque jour. Les hamburgers sont vraiment bons mais étant donné leur nature mobile, ils peuvent être un peu trop froids pour être dégustés en hiver.

Robert..

Le 14/08/2019 à 16:47

5 / 5

Le burger végétarien le plus savoureux que j'ai jamais mangé !! J'essaie d'arrêter la viande en ce moment et vous me permettez de ne rien manquer :-) Continuez comme ça !

  • 🏪 Jeta ime Restaurant Berlin Friedrichshain (219 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.


  • 🏪 Hotel Seerose Bostalsee (97 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant et le service était superbe. Les portions étaient parfaitement dimensionnées et d'un bon prix.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1589 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement jusqu'à midi


  • 🏪 Kitsa´s Mediterrane Küche & Bar (364 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un restaurant proche de notre hôtel et avons trouvé celui-ci. En raison des critiques déjà bonnes et de l'offre méditerranéenne, Kitsa's nous a séduit dès le départ. Ne connaissant pas la région, nous avons réservé à l'avance. (Cela n'aurait pas été nécessaire ce soir-là) Pour les boissons nous avons choisi deux limonades maison, très savoureuses et pas trop sucrées. Fruit de la passion, menthe et grenade. En entrée, nous avons eu le tzatziki avec du pain pita. Pain chaud et très moelleux et moelleux. Pour les plats principaux nous avons choisi les spaghettis aux crevettes et le burger aux frites. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, ici vous pouvez regarder le chef cuisiner et servir. Qui a beaucoup de plaisir et de dévouement dans ce qu’il fait. La serveuse et le chef étaient très brillants et sympathiques et nous avons même eu une conversation agréable. C'est dommage que nous habitions à près de 300 km sinon nous nous arrêterions certainement ici plus souvent. Merci pour cette soirée détendue et agréable.


  • 🏪 Jit‘s Thai-Kitchen mit Lieferservice (166 Avis)

  • 💬 Ils ont récemment changé de direction. Le nouveau propriétaire est passionné par l'amélioration de la réputation et le soin des clients. Nous avons mangé le Phad Thai et le Phad Ga Praw Nue. Nous avons vraiment apprécié le Phad Ga Praw. Le Phad Thai était correct, mais de style plus allemand. Vous devriez les essayer et voir par vous-même, je suis vraiment difficile en matière de cuisine thaïlandaise, en particulier Phad Thai. Nous prévoyons de revenir et d'essayer plus de plats. Les prix sont bons par rapport aux autres restaurants thaïlandais, nous payons généralement 2 à 3 fois plus.


  • 🏪 Adler (22 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Central Hof (716 Avis)

  • 💬 Excellent calme calme, petit déjeuner inclus dans le prix, délicieux


  • 🏪 Pfannenschmaus (59 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger pas cher et de façon "bourgeoise" (menu du midi), c'est le bon endroit pour vous. Bien sûr, il y a aussi des choses provenant de la poêle et de la friteuse. Attention : ouvert uniquement le midi. Le décor étant très simple, mieux vaut l'emporter avec soi plutôt que de le manger sur place.


  • 🏪 Pizza Fratelli (53 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 HachelQuelle (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire excitée, délicieuse bockwurst, bière délicieuse, ambiance sympa.😄😭