Les avis
Le 09/07/2023 à 09:29
Il est cher. Mais très savoureux.
Le 18/05/2023 à 13:29
Je ne recommande absolument pas Saucisse grillée dans un petit pain 4,50 €... arnaque absolue La seule consolation est que vous êtes assis ici assez confortablement sous les arbres.
Le 03/10/2022 à 14:11
Pas recommandable !! C'était la pire currywurst que j'ai jamais mangée !! La currywurst était froide et les frites n'étaient même pas bien cuites, mais 7,5 € !
Le 25/09/2022 à 12:36
De mauvaises frites qui prennent beaucoup trop de temps
Le 13/09/2022 à 13:30
Très bon café et ils ont du lait d'avoine.
Le 12/06/2022 à 22:07
Les frites 🍟 étaient bonnes. La rapidité du service était très confortable.
💬 Frites double-croustillantes, pizza bolognaise super savoureuse, livrées rapidement. Adapté aux messageries. Tout va bien.
💬 Top pizza
💬 Le nouveau design intérieur rend le magasin plus efficace et vous permet de prendre vos repas en plein air
💬 Un bon restaurant italien, avec une carte bien fournie, des produits excellents. Un très bon point pour la jeune personne qui s'est occupée de nous.
💬 Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.
💬 Je suis allé sur la recommandation de mes parents, qui étaient ici il y a 4 ou 5 ans et étaient ravis. 11 sur 10. À commencer par l'excellent service (merci Svenja !), l'ambiance unique, l'excellent goût et la qualité supérieure de la nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise - c'était un plaisir absolu. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Hambourg.
💬 Premièrement. Quel joyau ! Le personnel était super sympathique et efficace mais la star du spectacle était la nourriture, très savoureuse et pleine de saveurs. Excellent rapport qualité/prix et mérite une visite pour tous les habitants de la région. La pâte est incroyable, certaines des meilleures pâtes que j'ai mangées en dehors de l'Italie.
💬 Pizza très savoureuse. Et vous pourrez également déguster ce que vous commandez. Pas gras et juste génial à déguster. Nul autre que Naples.
💬 Personnel gentil et serviable. On a l'impression qu'ils vous attendaient ici 🌷🌷🌷👍👍👍
💬 Aujourd'hui, nous étions deux à la table 65 - ma sœur et moi - pour le brunch. Nous étions vraiment excités, vraiment. Quel accueil chaleureux. Nous avions une superbe table propre et beaucoup d'employés adorables et très attentifs et un buffet incroyablement bien agencé et de superbes stations-service avec des plats chauds !!! Nous avons tout apprécié. Il y en avait pour tous les goûts et nous sommes complètement convaincus et reviendrons. Un grand merci à chacun des membres de cette équipe. P.S. Nous avons remarqué qu'il y avait probablement un autre opérateur ici auparavant et que la nourriture était mauvaise. Cependant, cela n'a rien à voir avec le NOUVEAU et l'actuel.