📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 19:11
Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !
Le 17/03/2023 à 19:07
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.
Le 18/10/2022 à 10:39
Très bons burgers 👌
Le 29/09/2022 à 11:46
Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !
Le 14/09/2021 à 17:16
Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.
Le 15/06/2021 à 11:28
Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment
Le 07/06/2021 à 10:11
C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !
Le 27/05/2021 à 17:20
J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.
Le 20/05/2021 à 11:29
Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.
Le 30/04/2021 à 04:55
C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !
Le 28/04/2021 à 11:11
Super burger, fortement recommandé!
Le 22/04/2021 à 15:24
Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.
💬 Kebab 🥙 délicieux. Pain maison préparé à la commande
💬 Un endroit bon et confortable pour se détendre et prendre une collation. La portion était un peu petite par rapport au prix. Les plats de viande manquaient d'épices, mais ce n'est pas pour tout le monde.
💬 Excellent endroit très populaire et économique. Des hôtes sympathiques. Je viens ici souvent. C'est pratique que je travaille jusqu'à 23h00.
💬
💬 Le restaurant est situé au premier étage d'un entrepôt historique. Le Thiessenkai n'est qu'à quelques pas. La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. Le menu propose une très belle sélection. Je recommande également le menu du déjeuner. Des places à l'extérieur sont également disponibles au moins en été.
💬 Bel endroit pour passer du temps. Mangez des gâteaux ou de la glace. Boire des bières. Observez le spectacle des oiseaux. Visiter le musée.
💬 Le personnel est très sympathique et réactif. La nourriture n'a pas bon goût. Les salades n'ont aucun goût, les escalopes et les crêpes sont super sèches et le poisson n'est pas bien cuit.
💬 De passage à Frankfurt j‘ai testé ce restaurant Italien, belle découverte. Cadre chaleureux et sympathique. Très bonne assiette végétarienne accompagnée d‘un excellent verre de vin. Prix correct. Je recommande.
💬 Malheureusement, il était fermé, même si Google dit qu'il était ouvert, le numéro de téléphone n'était pas utilisé, malheureusement ils ont dû réduire leurs heures d'ouverture pour que les gens n'aient pas à parcourir 20 km supplémentaires.
💬 C'est la première fois que je quitte un McDonald's. Pas très propre, service antipathique et le choix était horrible ! Je ne suis jamais allé dans un McDonalds où vous ne pouviez pas ajouter de bacon à votre sandwich. De plus, pas de jalapenos et rien que des frites ordinaires, bien que les autres McDonalds de la ville proposent actuellement des frites gaufrées. Il est situé à l'intérieur d'un centre commercial, il est minuscule et je recommanderais de parcourir une courte distance jusqu'à *n'importe quel* autre McDonald's de la ville.