Restauration rapide 🇩🇪

Grillmaster Wismar Avis

📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Frank.r

Le 15/06/2023 à 19:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !

J...

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.

Dude.6

Le 18/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bons burgers 👌

Mar.u

Le 29/09/2022 à 11:46

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !

Mark.s

Le 14/09/2021 à 17:16

5 / 5

Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.

Julia.e

Le 15/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment

Tim-Ole.o

Le 07/06/2021 à 10:11

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !

Ceiling.a

Le 27/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.

Ireen.a

Le 20/05/2021 à 11:29

5 / 5

Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.

dahl.n

Le 30/04/2021 à 04:55

4 / 5

C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !

Sascha.o

Le 28/04/2021 à 11:11

5 / 5

Super burger, fortement recommandé!

Petra.n

Le 22/04/2021 à 15:24

5 / 5

Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.

  • 🏪 Beichtstuhl (25 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 RockandRoll Food (19 Avis)

  • 💬 Employeur douteux. J'ai été annulé trois jours avant de commencer à travailler dans un festival, le contrat avait déjà été signé par les deux parties un mois à l'avance. Je déconseille fortement de le faire à tous les camarades étudiants qui envisagent de travailler ici pendant leurs vacances !


  • 🏪 Las Palmas (382 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y sommes allés dîner un week-end. La nourriture était très variée et savoureuse. Le service était sympa et pas intrusif. L'ambiance est bonne. Vous pourriez faire quelque chose de plus avec le restaurant. Puisque le reste était super, une recommandation claire !


  • 🏪 Restaurant und Café Lorenz (267 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Toujours heureux d'y aller. Nous recommandons!!!


  • 🏪 Gaststätte Goldene Höhe - Erik Sagner (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce beau restaurant. Nous avons toujours été servis de la meilleure façon possible. Un personnel super sympa. La nourriture était toujours excellente. Les petits invités, nos petits-enfants, étaient également très enthousiastes. Un grand compliment et merci de la part de Petra et Günter Pietzsch du Schneeberg.


  • 🏪 Hotel M24 Vechta GmbH (85 Avis)

  • 💬 Chambres très modernes et très propres ! La cuisine est bien équipée. Malheureusement, la chambre côté rue était un peu bruyante, mais l'hôtel a eu la gentillesse de fournir des bouchons d'oreilles. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (348 Avis)

  • 💬 Savoureux et notre endroit préféré mais le service est horrible. Nous devons toujours attendre en moyenne 20 minutes après avoir commandé, et la moitié du temps, ils doivent nous redemander notre commande ou ce que nous recevons est faux.


  • 🏪 Gasthof Lechfelder Garten (43 Avis)

  • 💬 Pour une bière agréable dans le jardin...Idéal. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle a une bonne réputation


  • 🏪 Waldpension Ludwigsberg A. Brandl (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes pendant 4 jours et avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres étaient propres, spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le service était très excellent. L'emplacement est fantastique et il faut en faire l'expérience pour le croire. Malheureusement, je ne peux donner ici que 5 étoiles, ce qui serait bien plus mérité. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Salutations du roi du district.


  • 🏪 Heuboden Pilskneipe (144 Avis)

  • 💬 Endroit charmant. A une barre très longue qui fait le tour et le tour. Musique pour danser