Restauration rapide 🇩🇪

Grillmaster Wismar Avis

📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Frank.r

Le 15/06/2023 à 19:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !

J...

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.

Dude.6

Le 18/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bons burgers 👌

Mar.u

Le 29/09/2022 à 11:46

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !

Mark.s

Le 14/09/2021 à 17:16

5 / 5

Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.

Julia.e

Le 15/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment

Tim-Ole.o

Le 07/06/2021 à 10:11

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !

Ceiling.a

Le 27/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.

Ireen.a

Le 20/05/2021 à 11:29

5 / 5

Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.

dahl.n

Le 30/04/2021 à 04:55

4 / 5

C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !

Sascha.o

Le 28/04/2021 à 11:11

5 / 5

Super burger, fortement recommandé!

Petra.n

Le 22/04/2021 à 15:24

5 / 5

Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.

  • 🏪 Abou Nur Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, excellent service et propriétaires sympas. Naturellement moins confortable en raison de la rue principale et de l'absence de coin salon. On aime toujours y aller !


  • 🏪 Gasthaus Zensing (76 Avis)

  • 💬 Super auberge ! Hier, nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An - tout était bien organisé, bon rapport qualité-prix, nourriture très savoureuse. Bravo à la cuisine. Le propriétaire était également très poli et serviable.


  • 🏪 Restaurant STERNTALER (121 Avis)

  • 💬 Très belle surprise... Premier soir à Baden Baden, et une très belle surprise... Une cuisine excellente, raffinée et copieuse... Beaucoup de saveurs. Un service impeccable et un accueil charmant...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tommasi (385 Avis)

  • 💬 Les pâtes aux crevettes sont excellentes, le Tiramisu est merveilleux. Le steak avec sauce aux champignons est bon. Le service est très sincère. Le risotto aux calamars grillés est très frais et délicieux.


  • 🏪 NOUSU Asia Street Food (38 Avis)

  • 💬 Crazy Udon était vraiment bon, même s'il n'était pas aussi épicé que je le pensais. Une très bonne surprise était la quantité de viande et de nouilles dans ma soupe. Gyoza était également savoureux et de bonne taille/portion. Mon seul reproche est le prix - pour ces deux plats, 12 €. 50 (22 mai) était un peu trop élevé. Le service était rapide et la nourriture était prête en quelques minutes - mais c'est probablement parce que j'étais le seul client à ce moment-là. Recommandé!


  • 🏪 DUODUO Rice Noodle (390 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la soupe de poisson au chou, c'était aigre et savoureux pour moi, mais beaucoup trouveraient le goût trop spécifique. Pour 13 euros, une très grosse portion, ce qui est un plus. Il était difficile de choisir dans le menu, car de nombreuses soupes sont similaires et on ne sait pas en quoi elles diffèrent, les images sont presque les mêmes. Et du coup l'image ne correspond pas au plat. Il n'y a pas de soupe aux crevettes, ce qui est un inconvénient pour moi, et il n'y a pas non plus de ramen. Mais j'aimerais leur rendre visite un jour, essayer quelque chose de différent pour me faire une opinion complète


  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1679 Avis)

  • 💬 Je dois lui donner quatre étoiles à cause du goût de la nourriture. Nous avons bien sûr commandé des plateaux de sushis et c'était vraiment modéré pour nous. Les sushis étaient bons mais pas écrasants. Les saveurs se liaient les unes aux autres mais n’explosaient pas. Certaines parties des sushis ne semblaient même pas correctement assaisonnées. Ils devraient vraiment augmenter l'échelle car il y a de très bons restaurants de sushis dans les environs.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen-Greßano Saal (33 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de Noël ici pour la deuxième fois. Très joliment décoré et très confortable. Malheureusement un peu difficile de se garer, sinon sympa.


  • 🏪 Restaurant Alexander (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, bonne bouffe !


  • 🏪 NATSUUMI Sushi & Grill (250 Avis)

  • 💬 C'est un buffet. Un peu cher. Certains aliments sont vraiment bons, mais d’autres pas vraiment. Le service est un peu médiocre. Nous attendons longtemps avant de prendre en charge même si nous avons appelé à l'avance pour réserver. Vous pouvez commander 10 sets. 1 set toutes les 15 minutes mais les aliments arrivent en retard. Chaque ensemble, je pense que vous pouvez commander 5 ou 6 aliments dans le menu. Les boissons sont exclues. Je pense que nous avons payé 78 euros pour 2 personnes, boissons comprises.