Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Alexander Avis

📌 Hauptstraße 17, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Alexander à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Alexander à Eichendorf

Lisa.a

Le 08/05/2024 à 16:31

5 / 5

Notre première visite et nous avons été ravis. Plats excellents de l'entrée au dessert en passant par le plat principal. L'Alexander Teller est fortement recommandé. Excellent service, pas intrusif mais toujours là quand vous avez besoin de quelque chose. Ambiance absolument familiale et notre petite famille adore revenir encore et encore. Merci pour cette soirée réussie !!!

Bmw.g

Le 07/05/2024 à 07:03

4 / 5

Bon appétit. Bon service. Avec plaisir encore.

Ricardo.c

Le 25/04/2024 à 19:17

3 / 5

Prix ​​très raisonnable, la nourriture a le goût de la cantine (toujours de saison), le service était bon, à prévoir avec 3 personnes en semaine et une maison vide. La cuisine a beaucoup de potentiel. Je n'y retournerai pas.

Leon.o

Le 18/02/2024 à 19:12

5 / 5

Il a bien répondu aux demandes ! Et service très poli La nourriture était super

Christoph.a

Le 18/02/2024 à 19:10

5 / 5

Machine à voyager dans le temps, c'est bien

Nici_2007.

Le 18/02/2024 à 19:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Moonlight.

Le 18/02/2024 à 19:09

5 / 5

La marche dans le temps était bonne

Bettina.a

Le 13/02/2024 à 10:06

5 / 5

Personnel très sympa. Avec plaisir encore 😃

Silvano.u

Le 11/02/2024 à 20:29

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu envie de manger grec et j'ai même spontanément trouvé une place pour plus de monde. La nourriture était très bonne Des portions justes (sauf si vous avez faim 😂) Le personnel était sympathique, mais ils ne devraient pas se précipiter immédiatement lorsque quelqu'un a vidé son assiette et l'a rangée. Sinon super et je reviendrais immédiatement. Ambiance, c'est un vieux bâtiment pittoresque, peut-être que quelque chose va changer à l'intérieur à un moment donné.

Oli.a

Le 03/02/2024 à 20:20

5 / 5

Nous étions un groupe de 10 personnes. La nourriture était excellente, le service était très attentionné et nous avons également apprécié le schnaps offert par la maison 😉 encore une fois avec plaisir !

Mr.X.

Le 12/01/2024 à 20:47

4 / 5

Service au top 👍🏻 La nourriture est plutôt bonne, les prix sont corrects, seules les portions pourraient être un peu plus grosses ;)

Michi.

Le 06/01/2024 à 18:54

5 / 5

Gyros à Metaxa était vraiment très savoureux! Le personnel est très attentionné et sympathique ! L'ambiance est également très chaleureuse. Toujours mon plaisir :)

Christian.i

Le 01/01/2024 à 17:10

2 / 5

La nourriture était très très petite, dommage...

Maria.o

Le 28/11/2023 à 11:59

2 / 5

Les gyroscopes étaient juste tièdes, la salade était courante. Je voulais emporter les gyroscopes avec moi mais je n'étais pas compris. Après m'être plaint, on m'a donné un gyroscope frais et très chaud à emporter, ce qui est génial ! Quand j'ai demandé au préalable pourquoi les gyroscopes dans mon assiette étaient tièdes, il n'y a eu qu'un seul commentaire stupide ! Je n'y vais plus, mais voyez par vous-même, peut-être que vous aurez plus de chance.

Giorgos.a

Le 11/11/2023 à 17:26

5 / 5

Le meilleur restaurant, bonne bouffe !

Siegfried.�

Le 11/11/2023 à 16:41

5 / 5

C'est bon. C'est bon et le prix est correct

Stefan.e

Le 07/11/2023 à 21:41

4 / 5

Le gyroscope ressemble un peu à une brochette de kebab et pourrait être meilleur. Mais le Suflaki, le Suzuki et le Zatziki sont tout simplement brillamment bons et fortement recommandés. Le rapport qualité-prix est bon. Nous reviendrons.

Daniela.e

Le 29/10/2023 à 13:22

5 / 5

Super

Danijel.a

Le 28/10/2023 à 17:43

4 / 5

Nourriture très savoureuse, portion plus que suffisante. Le personnel était sympathique et gentil

Torsten.

Le 22/10/2023 à 08:08

5 / 5

Tout allait bien jusqu'à présent. Mais cela prend du temps si on veut tout essayer. Très grand choix

Gabi.

Le 15/10/2023 à 17:20

5 / 5

La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable aussi ! Le personnel est très amical.

Martin.�

Le 13/10/2023 à 18:08

5 / 5

Très très savoureux

Johanna.a

Le 08/10/2023 à 16:58

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, très bons prix Avec plaisir à nouveau à tout moment

  • 🏪 Pension Am See (364 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour un déjeuner rapide à la Pension Am See. Nos expériences ont été positives. Le service était très sympathique, la nourriture était bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le restaurant est ouvert tout l'après-midi, vous pouvez donc manger avant 17h (de nombreux endroits n'ouvrent qu'à 17h). Le pont tournant et donc la vieille ville de Malchow se trouvent à quelques pas.


  • 🏪 Ollis Taverna (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ollis Taverna pour la première fois aujourd'hui. C'était une très belle journée et soirée. Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et de nombreuses boissons disponibles. Aucun souhait n’est resté insatisfait. La musique de fond était super 👍. La soirée s'est terminée autour du feu de camp 🔥. Complètement réussi et ne peut être que recommandé ! 👌🏻


  • 🏪 Hüttinger (54 Avis)

  • 💬 Sans éventreur. Haut !!!


  • 🏪 Gästehaus Herzogenaurach (74 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Les petites chambres et une seule personne seule peuvent séjourner facilement. Ils n'ont pas de restaurant séparé, c'est le seul inconvénient. Petite salle d'eau. Hôtel moins cher cependant. Bien maintenu. Le propriétaire est gentil et coopératif.


  • 🏪 Platzwirt Unterschneidheim | Gastwirtschaft | Komfortzimmer | Tagungsräume (59 Avis)

  • 💬 Extrêmement accommodant. Notre camionnette est tombée en panne à proximité et après avoir passé une nuit, ils nous ont laissé traîner sur leur terrasse pendant des heures après le départ pendant que nous attendions une camionnette de remplacement. Les réparations de notre fourgon ont pris plus de temps que prévu et nous avons dû passer une autre nuit un jour plus tard. Le restaurant était fermé car c'était un lundi, mais ils nous ont laissé commander de la nourriture et traîner à nouveau sur la terrasse fermée.


  • 🏪 Eiscafe Baumann (396 Avis)

  • 💬 Super glace!


  • 🏪 Alt-Cochem (2088 Avis)

  • 💬 Une heure d'attente, un plat à 28 euros froid et à la fraîcheur douteuse ! Plus jamais dans ce restaurant, en espérant ne pas être malade....


  • 🏪 Landgasthaus Zum Schleenhof (465 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un charmant 85 e anniversaire ici. La chambre était joliment décorée et le gâteau fait maison était délicieux. Nous avons été très satisfaits. Pour les personnes âgées, il était très agréable qu'il y ait un grand parking plat devant la porte et que les toilettes soient également au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Mango Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Je prends la commande avant 1h de fermeture et j'ai payé pour ça et je ne comprends pas... inutile


  • 🏪 Paulaner Botschaft (1066 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux ! Tout ce que nous avons commandé était très savoureux, de bonnes portions, un personnel très attentif, ils communiquent avec chaque client, ils font attention à tout le monde, ils se demandent s'ils ont aimé ou non le plat, ils font très bien leur travail. Je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons certainement.