Restaurant 🇩🇪

Grillstube Avis

📌 Industriestraße 3, 29562 Suhlendorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Grillstube à Suhlendorf

Les avis

Les dernier avis sur Grillstube à Suhlendorf

Maren.c

Le 10/05/2024 à 05:13

5 / 5

pizza super savoureuse grand choix personnel très sympa

Marcel..

Le 30/04/2024 à 14:49

2 / 5

Currywurst frit, frites totalement trop salées et dures comme de la pierre. Cheeseburger totalement sec. Une fois et plus jamais !!!

Chahat.a

Le 27/04/2024 à 16:39

5 / 5

Excellente nourriture et service

Nele.a

Le 04/02/2024 à 15:07

5 / 5

Commandé par téléphone un samedi soir, la nourriture est arrivée rapidement, les demandes de changements ont été mises en œuvre, la pizza était délicieuse.

Laura.n

Le 15/12/2023 à 19:24

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais pour 50€. Le schnitzel avait mauvais goût. La sauce à l'ail est aigre. 50€ pour la poubelle ! Même le pain à pizza n'a pas bon goût.

Lea.w

Le 08/10/2023 à 18:16

1 / 5

Catastrophe! J'ai commandé via Lieferando. • Deux plats principaux ont été oubliés, au début cela a été refusé mais reconnu. Le plat de pâtes n'était pas terminé •Chicken Chips ATTENTION : uniquement des frites avec nuggest • Délai de livraison au total 120 minutes •Malheureusement, il n'y a eu aucune compensation. C'était notre première et dernière fois

Maik.e

Le 16/09/2023 à 04:55

5 / 5

J'aime vraiment manger ici. Toujours savoureux, copieux et chaud

Yulie.h

Le 07/07/2023 à 18:48

5 / 5

La base de la pizza est très fine, tout le monde ne peut pas faire ça ! Restaurant en plein air avec un magnifique coucher de soleil. Un vendredi soir fantastique. Le cola contient suffisamment de dioxyde de carbone et une température agréable. L'arrêt idéal à chaque escapade :) Autres plus : La livraison se fait en voiture électrique #durabilité #il n'y a pas de planèteb Continuez comme ça !

Beat.a

Le 07/07/2023 à 18:38

5 / 5

Méga !! Pizza délicieuse, horrible glace froide !! Super repas en plein air. Un bon début de week-end ! Avec plaisir encore ! Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles !! 1 ! ❤️‍🔥

Michael.l

Le 01/05/2023 à 10:49

5 / 5

Tout Excellent

Tanja.a

Le 21/04/2023 à 19:23

2 / 5

En fait, ils sont des clients réguliers depuis des années. La dernière fois, une commande était erronée et la bonne a été livrée plus tard. Aujourd'hui, j'ai reçu un terrible reproche de la part du propriétaire lors de la prochaine livraison. Je n'aurais pas rendu la mauvaise nourriture la dernière fois. Je l'aurais certainement mangé et j'étais pratiquement accusé de vouloir un repas gratuit. Je ne l'ai pas compris lorsqu'il s'est plaint au téléphone et que le chauffeur n'a rien dit. Il aurait aimé pouvoir emporter la fausse nourriture avec lui. Peu importe. Malgré cela, la qualité des plats de pâtes a diminué. C'était la dernière commande pour nous

Thomas.�

Le 17/12/2022 à 17:30

1 / 5

J'ai commandé des gyroscopes, c'était mal assaisonné, le tzatziki n'était que de la mayonnaise Presque pas de viande mais beaucoup de frites.

Lino.a

Le 19/06/2022 à 05:43

1 / 5

Je n'ai pas si mal mangé de ma vie. Sale. Et essayez de faire de la pizza à ces gens, mon dieu.

Justin.u

Le 20/04/2022 à 10:29

5 / 5

Juste parfait! 👌

Photo n°1 de l'avis de Justin.u fait le 20/04/2022 à 10:29 sur le  Grillstube à Suhlendorf
Kathrin.a

Le 06/03/2022 à 13:03

1 / 5

Plus jamais. Rarement aussi mal mangé. La propreté n'est pas particulièrement importante.

Thomas.a

Le 06/03/2022 à 13:00

1 / 5

Je n'écrirai plus de catastrophe...

Andreas.r

Le 25/01/2022 à 17:30

3 / 5

C'était bien

lisa..

Le 21/12/2021 à 19:36

5 / 5

Très belle famille. Bon appétit.

Jan.o

Le 27/11/2021 à 22:14

5 / 5

Filet classique

Finn.g

Le 27/06/2021 à 20:21

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, commandée plusieurs fois. Avec plaisir encore.

Dein.o

Le 14/06/2021 à 12:36

5 / 5

Mashalla juste un niveau différent

Photo n°1 de l'avis de Dein.o fait le 14/06/2021 à 12:36 sur le  Grillstube à Suhlendorf
Katharina.

Le 10/06/2021 à 12:04

4 / 5

Pizza super délicieuse 🍕! Chaque fois que nous sommes dans la région, nous les ramenons chez nous.

Nicole.h

Le 29/05/2021 à 17:19

4 / 5

Livraison très savoureuse et rapide

Joseph.e

Le 06/04/2021 à 10:27

5 / 5

Amical et serviable. Super plats !!

Jaspreet.i

Le 11/01/2021 à 22:50

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et bon personnel

runqueso.

Le 22/12/2020 à 10:37

1 / 5

Avant de commander à nouveau ici, je préfère respirer de la colle contre la faim. Chaque baleine avec 30 kg de plastique dans l'estomac vit en meilleure santé que les gens qui commandent ici.

Nicole.e

Le 21/12/2020 à 17:40

5 / 5

Trouvez-le génial là-bas

Photo n°1 de l'avis de Nicole.e fait le 21/12/2020 à 17:40 sur le  Grillstube à Suhlendorf
Arno.r

Le 08/11/2020 à 14:03

5 / 5

La pizza familiale a été celle jusqu'à présent Meilleur. C'était beaucoup à faire, mais des produits TOP. Très bien

Jessica.u

Le 11/09/2020 à 13:18

1 / 5

Malheureusement, il n'a pas été possible de mettre 0 étoile. Gratin de pommes de terre avec des pommes de terre entières et une sauce horrible. Soit une sauce à la crème OU une hollandaise. La pizza est meilleure même dans un ristorante 👌

Pizza.

Le 25/03/2020 à 19:42

1 / 5

Absolument antipathique, livré en retard, facturé un prix beaucoup plus élevé, la nourriture n'est plus assez chaude. Désastre absolu !

i.�

Le 14/03/2020 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, ambiance décontractée.

Harjit.a

Le 12/01/2020 à 17:35

5 / 5

Bien manger

TimmeeXD.T

Le 16/11/2019 à 19:59

5 / 5

Pizza etc ok...

Tobias.i

Le 13/09/2019 à 09:55

4 / 5

Si vous appelez, vous ne comprendrez rien, mais la nourriture reste bonne 🍟🍔🥓

Thomas.a

Le 16/08/2019 à 19:00

1 / 5

Qu'est-ce que c'est censé être ? Plaque à griller de la même taille que la viande au format nugget. Incompréhensible. Il n'y a rien ici pour l'argent.

Jan.c

Le 16/08/2019 à 18:57

1 / 5

Si vous ne voulez rien en avoir pour votre argent, vous êtes au bon endroit ! Déception absolue ! La réponse au téléphone est « Je ne comprends rien ». Plus jamais!

Steven.

Le 10/08/2019 à 16:36

5 / 5

Tu peux le faire

Luda.i

Le 10/08/2019 à 16:34

5 / 5

Pouvez vous manger?

Frederik.o

Le 01/07/2019 à 13:01

1 / 5

Garanti pas encore

L.p

Le 16/06/2019 à 14:56

1 / 5

Plus jamais

Michaela.o

Le 08/06/2019 à 12:38

5 / 5

Cela fait des années que j'y prends mes collations. Je pense que la pizza et les baguettes sont super délicieuses. Les propriétaires sont également très sympathiques. Continuez comme ça ♥️

Leon.n

Le 19/04/2019 à 15:31

1 / 5

Je préférerais aller chez McDonald's la prochaine fois parce que j'en ai plus pour mon argent et je ne me sens pas mal après

Karo.l

Le 09/08/2018 à 14:18

2 / 5

La nourriture était préparée sans amour et la nourriture était trop sombre donc les choses brûlaient, ce qui était dommage

Danni.r

Le 28/01/2018 à 20:38

4 / 5

Des plats super délicieux livrés directement à votre domicile. Commandez-y presque tous les vendredis. Malheureusement fermé jusqu'au 14 février 2018. Nous attendons avec impatience la reprise. Merci beaucoup

  • 🏪 S. Baum (33 Avis)

  • 💬 Super collation. Seule la nourriture était vraiment mauvaise. Des pâtes à la sauce tomate et au fromage râpé, qui n'étaient pas disponibles à 6,50 euros, j'ai eu mieux ailleurs. Les Spirelli étaient complètement trop cuits et la portion n'était pas adaptée au prix. Le personnel et le service méritent 5 étoiles.


  • 🏪 Bistro am Campingpark (26 Avis)

  • 💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.


  • 🏪 Gästehaus Herzog (18 Avis)

  • 💬 Très belle vue de la chambre, chambre magnifique et un balcon pour fumer trop bien 👍😁


  • 🏪 Hotel Bon Apart (86 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.


  • 🏪 Restaurant Rosenfelder Strand (66 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!


  • 🏪 Gasthaus Sonne Da Semi Zimmern ob Rottweil (87 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, un peu rustique. Très bonne nourriture. Personnel sympa.


  • 🏪 Pension Brunnenstube (31 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit lors de notre pèlerinage. Le propriétaire était très sympathique et nous a donné des conseils. Les chambres sont très belles et propres. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. La boulangerie d'à côté proposait de bons produits, mais la vendeuse était dépassée par notre commande.


  • 🏪 Hemingway Restaurant & Cocktailbar (495 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Gasthof Neuwirt (445 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable/relaxant ! Les chambres sont super propres et semblent neuves. La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique. J'y retournerai si dans la région.


  • 🏪 Restaurant Best Worscht In Town (369 Avis)

  • 💬 Meilleur Worscht dans la ville des bureaux. Ça doit être comme ça ! Bonnes options de stationnement près de la station de ravitaillement. Equipe BW, comme d'habitude, sympathique, bonne humeur et rapide.