Restaurant 🇩🇪

Grillstube Avis

📌 Imbiss Busbahnhof, 54497 Morbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Grillstube à Morbach

Les avis

Les dernier avis sur Grillstube à Morbach

Manfred.e

Le 13/10/2023 à 17:26

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites était bon marché et bonne

Rüdiger.e

Le 23/07/2023 à 09:38

1 / 5

C'est la pire et la pire collation car j'ai vu qu'elle est sale, le café a le goût de l'eau comme avant. Ce n'est pas un snack pour moi, je ne peux que vous conseiller de rester à l'écart.

Detlef.i

Le 29/05/2023 à 19:05

2 / 5

Pas si savoureux

Michael.c

Le 14/09/2022 à 14:33

1 / 5

avant-dernier magasin. Sale, enfumé et la nourriture est une blague. Rouleaux d'escalope = escalope façonnée, directement des aliments surgelés dans la friteuse, puis collée en rouleau d'avant-hier sans aucune décoration. Une place aussi large que celle que l'on peut accorder à ce magasin n'a pas encore été inventée.

Volodymyr.h

Le 14/04/2022 à 17:13

5 / 5

Le meilleur endroit

Thilo.r

Le 30/11/2021 à 06:03

4 / 5

Snack-bar honnête avec terrasse au coeur de Morbach.

Thomas.r

Le 24/11/2021 à 19:34

1 / 5

Clients fumant des cigarettes dans le stand. (Non, pas de R sur la porte). Bratwurst tiède et frites pas assez cuites. Des masques ? En tout cas, aucun... ! Pas bon. Je ne sais pas du tout comment on peut obtenir 4 ou 5 étoiles ici.

  • 🏪 Stadt-Café Schweich (269 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner et nous n'avons manqué de rien ! Service très agréable et rapide et petit déjeuner super délicieux ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème et ont été mises en œuvre le plus rapidement possible. Mais vous devez réserver à l'avance et avoir de l'argent liquide sur vous, car le paiement par carte n'est pas possible. Pour nous, c’est clair : « Nous viendrons désormais plus souvent dans notre nouveau café préféré ! »


  • 🏪 Gaststätte Beim Patte (22 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très vivifiante, on a droit à une cuisine délicieuse et de qualité et on n'a pas besoin de mentionner les boissons (qualité supérieure). L'employé et le patron sont sympathiques et il y a toujours de quoi rire. L'ambiance style années 80 90 bien entretenue et propre donnerait même 5/5 étoiles


  • 🏪 Balutschi (450 Avis)

  • 💬 Super petit indien à Hambourg. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et ils sont toujours obligeants pour une palette végétalienne. Si vous leur demandez, ils prépareront à peu près n'importe quoi de végétalien pour vous. Bon goût, la décoration est incroyable et il y a une bonne ambiance. Le seul inconvénient est que les serveurs peuvent être un peu désintéressés et pourraient être un peu plus amicaux et plus engagés. Mais cela ne m'empêchera jamais d'y aller pour leur excellente cuisine.


  • 🏪 Hotel „Waldschlößchen“ in Coswig Anhalt - Urlaub in Wörlitz (633 Avis)

  • 💬 La notation fait uniquement référence à la culture d’accueil. Après être entrés dans le restaurant, nous avons attendu avec joie qu'une table soit attribuée. Nous avons appris que le choix des sièges était libre. Nous avons donc cherché une place libre. Il y avait peu d'activité au restaurant. Néanmoins, nous avons été ignorés. Comme ils n'avaient même pas apporté de menu pendant cette période, nous sommes repartis. Avec deux collaborateurs de service sur place, un résultat modeste.


  • 🏪 Zum Taufstein (796 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial situé dans un endroit isolé sur les hauteurs des collines du Rhön. Chambre neuve ou fraîchement rénovée avec balcon et une superbe vue. Très calme la nuit car il n'y a pratiquement personne autour.


  • 🏪 08 Kebap (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une boîte de kebab pour mes enfants vers midi et je l'ai emportée chez moi. Nous sommes très déçus ! Je n'ai pas payé pour les zones brûlées. En plus, nous ne mangeons pas de viande brûlée ! Tout est jeté !


  • 🏪 Restaurant Atelier Gourmet (348 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire à Munich! Je recommande chaleureusement


  • 🏪 City Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans un hôtel à Essen. Nous avons commandé assez tard dans la soirée, environ 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu au téléphone un monsieur super sympa qui nous a assuré qu'il livrerait bien sûr la nourriture à notre hôtel. Nous avions choisi le menu économique 1 (2 pizzas, une salade d'accompagnement, 6 pizza rolls avec une trempette au choix et une boisson non alcoolisée au choix 1,0l pour 23€). La nourriture est arrivée à l'hôtel environ 15 minutes plus tard. Comme indiqué, j'ai reçu un appel du fournisseur, que j'ai ensuite rencontré dans le hall. C'est aussi un gentleman vraiment sympa, très arrangeant, poli, très gentil. Nous sommes absolument ravis de tout. La salade d'accompagnement était très grande et contenait de nombreux composants. Avec nous, vous obtiendrez beaucoup moins pour une salade d'accompagnement. La nourriture était super fraîche, absolument délicieuse ! Mon ami était tellement content qu'il y ait une pizza avec une sauce barbecue qui lui plaisait à 100%. (sélection un peu plus insolite que la nôtre). Dans l’ensemble, c’est une super expérience, nous sommes très heureux. Ce fut un plaisir!! Bien cordialement et merci pour cette expérience !


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai


  • 🏪 Mammhofer Suite & Breakfast (135 Avis)

  • 💬 Très belle chambre confortable, petit déjeuner avec de bon produits,bon emplacement dans le village,calme