📌 Südring 41, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:21
Nourriture très savoureuse et bonne nourriture
Le 03/02/2024 à 18:52
Très bon déjeuner !
Le 11/12/2023 à 15:28
Très belle prestation. Nourriture délicieuse 😋
Le 06/12/2023 à 08:48
Un peu plus cher mais la saucisse a bon goût
Le 06/11/2023 à 20:08
J'étais ici avec mes collègues de travail à 9h30 pour le « petit-déjeuner ». J'ai mangé un beignet avec deux œufs au plat et des pommes de terre frites. La nourriture était tout simplement délicieuse et ne peut être que recommandée. Le service était super sympa et arrangeant. Nous serions ravis de revenir! 👍
Le 03/11/2023 à 16:51
Tout le monde est très gentil ! Nourriture très savoureuse 😋
Le 14/11/2022 à 08:05
Une fois, j'ai montré à Patrick qui faisait les meilleures boulettes de viande 😂✌️
Le 10/11/2022 à 04:55
Les trois dames du grill, toujours sympathiques, même lorsque la salle du grill est pleine. Et ils savent cuisiner aussi. Très savoureux 😀.
Le 05/11/2022 à 21:33
tout était super et tout était fraîchement préparé Tout est super à des prix raisonnables👍👍👍👍
Le 19/10/2022 à 10:39
Un petit restaurant parfait pour des escalopes ou des bratwurst. Très bons prix et service!
Le 12/04/2022 à 15:41
Très bonne nourriture
Le 02/02/2022 à 11:27
Super burger, accompagnements très savoureux ! Continuez comme ça
Le 07/10/2021 à 10:30
marteau. ...et le cordon bleu en premier😍
Le 02/10/2021 à 18:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 14:51
De délicieuses frites au currywurst. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mieux vaut donc y aller un peu plus tard si vous souhaitez vous asseoir.
Le 11/07/2021 à 11:05
bon appétit
Le 20/03/2021 à 18:40
Super frites, toujours coupées à la main. Malheureusement, la bratwurst n'était pas assez assaisonnée. Sinon avec plaisir à nouveau.
Le 29/01/2021 à 10:00
Bonne nourriture et service agréable. Prix raisonnables.
Le 27/10/2020 à 14:59
La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. Personnel très sympathique et excellent service. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir
Le 09/09/2020 à 19:16
Des gens biens!
Le 03/12/2019 à 13:30
Matti est le meilleur👍 Salut le petit berger
Le 25/07/2019 à 14:10
De délicieuses escalopes ! Excellente qualité même dans les conditions les plus chaudes ! Super les filles😘👍continuez comme ça !!!
Le 25/07/2019 à 10:59
La nourriture est vraiment correcte. Le prix est correct.
Le 14/02/2019 à 18:33
Le meilleur
Le 13/02/2019 à 21:43
Très bonne collation
Le 11/02/2019 à 10:33
Après la rénovation, c'est bien sûr mieux qu'avant, la nourriture était toujours bonne, mais les prix sont un peu plus élevés. Néanmoins, si vous voulez de la nourriture décente qui tient bien dans votre estomac, vous devriez vous arrêter là-bas.
Le 24/11/2018 à 12:41
Bon propre et savoureux.
Le 03/11/2018 à 08:44
Cuisine délicieuse depuis plus de 20 ans 👍🤗
Le 27/09/2018 à 07:02
Si vous souhaitez prendre un déjeuner traditionnel, rapide et très bon, vous pouvez le faire au grill. Les plats du déjeuner changent quotidiennement. Tout simplement une très bonne collation chaleureuse.
Le 23/07/2018 à 09:26
Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. 👍👍👍
Le 17/07/2018 à 10:56
Rouvert après rénovation... bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/07/2018 à 13:49
Toujours savoureux et satisfaisant, ça vaut le détour
Le 22/04/2018 à 08:04
Fermé le dimanche pour un restaurant Malheureusement, 12 d’entre eux ont dû repartir
Le 26/01/2018 à 13:10
Service sympathique et rapide. La nourriture était top
Le 02/12/2017 à 19:07
c'était bien
💬 Complètement insatisfait !!! Très mauvais! N'y retournez jamais !
💬 Nous avons commandé pour la première fois dans le nouveau restaurant asiatique et malheureusement, un plat n'était pas cuit correctement lorsque nous l'avons récupéré, nous avons donc dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit correcte. La nourriture est très savoureuse, même si les plats sont plutôt petits. Les prix sont corrects mais pourraient être un peu plus bas vu la quantité. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé les sushis.
💬 Très bonne nourriture et pas cher.
💬 De très bon plat, un service intentionné. Je recommande à 200%
💬 Un très bon accueil , j'ai passé un excellent déjeuner, le service est rapide et efficace, le personnel très souriant et alors la pièce de porc grillé .... D'une tendresse, super savoureuse, pour les carnivores n'hésitez plus !!!!😃😃😃
💬 En 5 minutes, j'ai pris mon repas, qui était très copieux et savoureux. Le prix était également imbattable. Aldi n'est plus là, comme on peut le voir sur une photo plus ancienne, mais Tedi.
💬 Très bon Resto !!! Je recommande tout....
💬 Cuisine toujours excellente et personnel très accueillant. C'est superbe après avoir rénové l'intérieur et s'asseoir dehors en été est génial.
💬 Eh bien, je viens de Stuttgart et j'ai mangé beaucoup de citoyens dans ma vie, mais pour être honnête, le goût est vraiment à un autre niveau. Je n'ai jamais mangé un citoyen aussi délicieux. Tout simplement méga !! Plus un employé sympa donc parfait. Je ne suis pas du genre à évaluer les choses en ligne, mais je dois lui donner 5 étoiles.
💬 Un très bon restaurant. L'ambiance est vraiment exceptionnelle. le menu est très varié. J'ai commandé un Jägerschnitzel et je voulais des pommes de terre frites au lieu de frites. J'ai trouvé que deux euros pour ce changement était un peu excessif. Une bière pression de 0,3 L coûte 3,50 € Malheureusement, le schnitzel n'était pas cuit. Je n'ai jamais connu de médium escalope auparavant 🫣 Néanmoins, c'était très savoureux après. Ma femme a mangé un hamburger végétarien qu'elle a vraiment apprécié ! Elle était complètement satisfaite. Globalement, je dois dire qu'on peut manger mieux et moins cher ailleurs. Malgré tout cela, le service était correct et le magasin dans son ensemble était attrayant.