Snack 🇩🇪

Grillstube Avis

📌 Südring 41, 54634 Bitburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Grillstube à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillstube à Bitburg

Alexander.e

Le 08/03/2024 à 14:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne nourriture

Martin.c

Le 03/02/2024 à 18:52

5 / 5

Très bon déjeuner !

Axel.a

Le 11/12/2023 à 15:28

5 / 5

Très belle prestation. Nourriture délicieuse 😋

Bruno.e

Le 06/12/2023 à 08:48

4 / 5

Un peu plus cher mais la saucisse a bon goût

Danny.

Le 06/11/2023 à 20:08

5 / 5

J'étais ici avec mes collègues de travail à 9h30 pour le « petit-déjeuner ». J'ai mangé un beignet avec deux œufs au plat et des pommes de terre frites. La nourriture était tout simplement délicieuse et ne peut être que recommandée. Le service était super sympa et arrangeant. Nous serions ravis de revenir! 👍

Michael.r

Le 03/11/2023 à 16:51

5 / 5

Tout le monde est très gentil ! Nourriture très savoureuse 😋

Daniel.e

Le 14/11/2022 à 08:05

5 / 5

Une fois, j'ai montré à Patrick qui faisait les meilleures boulettes de viande 😂✌️

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 14/11/2022 à 08:05 sur le  Grillstube à Bitburg
Lisa.t

Le 10/11/2022 à 04:55

5 / 5

Les trois dames du grill, toujours sympathiques, même lorsque la salle du grill est pleine. Et ils savent cuisiner aussi. Très savoureux 😀.

Bausch.e

Le 05/11/2022 à 21:33

5 / 5

tout était super et tout était fraîchement préparé Tout est super à des prix raisonnables👍👍👍👍

Dereld.a

Le 19/10/2022 à 10:39

5 / 5

Un petit restaurant parfait pour des escalopes ou des bratwurst. Très bons prix et service!

Katja.o

Le 12/04/2022 à 15:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Alfred.o

Le 02/02/2022 à 11:27

5 / 5

Super burger, accompagnements très savoureux ! Continuez comme ça

Max.u

Le 07/10/2021 à 10:30

5 / 5

marteau. ...et le cordon bleu en premier😍

udo.e

Le 02/10/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Benno..

Le 13/09/2021 à 14:51

4 / 5

De délicieuses frites au currywurst. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mieux vaut donc y aller un peu plus tard si vous souhaitez vous asseoir.

vladimir.r

Le 11/07/2021 à 11:05

4 / 5

bon appétit

Manfred.r

Le 20/03/2021 à 18:40

3 / 5

Super frites, toujours coupées à la main. Malheureusement, la bratwurst n'était pas assez assaisonnée. Sinon avec plaisir à nouveau.

Peter.h

Le 29/01/2021 à 10:00

5 / 5

Bonne nourriture et service agréable. Prix ​​raisonnables.

Bart.e

Le 27/10/2020 à 14:59

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. Personnel très sympathique et excellent service. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir

Erhard.a

Le 09/09/2020 à 19:16

4 / 5

Des gens biens!

Hartmut.c

Le 03/12/2019 à 13:30

5 / 5

Matti est le meilleur👍 Salut le petit berger

Erhalt.*

Le 25/07/2019 à 14:10

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Excellente qualité même dans les conditions les plus chaudes ! Super les filles😘👍continuez comme ça !!!

Walter.c

Le 25/07/2019 à 10:59

4 / 5

La nourriture est vraiment correcte. Le prix est correct.

Wilhelm.a

Le 14/02/2019 à 18:33

5 / 5

Le meilleur

Bernd.l

Le 13/02/2019 à 21:43

4 / 5

Très bonne collation

Izack.a

Le 11/02/2019 à 10:33

4 / 5

Après la rénovation, c'est bien sûr mieux qu'avant, la nourriture était toujours bonne, mais les prix sont un peu plus élevés. Néanmoins, si vous voulez de la nourriture décente qui tient bien dans votre estomac, vous devriez vous arrêter là-bas.

Aimer.i

Le 24/11/2018 à 12:41

5 / 5

Bon propre et savoureux.

Joerg.i

Le 03/11/2018 à 08:44

5 / 5

Cuisine délicieuse depuis plus de 20 ans 👍🤗

Thomas.n

Le 27/09/2018 à 07:02

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un déjeuner traditionnel, rapide et très bon, vous pouvez le faire au grill. Les plats du déjeuner changent quotidiennement. Tout simplement une très bonne collation chaleureuse.

No.o

Le 23/07/2018 à 09:26

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et bons prix. 👍👍👍

Ronny.r

Le 17/07/2018 à 10:56

5 / 5

Rouvert après rénovation... bonne nourriture et personnel sympathique

Martina.e

Le 06/07/2018 à 13:49

5 / 5

Toujours savoureux et satisfaisant, ça vaut le détour

Lack.f

Le 22/04/2018 à 08:04

1 / 5

Fermé le dimanche pour un restaurant Malheureusement, 12 d’entre eux ont dû repartir

Horst.l

Le 26/01/2018 à 13:10

5 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture était top

Michael.p

Le 02/12/2017 à 19:07

4 / 5

c'était bien

  • 🏪 Leziz-Döner (146 Avis)

  • 💬 Je commande avec liferando de ce Leziz Doner, un doner caissier et du poulet nugats, dans j'apporte 1 kg de kartofel et 80 grammes de Fleisch, vraiment et du poulet nugats je n'étais que 4 pièces dans une boîte pleine je paie 21 euros pour 1 kg de kartofel et 4 nugats poulet, Fleisch seulement 80 grammes ou moins, je ne le recommande pas, trop mauvais et lent


  • 🏪 Pommes Freunde (21 Avis)

  • 💬 Cette succursale de Pommes Freunde est située à l'intérieur de la gare centrale de Nuremberg, dans la zone de restauration. L'endroit n'a pas d'option de sièges en soi mais un point commun partagé par tous les restaurants à l'intérieur de l'aire de restauration. J'ai eu le burger au poulet grillé, qui était délicieux et savoureux, même si le service était lent et que le stand gratuit de ketchup/sauce était cassé et que personne ne se souciait de le réparer. La taille des hamburgers chez Pommes Freunden est un peu plus petite que celle des autres chaînes de restaurants.


  • 🏪 Zur Glocke - Restaurant (Pizzeria) (458 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La pizza était délicieuse


  • 🏪 Jasmin Pizza (India House) (281 Avis)

  • 💬 Délai de livraison supérieur à 1 heure. Les chips sont loin d'être savoureuses, les pizzas ont bon goût mais la pâte peut mesurer moins de 1 cm. Je ne l'utiliserai plus.


  • 🏪 Die Kult Currywurst in Heide | Der Bochumer (150 Avis)

  • 💬 Bonne saucisse au curry avec une très bonne sauce épicée. Le prix est correct à cette époque (6,40 € pour la saucisse et 0,2 l de FritzKola). Le service était gentil et attentionné. J'étais satisfait.


  • 🏪 Aras Grill (75 Avis)

  • 💬 C'est un délicieux petit snack-bar qui prépare son propre lahmacun. De plus, le patron, qui est toujours derrière le comptoir, crée une ambiance très conviviale et agréable. J'aime toujours y aller avec mes enfants car ils y sont très chaleureusement accueillis. Donc absolument recommandé ! Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Gasthaus & Pension Grüner Baum (471 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. De 1 à 10, vous recevrez 100 de la famille Lauter. Ambiance 1A Alimentation 1A En termes de prix 1A Personnel 1A Emballé ensemble. Recommandé et je voudrais maintenant seulement y manger à nouveau. Restez comme vous êtes maintenant. Et un grand compliment au cuisinier Famille Lauter


  • 🏪 Asia Food (13 Avis)

  • 💬 J'avais envie de cuisine asiatique il y a quelque temps et j'ai heureusement découvert le food truck par hasard. Opérateurs très joliment meublés et super sympas. La nourriture est A1 et à mon avis les portions sont plus que suffisantes. Le rapport qualité/prix et la sélection sont vraiment TOP ! Depuis, je viens ici régulièrement et j'apprécie la nourriture. Je ne peux que recommander que si vous êtes à proximité et que vous en avez l'occasion, procurez-vous quelque chose 😊


  • 🏪 Dorfkrug Dangast (64 Avis)

  • 💬 Très fréquenté et bruyant (un peu comme une gare), service bien que légèrement surmotivé mais toujours travailleur. Nourriture assez bonne (très grandes portions), niveau de prix élevé, dans l'ensemble correct.


  • 🏪 Bio-Hotel Fauna (82 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment très propre. Le propriétaire est très sympathique, les appartements sont bons, grands et joliment conçus. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici.