Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Grillteufel Avis

📌 Wiesenstraße 2, 07749 Jena - Allemagne

3.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Grillteufel à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Grillteufel à Jena

Alex..

Le 13/12/2023 à 12:46

1 / 5

High dix hostile. Ignorez-en d’abord un, puis « que veux-tu ?

L.

Le 15/11/2023 à 13:26

4 / 5

Très bonnes bratwursts de Thuringe. Personnel sympathique. Un petit coin salon sur place serait bien.

Rainer.u

Le 10/08/2023 à 22:14

2 / 5

J'ai fêté mon 50 e anniversaire ici. Inoubliable

Koleka.r

Le 28/03/2023 à 20:42

1 / 5

Grillteufel n'est rien d'autre qu'un snack-bar très, très cher

Mia.o

Le 08/12/2022 à 14:44

1 / 5

Merveilleusement démotivé et hostile ! De plus, vous prenez d'abord une bouchée de votre propre nourriture, puis collectez de l'argent et utilisez ensuite les mêmes mains pour transmettre la nourriture aux clients sans porter de gants d'hygiène. Absolument TOP ! Si cela vous intéresse, s'il vous plaît. :) Le prix de la prétendue bratwurst XL confirme également que vous ne visiterez plus cette voiture.

Tino.

Le 02/12/2022 à 19:48

5 / 5

meilleure bratwurst !

F...

Le 05/11/2022 à 15:06

4 / 5

La Bratwurst est très savoureuse et rassasie bien, mais les prix sont très élevés pour une saucisse avec un petit pain. Mais les employés sont très sympathiques 👍🏻

Jürgen.a

Le 30/10/2022 à 10:08

3 / 5

Assez bien,

Oliver.a

Le 18/10/2022 à 10:19

2 / 5

Les prétendues saucisses XXL sont de plus en plus courtes et fines, mais leur prix augmente. Les saucisses étaient également meilleures. Le personnel est également plutôt hostile ou démotivé. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti.

Va.i

Le 05/05/2022 à 05:22

4 / 5

bonne saucisse

Max.�

Le 07/03/2022 à 11:15

1 / 5

Vendeuse absolument antipathique. Vous posez simplement une petite question et vous vous faites immédiatement crier dessus. Je suis désolé de respirer

Fußballfachmann.

Le 03/02/2022 à 18:50

3 / 5

Les saucisses sont de plus en plus chères, mais malheureusement elles ne grossissent pas. Néanmoins, le Grillteufel vaut le détour

Anne.r

Le 31/01/2022 à 10:41

1 / 5

Plus recommandé depuis la dernière augmentation de prix, je ne paierai pas 4 euros pour une bratwurst debout. L'opérateur est un coquin.

Heiko.a

Le 25/12/2021 à 22:02

4 / 5

Meilleure bratwurst à Iéna.

  • 🏪 Minz & Kunz (145 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires avec trois collègues et j'ai découvert Minz & Kunz à côté de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié d'y passer la soirée. Nous avons toujours été accueillis chaleureusement, la nourriture était très bonne et valait vraiment son prix. Nous avons vraiment aimé la combinaison avec l'ambiance et nous avions hâte d'y être tous les soirs. C'est dommage que nous n'ayons pas pu y rester plus longtemps car il reste encore à la carte quelques plats que nous aurions aimé tester. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci encore pour ce bon moment et en tant que petit initié : "Heureux depuis trois ans, merci d'avoir demandé"


  • 🏪 VSV Büchig e.V. (111 Avis)

  • 💬 Le poulet était très bon. Le spaetzle et le schnitzel étaient également très bons. Les sauces pour les escalopes sont faites maison, tout comme la vinaigrette. Le restaurant est moderne et propre. Le personnel est très amical. Vraiment le meilleur restaurant de Büchig. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzeria Rigatoni (112 Avis)

  • 💬 Le patron est un homme très gentil et correct. À mon avis, la pizza est la meilleure d'Oberhausen et elle se distingue des autres pizzas car, à mon avis, toutes les pizzas d'Oberhausen ont le même goût. Mais cette pizza est tout simplement parfaite.


  • 🏪 Schlosshotel Höfingen (268 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant là-bas et j'ai été positivement surpris (pour le prix). Pour 15 €, il existe un vaste buffet souabe comprenant de la salade, un dessert, des boissons sans alcool et du café. La nourriture était très bonne, malheureusement je n'ai pas pu tout essayer, à un moment donné mon estomac se remplit. La seule chose négative que j'ai vue était qu'une partie de la salade avait des bords bruns, le reste était bon.


  • 🏪 Pizzeria Cortina (233 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Subway Lüneburg (277 Avis)

  • 💬 La nourriture est comme on la connaît ! inutile de donner des détails là-bas. Un merci au personnel sympathique. L'emplacement n'est pas terrible. Loin du centre-ville, un peu hors de portée, si vous n’avez pas de voiture ou si vous conduisez dans cette direction particulière.


  • 🏪 Joesepp's Hotel (125 Avis)

  • 💬 en effet, notre séjour a été fantastique. le personnel est super et très serviable. chambre bien entretenue. petit déjeuner assez copieux et service de restauration ainsi que personnel génial. emplacement excellent - très proche du centre et de la gare, à seulement 10 minutes à pied.


  • 🏪 Luisenhof Restaurant und Hotel (361 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec un emplacement super sympa et confortable. La serveuse était très attentionnée, sympathique et rapide. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. il y avait le filet de sandre sur des tagliatelles avec des feuilles d'épinards. les pâtes étaient cuites trop longtemps et réchauffées uniquement dans des épinards surgelés. Le filet de sandre était bien sec. C'était vraiment joli, mais malheureusement ce n'était pas à mon goût. J’entends quelque chose de différent par épinards en feuilles fraîches.


  • 🏪 Harbi Burger (31 Avis)

  • 💬 Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.


  • 🏪 Sarahs Fine Dining (41 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !