📌 Leveringhäuser Str. 11, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:17
Les meilleurs sushis de la ville.
💬 J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
💬 Un des meilleurs restaurants de burgers qu'on ait testé ! Le pain et les sauces maisons sont à tomber, la viande locale est savoureuse et les portions sont tellement généreuses que nous avons eu du mal à finir. Nous avons également grandement apprécié les thés glacés. Service au top (PS : il était écrit sur leur plateforme de réservation que le restaurant était plein mais il y avait en réalité plein de places libres à l'intérieur)
💬 Le restaurant culinaire anglais Alberts est redevenu une taverne grecque, dirigée par une famille grecque. La nourriture et le service sont excellents. Manger pour 17-20 euros est possible aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Tous les plats sont servis exclusivement avec des frites. Comme c'est typique en Grèce, tout dans la taverne est servi avec des frites. Cela vaut le détour. Mais en précommande car il est toujours épuisé. Cependant, le téléphone est presque toujours occupé. Alors soyez patient.
💬 Bel hôtel, MAIS : le fait qu'il y ait encore un Z******Schnitzel au menu en 2023 n'est pas acceptable. Je sais que la clientèle d'Emsdetten n'est pas particulièrement diversifiée, mais il n'est pas nécessaire d'utiliser des termes discriminatoires.
💬 Personnel très sympa. Le kebab est parfait. Avec des tranches de pommes de terre et autres ingrédients de votre choix. Je n'en ai jamais mangé comme ça auparavant. Vraiment très très savoureux. L'ambiance est également très agréable et nous avons pu nous asseoir dehors, ce que je trouve très sympa. Il y avait de l'ombre même dans la chaleur que nous avions ce jour-là. Je peux fortement le recommander.
💬 Très grand et grand appartement. Le rapport qualité-prix est techniquement le meilleur que nous puissions trouver. Très proche de l'Eibsee, du Partnachklam, etc. Il y a également de nombreux supermarchés pour faire du shopping dans la ville voisine. Il y a aussi des places de parking. Très important, surtout avec les grandes foules en été
💬 Un merveilleux restaurant avec un intérieur très intéressant dans le style d'un chalet de chasse. La cuisine est incroyable !!!!!
💬 Je trouve le restaurant contemporain pour toutes les occasions, que vous soyez avec un ami, des amis ou des parents. Je n'ai pas été aussi impressionné par une auberge depuis longtemps. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons désormais ordonné tout le menu de haut en bas. La nourriture était servie extrêmement rapidement. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur des soins exemplaires.
💬 Le hall de l'hôtel est très propre et lumineux, et son emplacement est à seulement 3 arrêts de la gare. Bien que je n'aie pas fait de réservation à l'avance, le personnel m'a aidé avec diligence à choisir une chambre appropriée et le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème. Malheureusement, il n'y avait plus de chambre pour femmes disponible ce jour-là, ce qui m'a inquiété au début, mais j'ai fini par dormir confortablement dans la chambre. La literie était très propre, donc je pouvais être rassurée. Les fenêtres de la pièce étaient très grandes et quand je suis entré, toute la pièce était remplie de soleil. L'attitude du personnel en matière de service était vraiment excellente, elle mérite donc cinq étoiles. 👍
💬 Ce restaurant propose une variété de plats asiatiques chinois/coréens/vietnamiens/japonais. En parlant uniquement de cuisine chinoise, même si c'est un compliment, on ne peut pas le considérer comme un restaurant délicieux, mais la forte sensation de MSG suffit à apaiser la nostalgie. Le bœuf sauté à la sauce soja est très salé, parfumé et se marie très bien avec le riz. La portion est énorme et la technique de sauté est assez impressionnante pour être honnête. Le patron est un Vietnamien qui vit en Allemagne depuis plus de 40 ans et ne parle pas anglais. Peut-être parce qu'il a vu que je suis asiatique, il a effectivement été très sympathique et m'a aidé à ajouter de la nourriture gratuitement. Si vous en avez assez de manger du pain et des saucisses et que vous souhaitez changer un peu vos goûts, vous voudrez peut-être essayer ceci. Mais après tout, son prix est relativement bon marché en Allemagne, on ne peut donc pas s’attendre à ce qu’il soit très authentique ou délicieux. Probablement le niveau des fast-foods à proximité des écoles dans la société chinoise, non ? Je pensais que peut-être la cuisine vietnamienne serait plus classique ?