Restaurant 🇩🇪

Grüne Au Avis

📌 , 72116 Mössingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grüne Au à Mössingen

Les avis

Les dernier avis sur Grüne Au à Mössingen

Tobi.u

Le 14/12/2023 à 19:31

5 / 5

Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse et fabuleuse. L'ambiance est un mélange de moderne et de rustique. Mais très adapté aux grands groupes. La nourriture est fabuleuse. Rändchen, rôti de bœuf, escalope, spaetzle, frites, croquettes, légumes... Peu importe la façon dont vous mangez, il est toujours cuit, bouilli, frit à la perfection... Incroyablement délicieux ! Les conditions sont vécues et nous avons tout sous contrôle même lorsque le refuge est plein. Si vous cherchez un point négatif ici, ce sont probablement les toilettes démodées au sous-sol. (Non accessible aux personnes handicapées)

Photo n°1 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°2 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°3 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°4 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°5 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°6 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Photo n°7 de l'avis de Tobi.u fait le 14/12/2023 à 19:31 sur le  Grüne Au à Mössingen
Uwe.l

Le 25/10/2023 à 18:48

5 / 5

Tout simplement bon, la nourriture, l'ambiance, les services

Jürgen.o

Le 02/11/2022 à 14:55

4 / 5

Toujours très bon.

Andrei.u

Le 27/02/2022 à 15:41

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse

  • 🏪 Fonses Bräukeller (144 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant ! Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais nous avons été immédiatement assis pour quatre personnes (même s'il y avait beaucoup de monde), un service rapide et courtois - la nourriture de chacun était de première classe et préparée avec amour. Apparemment seulement un nouvel hôte depuis 12/2023. Mais l'équipe est bien coordonnée et également appréciée des locaux - le meilleur signe ! 😉


  • 🏪 Landhotel Schwab (25 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel luxueux mais confortable avec des chambres propres et bien entretenues. C'est la deuxième fois que je viens ici en voyage d'affaires et j'aimerais revenir. L'inconvénient est que le stationnement dans la rue est limité à trois ou quatre places, mais vous pouvez vous garer à proximité. Le petit-déjeuner est servi dans une boulangerie à côté de l'hôtel.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Schenke" (11 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et hôtes sympathiques, recommandés pour une soirée agréable


  • 🏪 The Dukes Food Base (11 Avis)

  • 💬 Super sympa et le burger est l'un des meilleurs ici. Nous reviendrons certainement. 👍🏽


  • 🏪 Kiosk Lütt Eck (256 Avis)

  • 💬 Superbe service sympathique et rapide. La nourriture est bonne, surtout pour les prix raisonnables. Ils ont plusieurs variantes de glaces molles. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Il y a aussi de l'herbe avec des bancs en bois et de l'ombre d'un arbre. Le personnel est vraiment très sympa. Les enfants voulaient des escalopes et des frites sans sauce, alors ils l'ont fait. J'ai eu la Wiener Currywurst. Vous obtenez deux fines saucisses, comme indiqué sur le menu, et elles étaient vraiment délicieuses. Les toilettes sont propres. Un endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner sur le chemin de votre destination. Délicieux.


  • 🏪 Costa Rica Snack (120 Avis)

  • 💬 Sans peur!!! Il suffit de s'écarter de la route principale de 20 mètres. Service super sympa qui a aussi le temps de bavarder. Les prix de la nourriture et des boissons sont légèrement inférieurs aux prix normaux en ville. Je l'ai beaucoup apprécié. Bien préparé, l'œil trouve également son bonheur à le manger. Tous ceux qui s'arrêtent le soir profitent du soleil du soir pour montrer leur bronzage aux invités.


  • 🏪 Hotel Restaurant Engel (90 Avis)

  • 💬 Avec du chauffage qui fonctionne dans les chambre, notre séjour aurait été parfait🥶


  • 🏪 Pizzeria Roma (415 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Haibacher Döner&pizza (293 Avis)

  • 💬 J'ai eu 2 Döner hier soir et maintenant, ma mère et moi avons tous les deux la diarrhée et la nourriture était insipide, beaucoup trop de sauce, donc si vous voulez manger quelque chose qui n'a pas de goût et qui vous donne la diarrhée en prime, c'est fortement recommandé.


  • 🏪 Ferienhäuser Mühle und Lickert (22 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique ...chambre inexacte par rapport au descriptif...WC sur l étage à partager...douche plus que sommaire dans la cave 2 étages plus bas 😔