📌 , 72116 Mössingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:31
Merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse et fabuleuse. L'ambiance est un mélange de moderne et de rustique. Mais très adapté aux grands groupes. La nourriture est fabuleuse. Rändchen, rôti de bœuf, escalope, spaetzle, frites, croquettes, légumes... Peu importe la façon dont vous mangez, il est toujours cuit, bouilli, frit à la perfection... Incroyablement délicieux ! Les conditions sont vécues et nous avons tout sous contrôle même lorsque le refuge est plein. Si vous cherchez un point négatif ici, ce sont probablement les toilettes démodées au sous-sol. (Non accessible aux personnes handicapées)
Le 25/10/2023 à 18:48
Tout simplement bon, la nourriture, l'ambiance, les services
Le 02/11/2022 à 14:55
Toujours très bon.
Le 27/02/2022 à 15:41
Excellent service et nourriture très savoureuse
💬 Le restaurant se caractérise par son chef unique et ses excellents plats italiens. La carte de recommandation change toujours. Les fruits de mer frais et le poisson sont très savoureux… valent toujours une visite pour le steak. Des vins au top ! Personnel chaleureux et fiable. Selon moi le meilleur restaurant italien de la région.
💬 Un appartement de vacances très agréable et agréable, propriétaire très sympathique. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une superbe vue sur la montagne, un très joli balcon ensoleillé orienté ouest pour le soleil de l'après-midi. Le chemin menant à la ville de Bad Wiessee, offrant les meilleures possibilités de shopping, n'est pas loin. La carte d'hôte avec de nombreuses options de transports publics, y compris des bateaux sur le lac Tegernsee, est très utile. Un grand merci à la famille Gerritzen. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement.
💬 Bon restaurant avec terrasse dans la petite ville de Mariaroth. Le menu est clair et petit. Vous pouvez retrouver des plats tels qu'ils ont été vus pour la dernière fois il y a 30 ans. Du pain grillé hawaïen aux œufs russes en passant par la saucisse au curry et le goulasch aux reins. Juste du bon bourgeois. Et tout est bon, pas cher et beaucoup ! Service agréable et sympathique. Ce restaurant vaut le détour !
💬 Mon deuxième salon. Beau point de rendez-vous à Wöllstein.
💬 Nous nous demandons depuis un certain temps si nous devrions écrire quelque chose. Mme Graf est une dame âgée vraiment gentille. Cependant, la chambre était presque insupportable. Nous savons ce que vous pouvez attendre de ce prix, mais nous savons aussi à quoi ressemblent les toiles d'araignées noires et poussiéreuses vieilles de plusieurs années derrière le rideau et partout ailleurs. Il y a beaucoup de poussière partout dans la maison. Personne ne veut plus rien faire et je me demande, quand les douches, qui étaient vraiment correctes, auront été rénovées, ce qui se passe là-bas. Parquet réparé avec du béton... J'ai eu des centaines de chambres d'hôtel dans ma vie, mais je n'ai jamais eu aussi peur. Meuble des années 50/60. S'ils sont propres, pas de problème, mais ce n'était pas le cas. Je ne veux même pas penser au lit lui-même. Désolé, mais malheureusement, c'est à ça que ça ressemble.
💬 Bonjour ,..... Donc, si, comme moi, vous aimez le moderne, le bizarre et l'amitié familiale, vous êtes entre de bonnes mains avec Andrea et Martin Müller. Je tiens à vous remercier pour les merveilleuses journées passées en tant qu'invité. prends soin de toi Florian Hehde
💬 Lorsque nous étions adolescents, nous achetions notre bière aux vitrines des ventes de rue et aujourd'hui, vous pouvez encore y déguster de délicieux plats à diverses occasions. Petra est une super propriétaire, toujours gentille et toujours de bonne humeur.
💬 La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt
💬 Restaurant qui s'est avéré tres tres décevant ! Le patron nous a dit mot pour mot : vous payez et vous partez ! Alors qu'on a juste dit que les pizzas étaient trop salés. Nous avons laissé plus de la moitié des pizzas non consommé. Le service du patron est surtout non-professionnel, incompréhensible et lamentable. Nous sommes en vacances et nous sommes courtois et polis. Nous ne sommes pas là pour chipoter. Mais l'attitude du gérant est choquant et inacceptable. A fuir! Je ne vous recommande pas leurs pizzas trop salées et leurs bruschetta riquiqui et toujours trop salés et trop de poivre. En faite c'est surtout le comportement du patron qui est vraiment abusé ! Insultes + leur intention d'appeler la police. Vraiment horrible service! Mon mari poste également un avis et il le menace encore avec la police (voir photo en pièce jointe ! Quel mauvaise foi ! Merci à l'employée qui est restée compréhensible et bienveillante surtout ! Merci à elle pour sa gentillesse :) on lui aurait bien laissé un pourboire si le patron nous avait pas dégager et menacer avec la police
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville