📌 Turnvater-Jahn-Straße 1, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:35
Tout était super savoureux
Le 07/04/2024 à 07:58
La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt
Le 30/12/2023 à 18:50
Je suis heureux que Mahir ait à nouveau une boutique. Enfin, il y a à nouveau Pizza Denniz.
Le 06/12/2023 à 10:03
Haut. Il n'y a pas d'autre façon de le dire. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ingrédients frais. Mon numéro 1 à Arnstadt.
Le 31/10/2023 à 19:54
Le pain kebab offert, qui s'est effondré au déballage, s'adapte parfaitement à la seule serviette fournie
Le 15/10/2023 à 12:04
Nourriture très savoureuse et livraison très rapide
Le 28/09/2023 à 16:22
La nourriture était délicieuse, la livraison était à l'heure, le chauffeur était très poli, la nourriture était chaude et abondante. Je commanderais à nouveau et je ne peux que recommander le snack-bar. Il n'y a rien de négatif à dire de mon côté. Le « nouveau » magasin m'a surpris positivement 👌👍
Le 18/08/2023 à 19:37
C'était bon. Livraison comme promis. La performance des prix est bonne
Le 14/08/2023 à 11:47
Tout était délicieux, surtout le doner kebab, le personnel était sympathique et l'environnement était propre, bravo à notre maître.
Le 14/08/2023 à 11:04
Merveilleux, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 14/08/2023 à 08:17
Personnel sympathique, personnel sympathique, nourriture excellente.....
Le 06/08/2023 à 17:39
La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard et était complètement froide
Le 05/08/2023 à 16:59
Bonne nourriture, excellent service, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 05/08/2023 à 13:28
Bonne nourriture. Bon service. Je ne peux pas me plaindre.
Le 05/08/2023 à 13:19
Nourriture totalement bonne.
Le 04/08/2023 à 15:30
La pizza toscane était délicieuse. Assiette de rôtisserie avec sauce à la dinde et au yaourt également délicieuse. La seule chose qui peut être améliorée est que la viande doit être mieux grillée. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Toujours mon plaisir. Helga est une très bonne cuisinière, les prix sont corrects et l'économie est familiale. Que ce soit pour un goûter ou une fête de famille, on aime se rendre aux Ranks.
💬 Surpris de trouver un authentique restaurant chinois ici à Bad Segeberg. Bonne variété de plats au buffet. J'aime particulièrement les crevettes en terre cuite, grosses et succulentes. Environnement très familial, excellent service du personnel. Reconnaissants qu'ils soient ouverts même le jour de Noël, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec notre famille. Super conversation avec la patronne également.感谢老板娘的热情款待!
💬 Parfait, super chambre, les opérateurs étaient super gentils et très serviables. Places de parking devant la maison, délicieux petit-déjeuner avec des petits pains frais et beaucoup de café. Tout simplement génial 👍👍😃
💬 Accueil sympa, prestations et prix très corrects. En plus pour les femmes indisposées, tampons et serviettes à disposition dans les toilettes, je n'ai jamais vu ça ailleurs, BRAVO.
💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est apaisante et le service était au rendez-vous.
💬 Belles chambres, propres. Le personnel est sympathique.
💬 Le personnel très sympathique, le café et les glaces étaient très savoureux. Fermé pour rénovation à partir de la semaine prochaine le 6 juin 2022. Après la rénovation, il est devenu magnifiquement moderne et de très bon goût, vous invitant à vous attarder. Et le personnel sympathique est toujours là, merci pour la nourriture et les boissons.
💬 Le meilleur de la ville !
💬 Mal poli, le restaurant était fermé et n'a jamais accepté de nous ouvrir les portes par manque de personnel. Avec 2 enfants de 2 ans et une longue route, nous avons dû aller au Macdo suivant...
💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.