Snack 🇩🇪

MD1 Avis

📌 Turnvater-Jahn-Straße 1, 99310 Arnstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur MD1 à Arnstadt

Les avis

Les dernier avis sur MD1 à Arnstadt

Zahra.e

Le 12/05/2024 à 17:35

5 / 5

Tout était super savoureux

Eric.o

Le 07/04/2024 à 07:58

5 / 5

La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt

Bim.o

Le 30/12/2023 à 18:50

5 / 5

Je suis heureux que Mahir ait à nouveau une boutique. Enfin, il y a à nouveau Pizza Denniz.

Marv.H

Le 06/12/2023 à 10:03

5 / 5

Haut. Il n'y a pas d'autre façon de le dire. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ingrédients frais. Mon numéro 1 à Arnstadt.

Joshua.e

Le 31/10/2023 à 19:54

3 / 5

Le pain kebab offert, qui s'est effondré au déballage, s'adapte parfaitement à la seule serviette fournie

Anna.e

Le 15/10/2023 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison très rapide

Ronny.t

Le 28/09/2023 à 16:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la livraison était à l'heure, le chauffeur était très poli, la nourriture était chaude et abondante. Je commanderais à nouveau et je ne peux que recommander le snack-bar. Il n'y a rien de négatif à dire de mon côté. Le « nouveau » magasin m'a surpris positivement 👌👍

Häuptling.a

Le 18/08/2023 à 19:37

5 / 5

C'était bon. Livraison comme promis. La performance des prix est bonne

hülya.�

Le 14/08/2023 à 11:47

5 / 5

Tout était délicieux, surtout le doner kebab, le personnel était sympathique et l'environnement était propre, bravo à notre maître.

Süveyda.e

Le 14/08/2023 à 11:04

5 / 5

Merveilleux, bonne nourriture, bonne ambiance

Sule.u

Le 14/08/2023 à 08:17

5 / 5

Personnel sympathique, personnel sympathique, nourriture excellente.....

Hopsi.

Le 06/08/2023 à 17:39

3 / 5

La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard et était complètement froide

Deniz.t

Le 05/08/2023 à 16:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ça ne pourrait pas être mieux.

Damla.e

Le 05/08/2023 à 13:28

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Je ne peux pas me plaindre.

Sila.e

Le 05/08/2023 à 13:19

5 / 5

Nourriture totalement bonne.

User.

Le 04/08/2023 à 15:30

5 / 5

La pizza toscane était délicieuse. Assiette de rôtisserie avec sauce à la dinde et au yaourt également délicieuse. La seule chose qui peut être améliorée est que la viande doit être mieux grillée. 🌟🌟🌟🌟🌟

  • 🏪 Gaststätte Frankenwald (62 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Helga est une très bonne cuisinière, les prix sont corrects et l'économie est familiale. Que ce soit pour un goûter ou une fête de famille, on aime se rendre aux Ranks.


  • 🏪 Chinggis Asian Restaurant Bad Segeberg (514 Avis)

  • 💬 Surpris de trouver un authentique restaurant chinois ici à Bad Segeberg. Bonne variété de plats au buffet. J'aime particulièrement les crevettes en terre cuite, grosses et succulentes. Environnement très familial, excellent service du personnel. Reconnaissants qu'ils soient ouverts même le jour de Noël, nous avons pu profiter d'un merveilleux dîner avec notre famille. Super conversation avec la patronne également.感谢老板娘的热情款待!


  • 🏪 Pension Schönbuchen (20 Avis)

  • 💬 Parfait, super chambre, les opérateurs étaient super gentils et très serviables. Places de parking devant la maison, délicieux petit-déjeuner avec des petits pains frais et beaucoup de café. Tout simplement génial 👍👍😃


  • 🏪 Alte Wurstkuch (115 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, prestations et prix très corrects. En plus pour les femmes indisposées, tampons et serviettes à disposition dans les toilettes, je n'ai jamais vu ça ailleurs, BRAVO.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est apaisante et le service était au rendez-vous.


  • 🏪 Hotel Christinenhof (230 Avis)

  • 💬 Belles chambres, propres. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Culinar-Centerrestaurant (22 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique, le café et les glaces étaient très savoureux. Fermé pour rénovation à partir de la semaine prochaine le 6 juin 2022. Après la rénovation, il est devenu magnifiquement moderne et de très bon goût, vous invitant à vous attarder. Et le personnel sympathique est toujours là, merci pour la nourriture et les boissons.


  • 🏪 Cafe Jolly (47 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville !


  • 🏪 Burger King (1414 Avis)

  • 💬 Mal poli, le restaurant était fermé et n'a jamais accepté de nous ouvrir les portes par manque de personnel. Avec 2 enfants de 2 ans et une longue route, nous avons dû aller au Macdo suivant...


  • 🏪 Steakhaus Jadera (804 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.