📌 Lange Str. 34, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 11:47
Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.
Le 29/01/2023 à 01:51
meilleur bar et dans la région
Le 24/10/2021 à 22:07
Meilleur hôte
Le 25/07/2020 à 18:51
Super
💬 La première fois là-bas, la nourriture était excellente, les plats principaux un peu petits, il faut une entrée. Très amical. Pour les enfants, vous pouvez préparer une sucette ou un ours en gomme, car ils constituent la prochaine génération d’invités.
💬 J'ai commandé trois pizzas directement au magasin. Après avoir attendu quelques minutes, j'ai pu emporter les gâteaux mafieux avec moi. Je ne peux pas me plaindre. Le goût était très bon. Si j'habitais à Lübeck, je mangerais plus souvent des pizzas chez Smiley.
💬 Bonne nourriture, bon prix et personnel sympathique
💬 Nos plats, -Carpaccio de bœuf -Mezze Maniche à la salsiccia et aux cèpes -Salami Pinsa -Tiramisu Ils étaient vraiment délicieux ! Vous pouvez certainement dire qu'ici, une grande valeur est accordée aux produits de haute qualité. Nous avons également été servis très amicalement. Encore une petite chose mais assez importante !! Il faisait EXTRÊMEMENT froid dans le restaurant. Malheureusement, quelque chose comme ça ne vous invite pas à vous attarder. Nous étions peut-être un peu mécontents à l'entrée, mais nous entendions quand même les deux femmes à la table voisine parler du même sujet. Il est urgent de trouver une solution, car les mois froids prédominent malheureusement. Pour cette raison, j'ai presque retiré 1 étoile.
💬 Un beau restaurant cosy et très fréquenté à côté du jardin botanique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est délicieux, grand choix de boissons. Je recommande!
💬 Super restaurant avec un service top, une carte sympa et des burger tellement bon tout ça pour un prix sympa. Je recommande.
💬 Hospitalité incroyablement aimante, chambre très agréable et super propre. Je me sentais très à l'aise et je reviendrais immédiatement.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture pour le dîner. Bon service, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je le recommande aux résidents et aux visiteurs. Nous reviendrons certainement...
💬 Nous avons dîné ici avec la famille la semaine dernière après un voyage. Nous avons spontanément commandé notre table quelques heures à l'avance et cela s'est très bien passé. Le menu est gérable avec des plats faits maison. La nourriture était préparée rapidement et était également très savoureuse.
💬 Très bel endroit cosy. Ils nous ont surpris avec une pizza. J'habitais à New York et leur pizza était aussi bonne que celle de New York. Nous avions également du bar, du pieu et du snitzel. Tout était fantastique. J'aurais aimé que le poisson soit moins sec. Les propriétaires viennent d'Italie et sont des gens très chaleureux et adorables. La prochaine fois que nous viendrons en Floride, nous nous arrêterons certainement.