📌 Lange Str. 34, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 11:47
Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.
Le 29/01/2023 à 01:51
meilleur bar et dans la région
Le 24/10/2021 à 22:07
Meilleur hôte
Le 25/07/2020 à 18:51
Super
💬 L'un des plus beaux hôtels dans lesquels mon mari et moi ayons séjourné ! Nous avons réservé la suite et une autre chambre et avons passé un court séjour merveilleusement beau dans un cadre naturel idyllique. La suite est très luxueuse et peut même servir de suite nuptiale. Les salles de bains sont également de très haute qualité. La propreté est correcte. De plus, vous pourrez facilement vous garer sur le parking à proximité de l’hôtel. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
💬 Nous sommes venus ici via LAND PLAISURE. L'espace de stationnement est super sympa et le vaste choix dans le magasin de la ferme est incroyable. Bio et fait maison. Merci pour ce très agréable séjour.
💬 Tout d’abord, il n’y a rien de mal avec le goût de la nourriture. Malheureusement, les pâtes ont été oubliées à la livraison. Pas mal au début. J'ai appelé et dit qu'il manquait quelque chose. Cela devrait prendre 10 minutes. Après presque 30 heures, ils étaient là. Notre nourriture est déjà froide car la fille ne devrait pas non plus manger seule. Une petite compensation, peut-être une bouteille de boisson, aucune. Auparavant, ils étaient disponibles avec un montant minimum de commande, mais apparemment plus maintenant. Tout ce que le chauffeur a dit, c’est : « Je n’y peux rien. » Et c'était tout. Vraiment décevant. Ce n'est plus le premier choix.
💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.
💬 J'ai commandé à 2 heures du matin. Tout d'abord, c'est bien que vous soyez toujours à la hauteur, voire parfait après la fête. Malheureusement, le burger au bacon n'était pas bon du tout, je n'en ai mangé que la moitié. La galette était très fade, celles de McDonald's sont bien meilleures. Les frites étaient bonnes mais malheureusement aussi molles. Les pommes de terre de campagne avec la trempette étaient très bonnes. Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais je pense qu'elle pourrait être meilleure que le hamburger et les frites que j'avais. Je ne mangerais plus ça.
💬 Je recommande vivement ce restaurant indien. La nourriture est très bonne, il est possible d'adapter les épices de chaque plat en fonction des préférences de chacun. Le personnel est très accueillant et très sympathique. J'y retournerai sans hésitation!
💬 Le dimanche de Pâques, nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi pour prendre un café, des gâteaux et quelques verres sur la terrasse. Superbe vue sur le lac, excellent service et nourriture délicieuse. L'ambiance à l'extérieur est vraiment sympa. Un intérieur un peu vieillot, mais il faut faire quelque chose, l'équipe vient tout juste de reprendre les locaux du yacht club pour les rendre publics ! Toilettes très propres ! Merci beaucoup pour les merveilleuses heures passées avec vous.
💬 Les amoureux de la nature et les marcheurs comme moi y trouveront leur compte. Tegut est à environ 10 minutes à pied et l'arrêt de bus est à environ 2 minutes. La chambre était décorée de manière colorée et offrait beaucoup d'espace. La salle de bain était comme une chambre froide qui devenait plus supportable après quelques minutes
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours apprécié notre séjour là-bas, mais le "restaurant" en lui-même n'est pas sympa, juste de quoi récupérer de la nourriture ! A cause de la forte odeur de cuisine, la porte est toujours ouverte + le sol était tellement gras la dernière fois qu'il fallait faire attention à ne pas tomber. Les employés se limitent à l'essentiel mais ont toujours été sympathiques.
💬 Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.