Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Lange Str. 34, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Grüner Baum à Pfalzgrafenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Pfalzgrafenweiler

Peter.a

Le 29/01/2023 à 11:47

5 / 5

Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.

silas.

Le 29/01/2023 à 01:51

5 / 5

meilleur bar et dans la région

Elvir.i

Le 24/10/2021 à 22:07

5 / 5

Meilleur hôte

Ahmet.a

Le 25/07/2020 à 18:51

5 / 5

Super

  • 🏪 Haus Schlematal Hotel und Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Attention, cet ancien hôtel 3 étoiles n'est plus qu'une guesthouse pas chère qui sent la cuisine indienne et les sprays d'ambiance artificiels exagérés. Il ne connaît quasiment aucune connaissance de l'allemand et seuls les paiements en espèces sont acceptés. Le parking ressemble à une décharge et abrite des voitures indésirables non immatriculées. Alors si vous avez toujours voulu aller en Inde mais que vous ne voulez pas voler aussi longtemps, ça pourrait vous plaire !


  • 🏪 Super 8 by Wyndham Augsburg (563 Avis)

  • 💬 Trop froid dans la pièce. Nous avons dû demander une autre couette au garçon à la réception, car dans une chambre pour 2 personnes nous avons trouvé 2 oreillers et une seule couette. Mais de toute façon, il faisait trop froid. P.S. Bien que novice, le garçon à la réception était très gentil et gentil.👍


  • 🏪 Gärtnerplatz Alm (451 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.


  • 🏪 Urfa Grill Werder (52 Avis)

  • 💬 Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.


  • 🏪 Lavas Imbiss (175 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Thai Thai Asia Bistro (433 Avis)

  • 💬 Nous recommandons , Cuisinés avec des ingrédients frais et régionaux/de saison, ce que j'ai particulièrement apprécié. Ne vous en tenez pas obsessionnellement aux types de légumes « asiatiques », qui finissent alors généralement en uniformité avec les produits surgelés. Très convivial, les prix sont vraiment bas pour cette qualité fraîche. Je me sentais à l'aise et j'ai apprécié la nourriture. Je serais un habitué sans le trajet de 300 km.


  • 🏪 Hotel Olympia (69 Avis)

  • 💬 Simplement! Voyage dans le temps! L'heure a été respectée ici !👍 Hôtel propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le parking est juste devant la maison. Petit mais sympa !👍


  • 🏪 Parkrestaurant DIE SAISON (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. impressionné.


  • 🏪 Gaststätte Schneiders Jägerstübchen (46 Avis)

  • 💬 Petit mais agréable, à l'écart de la rue principale, propriétaire et service très sympathiques, nourriture et boissons de très bonne qualité, prix modérés


  • 🏪 ZAYN Fresh Food (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, malheureusement il y a un énorme manque de livraison ! Sur les 3 fois où j'ai commandé en ligne, la nourriture n'est pas arrivée deux fois. Quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que c'était presque fermé et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Quand la première livraison n'est pas arrivée, je suis allé moi-même chercher ma propre nourriture et soudain, après que le patron s'est vérifié, la commande était là. Conclusion : Si vous souhaitez être livré, il est préférable de commander ailleurs, même si la nourriture est très bonne, car la livraison n'est malheureusement pas fiable. Quelle honte!