Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Hechinger Str. 9, 72379 Hechingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Grüner Baum à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Hechingen

Marcus.o

Le 01/01/2022 à 20:12

5 / 5

Poulet frit super savoureux.

Frank.a

Le 28/10/2021 à 17:32

5 / 5

Délicieux poulet ! Emporter

Tom.i

Le 07/02/2021 à 18:56

5 / 5

L’arbre vert est en réalité un « pub de village » mais pas seulement. Ici, à moins que Corona ne le permette, vous pouvez boire tranquillement une ou deux bières dans une ambiance amusante. Ou même durement célébré. La salle suivante est le point de rendez-vous de certains clubs ou fêtes d'anniversaire. Janja et Matthias, qui dirigent le restaurant depuis ce qui semble être « une éternité », préparent le meilleur poulet de la région et d'une qualité constante, super savoureux, juteux et la peau est si croustillante. Les cevapcici de Jana sont également légendaires. Le poulet est disponible à emporter si vous commandez à l'avance, un véritable conseil d'initié qu'il faut absolument essayer. Astuce ATTENTION sur la photo avec le poulet, les frites et la salade sont de chez nous à la maison...!

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 07/02/2021 à 18:56 sur le  Grüner Baum à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 07/02/2021 à 18:56 sur le  Grüner Baum à Hechingen
Photo n°3 de l'avis de Tom.i fait le 07/02/2021 à 18:56 sur le  Grüner Baum à Hechingen
Edzard.c

Le 27/09/2020 à 17:23

5 / 5

Le poulet et les frites peuvent être emportés si vous commandez à l'avance. Fonctionne toujours très bien et c'est de toute façon une spécialité.

Peter.o

Le 02/07/2020 à 00:45

5 / 5

Le meilleur poulet de la ville.

Andy.

Le 16/03/2018 à 08:46

4 / 5

Le poulet était bon, mais c'est à ça que sent le commerce. Sinon restaurant très agréable.

Erkan.�

Le 28/01/2018 à 16:11

4 / 5

Le meilleur poulet grillé de la région. Et très bon marché.

  • 🏪 Can's Feinkost (8 Avis)

  • 💬 Le goût peut être discuté… J'ai été satisfait du kebab et aussi du service. Il y a certes encore « une marge d’amélioration 👆 » mais pour une collation entre les deux, c’est tout à fait justifiable. La référence pour les 3 étoiles ⭐️ est fixée par le kebab situé à environ 4 km plus au nord. L'image globale est meilleure et mérite donc plus d'étoiles.


  • 🏪 Ziegenhof Zollbrücke (176 Avis)

  • 💬 Si vous voulez voir des chèvres ou même les caresser, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Si vous avez de la chance, vous pouvez grimper sur une échelle et regarder à travers une grille dans l'écurie lorsque les animaux sont à l'intérieur. Mais c'était tout. Il s’agit probablement plutôt de vendre les produits. Les options de stationnement sont excellentes. Certaines des 5 places de parking directement à l'entrée sont toujours gratuites.


  • 🏪 Döner Time Jülich (146 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab à bon prix. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Augustiner Im Bankepeter (633 Avis)

  • 💬 Le dîner n´était pas trop bon, la viande trop dure et les croquettes trop cuite, le personnel très serviable. Ce serait mieux si on pouvait choisir notre menu. Joyeuses fêtes à vous tous.


  • 🏪 Pizzeria Romantica (420 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a 2 jours et encore aujourd'hui à la fin de notre court voyage. C'était vraiment fantastique 😋😊 Les entrées, pizzas et pâtes étaient super délicieuses. Performance des prix au top. Un « merci » à Chanti. Elle est super arrangeante et très, très polie et attentionnée. Nous vivons à environ 110 km, mais nous reviendrons certainement bientôt. Gros éloges également au patron et au cuisinier. Cordialement de Bad Rappenau de la famille Körner


  • 🏪 MARKTKELLER Besigheim (12 Avis)

  • 💬 Une nourriture délicieuse, une bonne bouteille de vin et un excellent service attentionné dans un endroit magnifique. Le chef a également eu une brève conversation avec nous, que j'ai trouvée très rafraîchissante et extrêmement sympathique. Pour moi, c'est un concept tout à fait harmonieux. Merci pour cette soirée absolument charmante. Je vous souhaite toujours des invités sympathiques et des tables pleines !


  • 🏪 Hotel garni Seeschlösschen (110 Avis)

  • 💬 Tout était super. Le buffet du petit déjeuner était copieux. La chambre est petite et agréable à environ 10 minutes de la plage


  • 🏪 Forsthaus Strelitz (259 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dîné ici et le petit déjeuner était également très bon. La cuisine est certainement l'une des meilleures que l'on puisse trouver dans la région. Tous les plats ont une référence régionale et certains sont faits maison. Les chambres ont un look très industriel et sont très spartiates. Mais comme la nuit et le dîner sont combinés, vous ne resterez probablement pas plus longtemps de toute façon, ce n'est donc pas un gros problème.


  • 🏪 Restaurant Seeblick (380 Avis)

  • 💬 Le pub était plein. J'ai juste réussi à gagner de la place. Malheureusement, le service était un peu débordé, mais poli et gentil. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. Ce n'est que lorsque nous avons demandé que nous avons réalisé que nous avions été oubliés. Avait alors. Après une longue attente, nous avons enfin eu la nourriture. Mais c'était plutôt bien. Eh bien pour 19 euros la truite. Ça devrait être bien alors.


  • 🏪 mEcs Catering (1 Avis)

  • 💬 Bon service et rôti d'oignons très savoureux