Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Leutkircher Str. 22, 88459 Tannheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Grüner Baum à Tannheim

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Tannheim

Bernd.c

Le 28/01/2024 à 09:11

5 / 5

Bon restaurant

Torte.e

Le 05/02/2023 à 15:14

5 / 5

L'endroit était plein.

Gomminator.o

Le 08/01/2022 à 22:29

5 / 5

Bon restaurant familial avec une cuisine excellente et un original derrière le comptoir

Berthold.e

Le 08/09/2020 à 18:29

5 / 5

Ça a encore fonctionné

Tobias.a

Le 30/11/2019 à 23:48

5 / 5

Meilleure salade de saucisses et gens sympas

Michael.t

Le 17/11/2019 à 18:26

1 / 5

Plus qu’un « cuisine fermée » antipathique ! Malheureusement, je n'ai pas été servi.

Detlef.i

Le 13/10/2018 à 19:12

1 / 5

Il est hors de question

Adrian.a

Le 08/10/2017 à 10:39

5 / 5

J'ai entendu parler du délicieux Kässpätzle et je n'ai pas du tout été déçu. Le schnitzel était également excellent.

Manuela.n

Le 30/12/2016 à 12:20

5 / 5

Si vous souhaitez manger à moindre coût mais délicieusement, cet endroit est fait pour vous : au Camping Club Memmingen, nous nous sommes même offert une fête de Noël. Nous serions ravis de revenir

Günther.c

Le 09/12/2016 à 19:17

5 / 5

Ma femme et moi adorons les spaetzle au fromage faits maison.

  • 🏪 McDonald's (2204 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Haus am Eberbach Hotel - Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Je peux aussi absolument recommander le restaurant, la nourriture est très bonne, savoureuse et fraîche. Le personnel très courtois et le rapport qualité-prix sont également corrects. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Merci beaucoup pour votre gentillesse et la bonne ambiance. À bientôt.


  • 🏪 La Primavera Pizza Mönchengladbach (231 Avis)

  • 💬 Bon établissement


  • 🏪 pizza pasta... e basta! (128 Avis)

  • 💬 Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Molino (730 Avis)

  • 💬 Endroit calme, excellente pizza fraîchement préparée


  • 🏪 burgerme (130 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant. Nous n'avons jamais eu à attendre plus de 45 minutes. 45 minutes pour une grosse commande. Les hamburgers étaient toujours très savoureux. Les burgers spéciaux sont également toujours parfaits. Je ne vois vraiment rien de négatif à décrire ici. Le personnel de livraison est également toujours très sympathique. Mais une chose pourrait être améliorée. L’étiquetage sur l’emballage du burger pourrait être plus clair. Si quelqu'un mange le même burger avec des ingrédients différents, il est difficile d'interpréter correctement l'étiquette ;)


  • 🏪 Hofcafe "Zur Waffeley" (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause après une randonnée dans la nature (par exemple à 45 minutes de la ville de "Birkenlohe" / parking en gravier "Wolfsmühleweg") Il y a un espace extérieur confortable à la ferme et des sièges dans le pavillon. La propriétaire est très gentille. Le rapport qualité-prix des boissons est approprié, mais à notre avis, les (savoureuses) gaufres sont au maximum.


  • 🏪 Lumberjack´s Diner (557 Avis)

  • 💬 Bon endroit où j'ai été frappé par leurs lampes.... idée simple, originale et juste grâce aussi à la belle musique country très agréable en fond et finalement pas assourdissante. Le service en vaut la peine. Ils ne sont pas super rapides mais pour les bonnes choses il faut savoir attendre surtout si on est en compagnie. Ici, on mange d'excellents burgers 🍔 et si je le dis, je n'en suis pas fan, croyez-moi. Bière??? Il y en a plein dans différentes saveurs et c'est vraiment Super ! L'environnement est composé de diverses tables hautes et normales, pas trop inconfortables pour être honnête. C'est dommage que nous ne puissions pas payer par carte bancaire mais nous nous en occuperons car tout en vaut la peine. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bestell Dich glücklich goes Sushi Bar & Restaurant (133 Avis)

  • 💬 En général, la nourriture est délicieuse, mais il y a quelques défauts dans la qualité du riz et dans la technologie de cuisson. Personnel de service agréable.


  • 🏪 Sushi Palace Ludwigshafen (109 Avis)

  • 💬 j'ai essayé leur nourriture deux fois. J'ai seulement mangé leurs petits pains frits tempura. ils étaient géniaux. il faut attendre environ 40 minutes pour manger. et les maki étaient très petits. les rouleaux de saumon grillé sont si accessibles, juteux et savoureux