📌 Hauptstraße 22, 06543 Harkerode - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/08/2014 à 11:48
Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.
💬 Très bon accueil très belle chambre
💬 Absolument exemplaire en tant que maison d'hôtes de vacances avec une belle relation familiale. L'emplacement pour des vacances à la plage est fantastique ; à seulement 4 minutes à pied de la plage nord, qui a beaucoup à offrir. Si vous vous ennuyez encore, n'hésitez pas à contacter l'exploitant de la maison d'hôtes : il connaît bien la région, dispose d'une entreprise de location de vélos fiable, le SegWay est juste au coin de la rue, connaît le programme de l'événement et sait où manger. Je recommande si possible l'un des appartements, mais les chambres doubles semblent également convenir. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une maison d'hôtes, vous n'êtes donc pas dans un hôtel étoilé. Et n'oubliez pas de réserver le petit-déjeuner, il vous permettra de tenir une demi-journée et peut être adapté à vos souhaits individuels. Si vous avez toujours un problème, parler aide et Robert et Indra essaient de rendre tout ce qui est en leur pouvoir possible. Nous avons eu une belle récupération dès le premier jour et un très bon moment, même si la seconde moitié s'est déroulée en septembre avec du soleil, de la pluie, du vent !! Nous souhaitons à nos deux « retraités » le meilleur et un succès continu.
💬 Personnel incroyablement sympathique, tant sur Réception et au restaurant. Notre chambre était vraiment joliment meublée, le lit était incroyablement confortable et il y avait même un petit canapé-lit gigogne pour notre petit fils 😍 La vue sur les vignes et la cave adjacente est vraiment magnifique. Le point fort pour mon fils était le petit terrain de jeu de l'hôtel et pour nous, le petit-déjeuner buffet incroyablement varié. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement pour nous, pour la deuxième fois, pas de nourriture pour une pause randonnée spontanée en raison d'une entreprise fermée. C'est dommage qu'il ne s'agisse que d'événements de plus grande envergure dans le secteur de la restauration et que les "fantassins" soient laissés pour compte.
💬 D'accord 👍
💬 Nous étions ici pour la première fois dimanche et heureusement nous avions réservé une table car la place s'est vite remplie. On nous a immédiatement attribué notre table et dès que nous étions assis, nous avons reçu le menu. J'ai choisi des gambas croustillantes en entrée, du blanc de poulet croustillant avec sauce curry et des bananes au four avec du miel et de la glace vanille en dessert. Tout était extrêmement savoureux et très copieux. Je me souviens à peine d'avoir jamais mangé une aussi bonne cuisine chinoise. Le service était très sympathique, attentionné et extrêmement rapide sans paraître mouvementé. Conclusion : je reviendrai certainement
💬 J'avais besoin d'acheter 7 gobelets en papier pour boire. Je propose de payer 7 cafés. Et prenez UNIQUEMENT des tasses. Madame refuse catégoriquement. Pas de discussions, pas de sourire. Très inconfortable.
💬 Arrivé vendredi soir, tout était rapide et bon. Un inconvénient est que les commandes ne sont acceptées que via le terminal vous-même, mais tout le monde ne peut pas l'utiliser. Certaines personnes se sont levées et n’ont pas pu commander parce qu’elles ne savaient pas comment le faire. Pourquoi le salarié ne peut-il pas le recevoir personnellement ?
💬 Avec le changement d'exploitant, la qualité de la nourriture a également augmenté. Les conditions sont également bonnes. 16,90 euros pour une escalope de hamburger avec des pommes de terre sautées, c'est ok.
💬 Donnez de préférence 0 étoile ! Je conseillerais à quiconque de commander de la nourriture ici. Des cheveux sur la pizza et pas pour la première fois. Il n'y a eu aucun aperçu de l'appel téléphonique et il n'y a eu aucun retour de l'argent non plus. Si nécessaire, je contactais le bureau de l'ordre public.