📌 Hauptstraße 22, 06543 Harkerode - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/08/2014 à 11:48
Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.
💬 Un bel hôtel avec un appartement confortable pendant la période COVIT-19. Tout était propre. Mais j'ai raté l'accès Wifi. Une autre chose désagréable était que le petit-déjeuner était inclus mais pour le petit-déjeuner, je devais aller à Edeka.
💬 Je n'ai jamais rien à reprocher à cet endroit. La livraison est généralement assez rapide et les livreurs sont super sympas. Je ne commande jamais (ou rarement) à une période chargée, ce qui me donne toujours un meilleur service (je pense). Je rencontre les livreurs à la porte (en suivant ma livraison en ligne depuis le site principal). J'achète assez souvent et je n'ai jamais vraiment eu de quoi me plaindre.
💬 Des glaces super délicieuses, il y en a pour tous les goûts, des tartes et des gâteaux frais, des propriétaires super adorables - et avec la carte à collectionner, une raison de plus pour passer du temps avec de la glace ou du milkshake à la main ainsi que dans l'intérieur propre. Continuez ainsi 👍
💬 Paradis
💬 Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. La pizza était dure comme de la pierre, la salade n'était pas fraîche, la viande de kebab était complètement sèche ! Le service était horrible, négligé, hostile et voulait nous facturer la facture. Le dépliant indiquait également que vous bénéficiiez d'une réduction de 30%, que nous n'avons pas reçue malgré notre demande et sans explication. Cela ne valait pas un centime !
💬 Nourriture excellente et de bon goût avec une présentation un peu démodée. De plus, un employé de service ne doit pas critiquer ses collègues devant les clients.
💬 Ambiance décontractée "à l'italienne " Un patron attentionné et chaleureux. Un grand fan du Milan AC. On peut y voir des maillots dédicacés des plus grands! Nourriture excellente. Limoncello offert en digestif.
💬 Propre, pratique, excellent restaurant
💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
💬 Les Gasthaus en forêt noire sont équivalent de nos chambres et/ou table d'hôtes et ce type d'établissement est plus développé que nos restaurants traditionnels. Nous n'avions pas réservés, mais nous avons eu la chance d'avoir une table (à l'intérieur - l'extérieur était complet) Le serveur était sympa, blagueur et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement.