📌 Am Berge 64, 48599 Gronau - Allemagne
💬 998 Avis
Les avis
💬 Peu avant la fermeture, le choix était très limité : Spirelli Bolognese, et on ne se brûlait plus la langue avec. Mais la sauce était parfaite et j'ai trouvé que 6 était convenable pour ça ! En plus de cela, la convivialité était également au rendez-vous. J'y reviendrai probablement encore, et puis un peu plus tôt !
💬 Nous étions dans une chambre plutôt bien puis nous avons trouvé des PUNAISES DE LIT. Le réceptionniste ne nous prend pas au sérieux et jette une des punaises dans le couloir malgré nos explications sur la prolifération. Puis nous changeons de chambre. Mais le prix est plus cher et nous le verrons quand nous serons prélevés. Aucune information. En plus ils ont pris notre exigence de changer de chambre a la légère et ne vont certainement pas faire le nécessaire pour désinfecter Nous déconseillons cet hôtel.
💬 des champignons tout simplement géniaux et frais🤩
💬 Excellent service, design, nourriture au restaurant, je le recommande.
💬 Bonne nourriture,bon service et malgré la barrière de la langue on a pu bien profiter des repas,et ils font leur maximum pour nous aider.
💬 Nous y avons mangé de temps en temps. C'était toujours très bon et nous n'avons jamais eu autre chose à redire. Aujourd'hui, nous y avons célébré la confirmation de notre fille et, comme d'habitude, tout s'est bien passé. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, meublés avec une grande attention aux détails. C'est une région magnifique, parfaite pour se détendre. Nous pouvons fortement recommander le Fischerhaus.
💬 Bons prix, grandes portions. Assez savoureux
💬 Les chambres ne sont pas riches, mais il y a des téléviseurs dans les chambres, presque toutes disposent également d'une armoire fiable et d'un lit avec un bon matelas. Et les murs sont sales. Il y a un régime : vous devez arriver à 23h00, sinon ils ne vous laisseront pas entrer et vous sortirez jusqu'à 7h00. Les travailleurs sociaux viennent deux fois par jour pour vérifier si tout va bien pour vous. La femme de ménage vient une fois par jour, sauf le week-end. Le côté positif : il y a des assistantes sociales qui aident beaucoup ! Vous pouvez leur prendre de la nourriture et le matin, vous pouvez boire du café avec du lait en poudre - très savoureux !
💬 Bon currywurst, parfait pour manger sans prise de tête après une journée au parc.