Gîte 🇩🇪

Gudrun + Karsten Huck Avis

📌 Redder 9, 24616 Borstel - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gudrun + Karsten Huck à Borstel

Les avis

Les dernier avis sur Gudrun + Karsten Huck à Borstel

Hartmut.�

Le 18/02/2024 à 21:51

5 / 5

Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?

Michael.e

Le 21/01/2024 à 17:33

5 / 5

Grande maison, tout s'est déroulé sans problème

Urs.c

Le 01/11/2023 à 20:31

5 / 5

Un établissement très agréable et bien entretenu, des hôtes très sympathiques, nous sommes venus de Suisse pour quelques jours pour la première fois et notre Labrador a également beaucoup apprécié et reviendra chaque fois que cela sera possible, mais ensuite pour un peu plus longtemps. ceux qui recherchent la détente.

Photo n°1 de l'avis de Urs.c fait le 01/11/2023 à 20:31 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°2 de l'avis de Urs.c fait le 01/11/2023 à 20:31 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Wolle..

Le 29/05/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avons séjourné ici au Holzhaus pendant un long week-end en mai. La première chose qui nous a impressionnés a été l'emplacement calme au milieu de la campagne entre l'écurie, le paddock et les rhododendrons. Tout simplement idyllique si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité. Buvez une tasse de café sur la terrasse et écoutez le chant des oiseaux. Notre chien s'est également senti très à l'aise. La maison a été meublée avec amour. La cuisine était petite mais très bien équipée avec une cuisinière, un four et un lave-vaisselle. Il y avait suffisamment d'ustensiles et de vaisselle disponibles. Les lits étaient confortables. Nous avons fait brièvement la connaissance de Mme Huck et le contact a été très amical. Nous avons passé quelques jours merveilleux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°2 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°3 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°4 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°5 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°6 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Elly.h

Le 20/05/2023 à 18:04

5 / 5

Calme et acceptant les chiens, situé sur un haras ce chalet (cabane) dans lequel nous vivons toujours est magnifique, mais pas adapté aux personnes handicapées car la chambre est à l'étage, agréable et propre partout

Nicole.u

Le 15/01/2023 à 14:40

5 / 5

Très propre, familial et adapté aux chiens, propriétaires sympas, vous pouvez passer de merveilleuses vacances ici... Nous reviendrons cette année en mai 🥰

elfriede.u

Le 29/10/2022 à 05:06

5 / 5

Très bel appartement dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était très spacieux et propre.

Mlchael.a

Le 13/09/2022 à 08:02

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. C'était encore une fois très agréable. Propriétaire très sympathique.

Peter.o

Le 09/09/2022 à 06:31

5 / 5

Appartement de vacances vraiment génial et super équipé pour petits et grands, des hôtes très sympathiques. Endroit très agréable et calme. Eldorado pour promener les chiens. Les prochaines vacances sont déjà réservées 👍👍

Andreas.e

Le 10/07/2022 à 18:50

5 / 5

Parce qu'il est tout simplement excellent. Quiconque recherche le calme et la tranquillité avec son compagnon à quatre pattes et sera accepté appréciera également Perde, la proximité avec les environs, une atmosphère soignée

Patricia.a

Le 12/06/2022 à 04:33

5 / 5

Nous allons régulièrement chez Huck depuis des années. Nous avons déjà hâte de passer à nouveau un moment de détente avec vous. Nos chiens s'y sentent comme chez eux... nous ne pouvons que le recommander. Tous ceux qui recherchent le calme et la détente sont au bon endroit : toutes les grandes villes sont accessibles rapidement et facilement en voiture ou en train.

Nadine.e

Le 27/04/2022 à 18:06

5 / 5

Les 2 personnes préférées sur terre ❤

Dražen.a

Le 31/03/2022 à 19:47

5 / 5

BEL ENDROIT. LE PROPRIÉTAIRE A DES CHEVAUX. CALME COMPLÈTE. MAGASINS D'ESSENCE, RESTAURANTS TOUS À PROXIMITÉ. PARFAIT

Jennifer.a

Le 12/03/2022 à 10:57

5 / 5

Un rêve d'investissement. Des gens très sympas.

Carolin.e

Le 03/11/2021 à 17:36

5 / 5

C'était tellement génial merci

Roman.a

Le 21/08/2021 à 19:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans l'un des appartements de vacances et nous aimerions revenir bientôt. L'appartement de vacances est génial et toute la propriété est bien entretenue et offre beaucoup d'espace pour les enfants.

Jens.i

Le 20/07/2021 à 10:22

5 / 5

Établissement très bien entretenu

  • 🏪 Zum Spundloch (57 Avis)

  • 💬 Petit bar à bière pittoresque, le couple d'hôtes est extrêmement sympathique et aimable. Le propriétaire est un brasseur de bière qualifié qui propose sa propre bière. Cela vaut le détour.


  • 🏪 MAMAN (599 Avis)

  • 💬 🍴 Ambiance très sympa et les plats sont si délicatement présentés ! Et ai-je oublié de mentionner à quel point tout est délicieux ? 😂 On ne peut jamais se tromper avec les recommandations des vrais locaux en matière de cuisine ethnique 😁 La seule option qui manquait était des assiettes de poisson ou de fruits de mer, mais peut-être que cela ne fait pas partie de la cuisine de toute façon ?


  • 🏪 Partyservice Reinhard Erdmann (56 Avis)

  • 💬 Absolument peu fiable... si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! Vous ne pouvez pas l'avoir au téléphone pendant des jours, les rendez-vous ne sont pas respectés et vous y allez pour absolument rien ! Sur place, vous êtes balayé et pas pris au sérieux ! Il m'est totalement impossible de pouvoir compter sur une livraison parfaite à temps lorsque les « petites choses » ne fonctionnent pas ! Vous ne pouvez qu'être ennuyé !


  • 🏪 LeBuffet (82 Avis)

  • 💬 Superbe buffet, gigantesque, par contre attention au prix... La plupart des tarifs sont au poids, attention aux surprises lors du passage en caisse. Dommage aussi que le buffet et le Kadewe ferme à 20h00 le soir, pour être tranquille mangé avant 19h00 le soir ou passé le midi. Un plus, mémorable, pour le buffet de desserts, gargantuesque...! La forêt noire était délicieuse, cela fait une éternité que je n'en avais pas mangé une comme cela.


  • 🏪 Thai China Imbiss (114 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise très savoureuse. Pas trop gras mais toujours savoureux.


  • 🏪 Zum goldenen Löwen, Kelkheim (502 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.


  • 🏪 Drexel's Parkhotel (877 Avis)

  • 💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.


  • 🏪 Dorfaue (1274 Avis)

  • 💬 Très jolie et excellente nourriture, bonne ambiance, hôtes parfaits! Je reviendrai heureusement :)


  • 🏪 Serways Raststätte Ohrenbach West (2944 Avis)

  • 💬 tout ce dont vous avez besoin lors d'un arrêt de voyage : nourriture, toilettes, divers shopping


  • 🏪 Ristorante Azzurro Bamberg (436 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas! J’ai commandé un steak et des pommes de terre. Le steak était sensé faire 250g à la place j’ai reçu du caoutchouc qui n’était pas plus grand que mon poing et encore ! Les patates n’en parlons pas ce n’était même pas la moitié d’une pomme de terre. Je suis restée sur ma faim … grosse déception Non mais j’hallucine aucune remise en question ! Pour informations j’étais avec mon compagnon on avait juste envie de bien manger mais à la place on a reçu des plats sec sans aucun goût ! Normal qu’on ne soit pas resté! Je n’ai jamais été traité avec autant de mépris 50 minutes pour une Entrée la grosse blague et j’étais sensée laisser un pourboire mdr. Il faut vous revoir!