Gîte 🇩🇪

Gudrun + Karsten Huck Avis

📌 Redder 9, 24616 Borstel - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gudrun + Karsten Huck à Borstel

Les avis

Les dernier avis sur Gudrun + Karsten Huck à Borstel

Hartmut.�

Le 18/02/2024 à 21:51

5 / 5

Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?

Michael.e

Le 21/01/2024 à 17:33

5 / 5

Grande maison, tout s'est déroulé sans problème

Urs.c

Le 01/11/2023 à 20:31

5 / 5

Un établissement très agréable et bien entretenu, des hôtes très sympathiques, nous sommes venus de Suisse pour quelques jours pour la première fois et notre Labrador a également beaucoup apprécié et reviendra chaque fois que cela sera possible, mais ensuite pour un peu plus longtemps. ceux qui recherchent la détente.

Photo n°1 de l'avis de Urs.c fait le 01/11/2023 à 20:31 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°2 de l'avis de Urs.c fait le 01/11/2023 à 20:31 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Wolle..

Le 29/05/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avons séjourné ici au Holzhaus pendant un long week-end en mai. La première chose qui nous a impressionnés a été l'emplacement calme au milieu de la campagne entre l'écurie, le paddock et les rhododendrons. Tout simplement idyllique si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité. Buvez une tasse de café sur la terrasse et écoutez le chant des oiseaux. Notre chien s'est également senti très à l'aise. La maison a été meublée avec amour. La cuisine était petite mais très bien équipée avec une cuisinière, un four et un lave-vaisselle. Il y avait suffisamment d'ustensiles et de vaisselle disponibles. Les lits étaient confortables. Nous avons fait brièvement la connaissance de Mme Huck et le contact a été très amical. Nous avons passé quelques jours merveilleux. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°2 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°3 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°4 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°5 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Photo n°6 de l'avis de Wolle.. fait le 29/05/2023 à 20:54 sur le  Gudrun + Karsten Huck à Borstel
Elly.h

Le 20/05/2023 à 18:04

5 / 5

Calme et acceptant les chiens, situé sur un haras ce chalet (cabane) dans lequel nous vivons toujours est magnifique, mais pas adapté aux personnes handicapées car la chambre est à l'étage, agréable et propre partout

Nicole.u

Le 15/01/2023 à 14:40

5 / 5

Très propre, familial et adapté aux chiens, propriétaires sympas, vous pouvez passer de merveilleuses vacances ici... Nous reviendrons cette année en mai 🥰

elfriede.u

Le 29/10/2022 à 05:06

5 / 5

Très bel appartement dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était très spacieux et propre.

Mlchael.a

Le 13/09/2022 à 08:02

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. C'était encore une fois très agréable. Propriétaire très sympathique.

Peter.o

Le 09/09/2022 à 06:31

5 / 5

Appartement de vacances vraiment génial et super équipé pour petits et grands, des hôtes très sympathiques. Endroit très agréable et calme. Eldorado pour promener les chiens. Les prochaines vacances sont déjà réservées 👍👍

Andreas.e

Le 10/07/2022 à 18:50

5 / 5

Parce qu'il est tout simplement excellent. Quiconque recherche le calme et la tranquillité avec son compagnon à quatre pattes et sera accepté appréciera également Perde, la proximité avec les environs, une atmosphère soignée

Patricia.a

Le 12/06/2022 à 04:33

5 / 5

Nous allons régulièrement chez Huck depuis des années. Nous avons déjà hâte de passer à nouveau un moment de détente avec vous. Nos chiens s'y sentent comme chez eux... nous ne pouvons que le recommander. Tous ceux qui recherchent le calme et la détente sont au bon endroit : toutes les grandes villes sont accessibles rapidement et facilement en voiture ou en train.

Nadine.e

Le 27/04/2022 à 18:06

5 / 5

Les 2 personnes préférées sur terre ❤

Dražen.a

Le 31/03/2022 à 19:47

5 / 5

BEL ENDROIT. LE PROPRIÉTAIRE A DES CHEVAUX. CALME COMPLÈTE. MAGASINS D'ESSENCE, RESTAURANTS TOUS À PROXIMITÉ. PARFAIT

Jennifer.a

Le 12/03/2022 à 10:57

5 / 5

Un rêve d'investissement. Des gens très sympas.

Carolin.e

Le 03/11/2021 à 17:36

5 / 5

C'était tellement génial merci

Roman.a

Le 21/08/2021 à 19:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans l'un des appartements de vacances et nous aimerions revenir bientôt. L'appartement de vacances est génial et toute la propriété est bien entretenue et offre beaucoup d'espace pour les enfants.

Jens.i

Le 20/07/2021 à 10:22

5 / 5

Établissement très bien entretenu

  • 🏪 Hotel Am Schloss Aurich (699 Avis)

  • 💬 C'était un séjour parfait pour moi. Les meilleurs atouts de l'hôtel : l'emplacement, la nourriture délicieuse, le personnel sympathique et la propreté de l'hôtel. D'ailleurs, nous avons dû quitter l'hôtel avant le début du petit-déjeuner car nous devions prendre notre vol. Pour cette raison, ils ont préparé un paquet de nourriture pour moi et mon collègue. Merci beaucoup pour votre geste :)


  • 🏪 HA TIEN (1187 Avis)

  • 💬 Saucisses traditionnelles servies au barbecue avec de la choucroute.


  • 🏪 Café Vienna (1658 Avis)

  • 💬 Un de mes favoris de tous les temps à Mannheim ! C'est l'endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et déguster de la bonne nourriture et des boissons. Les plats sont pour la plupart salés et toujours bons ! Les portions sont assez grandes. Donc en réalité, une assiette devrait suffire à la plupart des gens. Les prix ont augmenté ces dernières années mais cela reste très abordable. Le service est sympathique mais peut être un peu lent lorsque le lieu est plein. Plusieurs options végétariennes et végétaliennes disponibles 🌱


  • 🏪 Das Kleinod Hotel (86 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et au top. Endroit calme mais proche du centre ville. Prix/performance tout à fait correct. Je réserverais à nouveau immédiatement.


  • 🏪 Chinarestaurant Lohfelden (648 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant chinois sur la place du marché de Lohfelden. Derrière le restaurant se trouve un petit étang que l'on peut très bien voir depuis le restaurant. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Il existe même 3 plats végétaliens.


  • 🏪 Restaurant Rotbuche (753 Avis)

  • 💬 Les plats sont de qualité. Le personnel est très agréable et sympathique. Pas de locuteur francophone mais avec un niveau d'anglais moyen, cela passe bien.


  • 🏪 Crispy & More (44 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger si vous êtes déjà à Pasing Munich et que vous avez envie de falafel. Leur caissier de Falafel est de loin le plus délicieux que j'ai jamais essayé (même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour juger puisque je n'en ai pas essayé d'authentiques du pays d'origine) Je recommande néanmoins de l'essayer au moins une fois. Fraîchement préparé et savoureux.


  • 🏪 Straußwirtschaft Seyberth (121 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, tout est propre et soigné. La propriétaire était super gentille. Tout est très rustique et naturel ! Je l'ai trouvé très harmonieux et adapté à un élevage d'autruches...


  • 🏪 Pizza Del Re Oldenburg (215 Avis)

  • 💬 Une pizzeria un peu plus petite, ce qui est très bien pour notre quartier. La nourriture est très bonne et le service est excellent (commande rapide via WhatsApp avec une grande fiabilité), on n'est plus habitué à quelque chose comme ça. Je ne comprends pas non plus la dernière critique. Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'une seule fois quelque chose de mal préparé et on nous a proposé de renouveler ce plat gratuitement et même de le livrer (nous avons poliment refusé car le plat était si délicieux). Nous y commanderons certainement plus souvent et j'ai déjà recommandé cette pizzeria à plusieurs amis et voisins et je n'ai reçu que d'excellents retours.


  • 🏪 Alte Post Hotel-Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. #tomnewzealand