Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Crispy & More Avis

📌 Pasinger Bahnhofspl. 5, 81241 Munich - Allemagne

3.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Crispy & More à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Crispy & More à Munich

Raymond.a

Le 03/05/2024 à 19:05

1 / 5

très cher pour moins de quantité, les frites étaient dures et froides, et le travailleur était très impoli et agressif, n'a même pas suivi ma commande ! je ne recommande pas

Mellla..

Le 02/05/2024 à 13:34

2 / 5

Ce n'était pas très bon malheureusement

Adrienn.t

Le 29/04/2024 à 19:07

1 / 5

Le döner n'était pas bon du tout. Je ne le recommanderais certainement pas.

Bene..

Le 27/04/2024 à 14:44

1 / 5

Shawarma était ok, je l'ai essayé pour la première fois, les employés étaient vraiment débordés et personne ne peut rien faire pour l'ambiance dans l'aire de restauration de Pasing Arkaden MAIS SI JE COMMANDE DEUX SHAWARMA ET UN SEUL EST EN BOÎTE POUR MOI ALORS C'EST ÉNORME !! ! C'était probablement ma première et dernière visite !

Melii.K

Le 02/04/2024 à 15:53

1 / 5

Le pire kebab !!! Les sauces sont nulles Désolé. La nourriture d'aujourd'hui était vraiment horrible, je ne peux pas la décrire.

hallo338.

Le 28/03/2024 à 08:13

1 / 5

Si je commande un shawarma, je ne veux pas de dürüm. Que fait le chou dans le shawarma ? Pas de sauce sésame. Le shawarma n'est pas trempé dans du jus. Rien. Tout simplement de la foutaise. Ce n'est pas un shawarma classique. Le patron devrait décider d'une variante. Personne ne sera heureux comme ça. Soit du vrai dürüm, soit du vrai shawarma.

Dani.

Le 15/03/2024 à 18:46

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps. Une fois mordu et jeté directement à la poubelle

Klaus.u

Le 09/03/2024 à 18:34

1 / 5

La nourriture est horrible. Le pain était bien trop grillé, la sauce n'était rien. Malheureusement, je ne peux pas le recommander

Samar.u

Le 08/03/2024 à 19:18

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais doner. 😔😔

S..

Le 06/02/2024 à 09:56

1 / 5

Beurk. Le pire kebab que j'ai mangé au cours des 15 dernières années. La sauce blanche rappelle celle d'E.akulat. Quand j'ai jeté le kebab après quelques bouchées, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un peu de viande dessus, le reste était du pain et même la salade était conservée. Partie d'arnaque typique telle que nous la connaissons dans de nombreuses gares. Viande en haut, air en bas. Et pour « seulement » 7 euros, comme annoncé.

Emyra.

Le 02/02/2024 à 23:28

1 / 5

Aujourd'hui, la viande déjà froide était déjà dure sur le bord et légèrement rance à cause de l'odeur et de l'arrière-goût. L'ambiance et l'emplacement de l'Arcarden nous laissaient espérer un bon kebab et des accompagnements frais, mais nous avons été déçus. Nous avons déjà essayé de nombreuses brochettes, celle de Crispy Falafel et d'autres au rez-de-chaussée de l'Arcarden était la pire que nous ayons mangée depuis 10 ans. La viande nous a gâché l'appétit et nous n'avons mangé que des frites. D'un point de vue purement visuel, une personne aurait facilement pu tolérer une assiette de kebab + un kebab dans du pain, les portions étaient donc également très petites. Ce qui nous a également dérangé, c'est que les fabricants de kebab chargeaient tout dans le kebab et dans l'assiette, à l'exception de la viande, avec leurs doigts au lieu d'utiliser des pinces. Car avec les mêmes gants, on recevait la vaisselle usagée avec serviettes et couverts des clients dînant sur place ! Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Tahir.a

Le 01/02/2024 à 14:34

4 / 5

C'est un bon endroit pour manger si vous êtes déjà à Pasing Munich et que vous avez envie de falafel. Leur caissier de Falafel est de loin le plus délicieux que j'ai jamais essayé (même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour juger puisque je n'en ai pas essayé d'authentiques du pays d'origine) Je recommande néanmoins de l'essayer au moins une fois. Fraîchement préparé et savoureux.

Ahmad.

Le 24/01/2024 à 21:30

4 / 5

Délicieux falafels et shawarma. Situé dans l'aire de restauration de Pasing Arcaden.

Anonym.

Le 21/11/2023 à 14:46

1 / 5

Le pire kebab de toute l'Allemagne, l'employé qui y travaille est très antipathique et manque de dynamisme, je suis très déçu

Eric.h

Le 11/11/2023 à 11:57

2 / 5

Le kebab est ok... malheureusement rien de plus. La viande n'était pas croustillante, les sauces manquaient absolument de punch. Le pain est croustillant, mais encore une fois il manque juste de saveur. Globalement très insipide. Je pense que la publicité pour « SEULEMENT » 7 € est excessive par rapport au P/L. Ici, il suffit d'aller plus loin en termes de goût.

Manubayr7.

Le 11/10/2023 à 11:02

3 / 5

Beaucoup trop de sauce, malheureusement la viande n'était pas fraîche non plus

Bya.

Le 28/09/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Waffa.l

Le 25/08/2023 à 15:34

4 / 5

Le shawarma est très délicieux, c'est ce qu'il y a de mieux à Munich. Si Dieu le veut, ils le conserveront.

Yvitastic.

Le 31/07/2023 à 18:40

5 / 5

Waouh, bonne bouffe ! Nous avons été très satisfaits de la nourriture délicieuse lors de notre voyage. Très authentique. Des employés très sympas. Avec plaisir encore.

Sandro.a

Le 08/07/2023 à 09:14

4 / 5

Très bon kebab. La viande est vraiment bonne, meilleure que 90% des brochettes. Croustillant, bien assaisonné. Du cornichon au lieu du concombre ordinaire, certainement un plus. Le pain pourrait être meilleur, tout comme les sauces, un peu trop sucrées. J'ai commandé épicé et ce n'était même pas légèrement épicé. Bien dans l'ensemble, mais pas très bon.

Marta.r

Le 16/06/2023 à 13:04

5 / 5

Très bon falafel, bonne quantité de salade dans une assiette de falafel

Suliman.i

Le 10/06/2023 à 14:02

5 / 5

Avertir ce net itarbeiter in der Kasse Le Schwarma est plus cher que jamais et après un certain temps 😍 il durera plus longtemps Le goût des falafels m'a rappelé l'époque du Levant C'est très bon et sa saveur est apparente 👌🏻

Jean.e

Le 05/06/2023 à 14:58

5 / 5

Super, je le recommande

Stanislav.o

Le 27/05/2023 à 13:11

5 / 5

L'un des meilleurs donneurs/durums que j'ai mangés à Munich. Les petits pains et les pains plats sont moelleux mais croustillants, une grande variété de légumes rend chaque bouchée différente et intéressante, le poulet n'est pas trop assaisonné et les falafels sont préparés frais sous vos yeux.

Agata.n

Le 09/05/2023 à 10:55

5 / 5

Délicieux falafel, le meilleur de la région. De superbes desserts orientaux valent également la peine d'être essayés !

Erman.u

Le 09/05/2023 à 10:54

5 / 5

Délicieux falafels et desserts

Mahmoud.e

Le 21/04/2023 à 19:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et abondante pour le prix, en particulier le poulet broust, très recommandé

Frederik.o

Le 13/02/2023 à 12:49

1 / 5

Sauce dégoûtante

  • 🏪 Kraftwerk Einkehr (5 Avis)

  • 💬 Après la courte visite au KW, nous avons dégusté ici une part de gâteau et deux cafés. Les prix sont justes. Photo de : Gâteau à la rhubarbe presque mangé (énorme morceau)


  • 🏪 Imbiss Erivan (36 Avis)

  • 💬 La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa


  • 🏪 La Trattoria Lieferservice Potsdam (12 Avis)

  • 💬 La livraison était tout simplement super ponctuelle. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je puisse dire. Malheureusement, ce sera la première et la dernière fois que j'en mangerai. La nourriture n'était que tiède et malheureusement déconseillée en termes de goût. C'est dommage en fait. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner bon goût à des plats relativement simples.


  • 🏪 Gasthaus Brunner „Zur Post“ (374 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis d'affaires. Ambiance rustique, franconienne et chaleureuse. Personnel très sympathique et gentil. Nourriture (escalope de dinde avec salade) très juteuse et savoureuse ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Erzgebirgshotel Bergschlößchen - Alexandra Börner (218 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien géré. Les chambres sont propres et joliment meublées. Il n'y a rien de mal avec le service et la nourriture. Alors avec plaisir encore. Point de départ de randonnées pédestres, à vélo ou en voiture dans la région.


  • 🏪 Snack-Stopp (8 Avis)

  • 💬 C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????


  • 🏪 Ali Baba - Döner & Pizza (319 Avis)

  • 💬 Je n'ai été impressionné ni par la nourriture ni par le service.


  • 🏪 Sylt Quelle (21 Avis)

  • 💬 Pas ouverte.


  • 🏪 Restaurant BachLiesl (625 Avis)

  • 💬 Après le dîner, j'ai écouté le concerto de Bach pour deux violons. C'était parfait


  • 🏪 Gasthof Zur Schwane (108 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle soirée, le service très agréable, la nourriture excellente comme toujours, nous attendons avec impatience le café en plein air. Excellente idée avec la semaine des escalopes ! Avec plaisir encore 🤗