Hôtel 🇩🇪

Güster Avis

📌 Am Prüßsee 34, 21514 Güster - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Güster à Güster

Les avis

Les dernier avis sur Güster à Güster

Anne.i

Le 22/04/2024 à 15:37

4 / 5

Une nature magnifique qui vaut vraiment le détour.

Karina.l

Le 20/04/2024 à 08:44

5 / 5

Une belle nature pour se détendre

Daniela.�

Le 04/09/2023 à 08:55

5 / 5

J'adore Güster. Mon endroit absolu pour me détendre. Que vous souhaitiez nager, pagayer, faire du vélo ou marcher, tout est merveilleux ici

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Photo n°3 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Corinna.

Le 14/08/2022 à 16:41

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus idyllique. Parfait pour les débutants en SUP, les amoureux des chiens et la natation naturelle.

Astrid.e

Le 08/07/2022 à 12:50

5 / 5

Un endroit idéal pour profiter du calme et de la nature.

Günter.l

Le 19/06/2022 à 14:01

3 / 5

Avant, c'était génial à Güster

greg.e

Le 17/05/2022 à 06:28

3 / 5

Environ

Photo n°1 de l'avis de greg.e fait le 17/05/2022 à 06:28 sur le  Güster à Güster
Ralph.r

Le 21/11/2021 à 21:15

5 / 5

Très beau paysage naturel, canal Elbe-Lübeck, Prüßsee et, selon la saison, beaucoup d'oies sauvages. Vous devez l'expérimenter.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.r fait le 21/11/2021 à 21:15 sur le  Güster à Güster
Photo n°2 de l'avis de Ralph.r fait le 21/11/2021 à 21:15 sur le  Güster à Güster
Rocco.l

Le 15/08/2021 à 12:09

5 / 5

Parfait pour la pêche

Astrid.a

Le 26/07/2021 à 00:04

5 / 5

Toujours heureux de venir ici 😍

Sven.f

Le 06/02/2021 à 15:49

5 / 5

Forêt, région des lacs, camping, nature, calme, que demander de plus et le tout à 30 minutes de Hambourg.

Able.r

Le 16/10/2020 à 05:31

5 / 5

Juste un bel endroit où vivre.

André.l

Le 25/07/2020 à 17:56

5 / 5

J'aime le lac auquel on peut accéder depuis le canal. De belles maisons et une nature pure 👍🏼 autour du lac.

Sabine.o

Le 22/06/2020 à 15:04

5 / 5

Juste au bord du canal, très idyllique, superbe paysage 🥰

  • 🏪 Restaurant Zum Futterplatz-Wuppertal (845 Avis)

  • 💬 Le stationnement est difficile, mais la plus belle vue sur la ville Délicieux plats de viande et dessert


  • 🏪 Landgasthaus Zum Rosengarten (106 Avis)

  • 💬 La soirée de bataille d'escalopes du 1er mars était très bonne👍 👍 👍 sélection variée d'escalopes de pizza, d'escalopes de poulet, etc. et de plats d'accompagnement..... tout était délicieux et vous serez certainement rassasié... prix top 👍👍👍 définitivement recommandé . ... Le service et l'ambiance aussi 👍👍


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. (545 Avis)

  • 💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !


  • 🏪 Pholosophy - vietnamese eatery (1427 Avis)

  • 💬 C'était incroyable. Un service impeccable par un jeune serveur très serviable qui a su nous conseiller au mieux selon nos goûts. Le repas était délicieux. Nous avons commandé un wok de poulet frit avec une sauce teriyaki et un pho curry au poulet. C'était excellent ! Idem pour les boissons qui sont très bonnes. L'atmosphère était très bonne. La terrasse est très agréable avec ses lampions.


  • 🏪 QUUQ (361 Avis)

  • 💬 Frites selon le menu 3,90 €, facture 4,60 €. Vous vous êtes habitué au supplément pour le ketchup, mais 70 centimes pour un mini pack de ketchup Heinz qui ne correspond même pas à la quantité de frites (voir photo) ? Lorsqu'on m'a demandé le prix, j'ai reçu la réponse "ça coûte normalement 1 euro" ! Pour un total de 4,60 € j'avais des frites sèches. JE RECOMMANDE aux opérateurs de manger leurs propres frites avec un paquet de ketchup. Plus honnête et meilleur serait un prix de 5€ et vous en fournissez un


  • 🏪 India Haus (415 Avis)

  • 💬 Une équipe super sympa vous accueille avec le sourire. La commande a été prise rapidement. Le temps d'attente était très court jusqu'à l'arrivée des boissons et de la nourriture. Le restaurant dispose d'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Il est conçu avec amour. Les toilettes sont au sous-sol, mais très propres. Le restaurant est également très propre. Merci pour votre service


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hunsrück Ost (2787 Avis)

  • 💬 Excellente station-service, bon magasin, les employés qui travaillent ici sont parfaits, le parking est propre et bien rangé


  • 🏪 Pizza-Türmchen (620 Avis)

  • 💬 J'ai eu une Pizza Champions. L'attente était bonne et la pizza était chaude. Malheureusement, les champignons étaient sortis de la boîte sans préavis, avaient un goût très acide et une consistance caoutchouteuse. La sauce piquante était très aigre et n'avait pas non plus un goût savoureux. La pâte était étalée bien et finement, mais cela ne pouvait pas compenser la garniture plutôt rebutante.


  • 🏪 Michaelsklause (97 Avis)

  • 💬 La cuisine ferme au hasard selon votre humeur. Si personne ne vient ou ne fait de réservation, il fermera tout simplement. Contrairement à toutes les informations sur Internet, il peut arriver que la cuisine ferme avant 21 heures. Une évaluation de la nourriture n'est donc pas possible.


  • 🏪 Home port and berth 9 (2010 Avis)

  • 💬 Sehr lecker schmeckt essen sehr gut Dankeschön sehr groß Auswahl Kuchen und Torten 🎂 sehr lecker Groß schtuk das u barsch mich Dankeschön Merci beaucoup pour le grand choix de gâteaux et un gros morceau de bonheur, la préparation était très savoureuse, j'ai bien aimé, vous pouvez également prendre un repas très savoureux et boire du café à Vienne le soir, merci à tous, nourriture préparée et service rapide du personnel. Merci beaucoup