📌 Vaterstetten West A99, km 32, 85622 Vaterstetten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 11:57
Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.
Le 22/07/2020 à 08:55
Le restaurant était présenté comme étant très bon. La nourriture n'était que des collations. Nous sommes retournés directement et nous nous sommes arrêtés chez McDonalds. C’est à ce moment-là qu’on sait qu’il y a des hamburgers.
💬 Équipe très sympathique. Service rapide et nourriture super savoureuse. Nous reviendrons certainement et serions heureux de vous recommander. Merci pour la chaleur.
💬 Savoureux et rapide !
💬 Bah
💬 La salade d'accompagnement était trop salée et manquait de toute autre saveur. Nous avons tous les deux pris des repas avec des gyroscopes et d'autres viandes et tout était cuit à mort. C'était très sec et peu de saveur. Le tzatziki était correct mais avait besoin de plus pour équilibrer la sécheresse du reste de la nourriture. Le service était correct. Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 Chambre très propre et confortable. La chambre est calme et confortable. Fraîchement rénové. Personnel sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Grand stationnement.
💬 Ambiance agréable, la nourriture est bonne et grand choix et sélection de sushis, qui sont le plat principal de leur menu. Rien de négatif à dire, le personnel est sympathique et tout s'est bien passé.
💬 Idéal pour les célébrations privées
💬 Bonjour, j'écris rarement des avis et je me base souvent sur les avis Google... Mais cette visite au restaurant/bar a été une déception. Le self-service au comptoir était lent et peu convivial. La nourriture était prête très rapidement mais préparée avec négligence. Mon ami avait les spaghettis au saumon qui ne contenaient que 2 morceaux de brocoli, 1 tomate et une sauce aqueuse. Avec un morceau de saumon frit dans la graisse. J'avais l'assiette de poisson noble sur laquelle il n'y avait que du poisson qui avait le même goût et qui était frit sans épices. De plus, les pommes de terre sautées baignaient dans la graisse. Malheureusement, ce n'est pas une recommandation !
💬 C'est bien, les prix sont raisonnables en allemand, mais on ne peut pas manger assis, il n'y a tout simplement pas de chaises, selon la méthode de perte de poids du réalisateur, on mange debout.
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fille et étions très excités. La nourriture était absolument délicieuse. L'ensemble du personnel était très, très sympathique. Les décorations de table ont été conçues avec beaucoup d'amour et exactement selon nos souhaits. Merci beaucoup encore pour cela ! Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu !