Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Vaterstetten West A99, km 32, 85622 Vaterstetten - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gusticus à Vaterstetten

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Vaterstetten

Kla.a

Le 28/03/2023 à 11:57

5 / 5

Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.

MrPunky7.

Le 22/07/2020 à 08:55

1 / 5

Le restaurant était présenté comme étant très bon. La nourriture n'était que des collations. Nous sommes retournés directement et nous nous sommes arrêtés chez McDonalds. C’est à ce moment-là qu’on sait qu’il y a des hamburgers.

  • 🏪 Born´s Kitchen (257 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément et avions le bloc gourmand avec nous ! Le personnel était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim d'y manger !


  • 🏪 Böhm (30 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, très petites chambres pour 2 personnes, pas de cuisine du tout. Une femme de ménage entre dans votre chambre sans frapper et vous dit que vous devez sortir de la pièce. Je veux dire une gelée histérique. Et ce n'est pas nécessaire, car tu as piad jusqu'à demain. Puis, après avoir parlé avec le propriétaire des lieux, qui a été extrêmement impoli, ils se rendent compte de leur erreur et ne présentent AUCUNE EXCUSE DU TOUT. C'est l'endroit à éviter, c'est sûr.


  • 🏪 Landgasthof Rößle (5 Avis)

  • 💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆


  • 🏪 Royal Punjab Indian Restaurant Dresden (51 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse incroyable dans toute Dresde. Le lassi à la mangue est l'un de mes préférés. Service agréable et accueillant. Ambiance agréable. Et la peinture murale est tout simplement wow. <3 :) 😊😍🤩


  • 🏪 Restaurant Sonnenhof wallerfangen (298 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa, on a bien mangé


  • 🏪 Bei Kaynak's (173 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, nourriture fastfood (souvent des surgelés) mais correcte


  • 🏪 Pension Dolle (63 Avis)

  • 💬 Ce fut un bon week-end dans la maison d'hôtes, malgré la rue principale, c'était très calme. Les chambres étaient extrêmement propres et le personnel s'est bien occupé de nous. Le rapport qualité-prix est optimal. Grande distance jusqu'à la prochaine ville (Magdebourg) et connexion très courte à l'autoroute. Nous serons de retour.


  • 🏪 My Döner (48 Avis)

  • 💬 C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.


  • 🏪 NORDSEE (400 Avis)

  • 💬 Le restaurant de poissons de la mer du Nord propose à partir de midi des plats de poisson, qui peuvent bien sûr être consommés au restaurant. Vous pouvez bien sûr aussi acheter du poisson frais ici et le préparer à la maison. Mais aujourd'hui, j'ai opté pour divers rouleaux de poisson, c'était le bon choix, qui étaient des rouleaux de poisson vraiment délicieux. Si vous aimez le poisson frais, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Gaststätte Hergeser Hof (42 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! La nourriture est très, très savoureuse. Patron très sympa ! Nous avons mangé un buffet, très varié, délicieux, je peux difficilement le décrire, il faut le vivre par soi-même ! Venez tous. Merci pour la bonne nourriture, la grande hospitalité et la belle soirée, continuez comme ça.